“Bon hôtel - bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bastogne
“Bon hôtel - bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons séjourné 3 nuits et tout s'est bien passé.
Hôtel et chambre confortables et très propres.
Nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner, à l'hôtel, cela valait le prix (TB).
La piscine, le sauna, le jacuzzi et le hammam font du bien après la journée de visite.
Le seul point négatif : beaucoup de passage de véhicules devant l'hôtel (bruit dans la chambre, même avec le double vitrage).
Hôtel facile d'accès depuis l'aéroport avec le bus 16A, il s'arrête dans Camden Street à 50m de l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Nous avons séjourné 1 nuit à l' hotel Camden Court à Dublin en octobre 2008. L'attente à l'accueil a été un peu long mais nous avons pu récupérer notre chambre alors qu'il n'était que midi (14h normalement).
La chambre était très propre, bien équipée (repassage, fournitures de la salle de bain...) et très confortable. En plus on a eu une chambre triple pour le prix d'une double (bon, on en avait pas besoin...). Il y avait une télé écran plat et de quoi préparer un petit thé ou un café (bouilloire, tasses, sachets de thé ou café, sucre...)

Nous avons été au SPA et mise à part les vestiaires communs (pas de cabines pour se changer...), et la profondeur de la piscine (1m40 max je crois), le sauna et le hammam étaient très propres et fonctionnaient bien. Le tout en accès libre, mais bonnet de bain obligatoire.
Il y a également une salle de sport mais on ne l'a pas essayée.

Le petit déjeuner était copieux avec de bons croissants (boulangerie française juste en face).

Les hotesses sont très aimables et serviables et nous avons pu laisser notre valise jusqu'à 22h le soir dans la salle prévue pour (avec code pour y accéder). On a juste attendu un peu trop longtemps à l'arrivée et pour récupérer nos clés après une sortie mais du coup après on l'a emmenée avec nous.

• a aimé — le confort, la propeté, le SPA, l'accueil des hotesses
  • n'a pas aimé — Les vestiaires communs au SPA...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Suite à une réservation faite sur internet, nous avons débarqué à l'hotel à 14h. Situé a une vingtaine de minutes du centre ville (en marchant doucement), nous avons été très agréablement surpris par le confort de cet hotel par rapport au style du quartier, qui ne fait pas très classe.
Notre chambre était d'une propreté incroyable, nos pieds s'enfoncaient dans une moquette épaisse et agréable. Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie dans un hotel, le lit était réellement agréable!
C'est peut être un peu cher pour une nuit, mais la qualité de la chambre vallait bien 150€

-- hellgy & biou

• a aimé — le confort, la propreté, le lit
  • n'a pas aimé — le prix
  • Conseils/Astuces — réservez cet hotel par internet, les tarifs sont réduits
  • Séjour du septembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Camden Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camden Court Hotel

Adresse: Camden St., Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Dublin
N°38 des hôtels romantiques à Dublin
N°43 des hôtels familiaux à Dublin
N°45 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camden Court Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camden Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camden Hotel Dublin
Hotel Camden Court Dublin
Camden Court Dublin
Dublin Hotel Camden Court
Dublin Camden Court Hotel
Camden Court Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camden Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.