“Pas mal...sans plus...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
vannes
“Pas mal...sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons trouvé les matelas et les oreillers trop durs ! ( c'est important la literie !! ).Chambre au 2ème étage donnant sur la rue, très bruyante.Café du PDJ pas fameux.Assez bonne cuisine mais chère.Seule la piscine est accessible aux enfants ou ados de plus de 16 ans ,les autres,bernique ! Alors quand on choisit un hôtel pour son spa et centre de fitness et que son fils de 13 ans ne peut pas y aller ,on est plutôt déçu.De plus la décoration est très impersonnelle ( on n'a pas envie de traîner ! ). Ma soeur a fait un soin qui a duré 20 mn au lieu des 35 mn prévues.Le personnel est gentil dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

vincennes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

On pensait retrouver l'hôtel convenable et confortable où l'on avait séjourné il y a 10 ans... Grosse déception ! La chambre est vieillotte, des taches sur les abat-jour, un mobilier juste fonctionnel, gros et moche, pas assez de cintres, un lit trop "court" (1,90m) avec une couette du même acabit. Rideaux douteux. Insonorisation épouvantable : on entend toutes les conversations au téléphone de l'autre côté du mur, et ce, en plein milieu de la nuit. Idem avec les retours tardifs, le couloir semble traverser votre lit.
Le radiateur gigantesque à côté du lit, fait un bruit d'enfer, donc on l'éteint.
Pas de minibar, mais une bouilloire avec thé et café soluble.
Petit écran plat.
Salle de bains très mal éclairée, on se rase à contre-jour.
Pas de renouvellement de savon en 3 jours, il faut demander.
Les WC laissent partir une quantité d'eau énorme, pas le choix.
Grand hall de réception, accueil correct, mais la jeune femme à qui je commande un taxi oublie de le faire : arrivée à mon RV avec 15' de retard...
Grand restaurant où se prend le petit-déjeuner : buffet moyen, quelques rares viennoiseries grasses, un grille-toast mal réglé (on récupère le toast brûlé), bonnes charcuteries et salade de fruits.
Le soir, et surtout le WE, c'est la fiesta dans le même lieu. Malheur à ceux qui ont des chambres au 1er étage, la musique est à fond juste en-dessous !
Un bon point : la piscine, grande et agréable !
A besoin d'une sérieuse rénovation et modernisation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Barthélemy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Si vous êtes français, sachez que vous n'êtes pas le bienvenu dans cet hotel ! Les seuls membres du personnel qui soient agréable sont les femmes de chambres !
Nous avons eu une chambre sans eau chaude avec une baignoire bouchée, ce qui fait que l'on peu avoir de l'eau jusqu'aux chevillex en quelques minutes. Les rideaux sont cassée, la bouilloire doit avoir 20 ans d'a^ge et n'a jamais été néttoyée, etc, etc...La décoration est vieillotte et dégradée, les chambres ne ressemblent en rien à celles figurant sur le site Internet.
Aucun membre du personnel ne connaît un seul mot français comme "café", "un", "deux", "trois", etc..., je pense que plus de mauvaise volonté n'est pas possible. Le café est un vrai jus de chaussette, le jus de pommes un concentré industriel de sucre. Les Irlandais sont très chaleureux mais cet hotel nous est hostile, nous reviendrons à Dublin mais certainement pas au Camden Court !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Difficile de trouver un hôtel avec parking (qui plus est gratuit) tout proche du centre-ville, du tram, d'un arrêt de bus hop-on, hop-off. Le Camden Court offre tout cela à un prix raisonnable. Les chambres côté cour/parking sont très calmes. Le lit était confortable, l'ensemble très propre. La salle de bain n'est pas très grande. Le personnel est adorable, toujours prêt à aider, conseiller. On peut garder la chambre jusqu'à midi ce qui permet de profiter pleinement de la matinée. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cagnac-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hotel trop à l'extérieur du centre ville, cependant le parking est gratuit et la prestation très correcte. Le quartier où il se situe est peu animé. Les chambres sont grandes mais un peu vieillottes, par rapport aux photos du site internet. Petit déjeuner dans une agréable salle à manger, personnel aimable mais sans plus. Nous avons été un peu déçu par cet hôtel qui n'est pas vraiment chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

J'ai absolument adoré l'hôtel, le lieu, le calme, la piscine, l'accueil, le bar.
J'y retournerai sans hésitation, j'en rêve.
Un seul petit bémol, je n'ai pas pu trouver facilement, mais après le voyage en ferry, arrivée tard le soir,la fatigue s'imposait.
Il est un peu éloigné du centre ville, mais proche de l'aéroport, sans aucune nuisance.
En plein coeur d'Irlande,tout ce dont on a besoin pour débuter un voyage de découverte au calme. De la fraîcheur, de la verdure,quiétude complète!
Just my way!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel situé dans un quartier un peu à l'extérieur mais calme, avec plein de restos sympa (essayer le pub Bleeding Horse juste en dessous de l'hotel, l'ambiance y est sympa!).
La décoration de la chambre était pas terrible, mais peut être que ce sont les gouts irlandais. Literie confortable et chambre propre. Juste un bémol sur le service: la femme de chambre a enlevé les miniatures de toilettes (shampoing, gel douche) et ne les a pas remplacer... en plus ces miniatures n''étaient pas de bonnes qualités ..
Le salon du rez de chaussée et le restaurant sont magnifiques!
Le spa (piscine, hamamm, sauna, jaccuzzi) était très apprécié après une journée de marche dans la ville!
Le petit déjeuner est très copieux et international ou irlandais, avec un chef qui cuisine devant vous.
L'hotel me semblait assez cher (selon les prix affichés dans la chambre) pour les prestations, mais je n'ai pas pu vérifier car nous avons payé un prix all inclusive pour ce voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camden Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camden Court Hotel

Adresse: Camden St., Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Dublin
N°37 des hôtels romantiques à Dublin
N°44 des hôtels familiaux à Dublin
N°45 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camden Court Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camden Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camden Hotel Dublin
Dublin Camden Court Hotel
Hotel Camden Court Dublin
Camden Court Hotel Dublin
Camden Court Dublin
Dublin Hotel Camden Court

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camden Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.