“Un sejour festif” 4 5 étoiles
Avis sur Blooms Hotel

Blooms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blooms Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Anglesea Street | Temple Bar, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
N° 99 sur 172 hôtels à Dublin
“Un sejour festif”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour de 4jours sur Dublin.
L'hôtel est très bien situe pour faire la fête, il y a une boite de nuit juste en dessous.
En revanche, c'est très bruyant!!

Dublin est la destination top pour faire la fête et du shopping!! Prévoir de la place dans les valises.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super chouette citytrip entre amis à Dublin.
Logement au Blooms Hotel, belles chambres..
Personnel, réception,... super sympa.
Hôtel en plein dans le centre, nickel pour les sorties nocturnes.
A recommander vivement.

Séjour du mars 2015
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mauvais accueil, mauvaise literie, mauvais P.D.J. niveau sonore malgré les boules quies trop élevé. Cet Hôtel convient aux jeunes qui ne rentrent que très tôt le matin ! et qui ne dorment que très peu

Astuce pour la chambre : Désolé, aux plus de 25 ans, chercher un autre Hôtel si vous désirez dormir....
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Ste. Mère-Eglise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

Localisé sur "Anglesea Street" en plein coeur du quartier du "Temple Bar", lui même le coeur de Dublin, cet hôtel est magnifique. Dès l'approche l'on remarque ses murs peints du bas en haut en pur "street art". La réception est accueillante et les sourires ne manquent pas. Malgré un "check in" prévu à 15 heures, à notre arrivée matinale et avecquelques mots aimables, nous avons pu nous installer dans notre chambre tout de suite et défaire ainsi nos valises. La chambre située au 2° étage est spacieuse, pratique et très confortable. La salle bains aux vitres opaques est grande et était d'une propreté inpeccable.Un adaptateur aux prises électriques irlandaises pour les rasoirs, si vous avaez oublié le votre, est disponible à la réception de l'hôtel. Le bonheur quoi ? La literie excellente appelle au repos mais le quartier nous réclame pour une promenade dans les deux rue magiques, Temple Bar Street et Fleet Street. Un pub à côté de l'autre, des restaurants aux offres alléchantes. Le soir une fois rentrés de nos escapades dublinoises et après un arrêt pour une "Baileys sur glace" au Vat Club, le Pub de l'hôtel, nous avons répondu à l'appel du lit et nous nous sommes endormis aux sons discrets et atténués de la musique celte qui remontait en lechant les murs exterieurs du Pub et s'infiltrait insidieusement dans notre chambre. Quelle meilleure berceuse souhaiter ?

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Nous avons dormi dans cet hôtel lors de notre traditionnel voyage annuel à Dublin. La situation est parfaite, à seulement quelques pas de Temple Bar qui est le centre névralgique de la vie nocturne. L'hôtel possède un bar, un restaurant pour le petit déjeuner et une discothèque. Les chambres sont dans la moyenne pour le prix. La salle de bain est sommaire mais la douche fonctionne très bien et il n'y a aucun problème de pression d'eau. La literie est moyenne. Dans la chambre que j'avais, la TV ne fonctionnait pas (mais bon, on n'est pas là pour regarder la télé...) et la fenêtre ne tenait pas ouverte. J'ai testé le petit déjeuner qui est dans la moyenne mais sans plus. Vous trouverez certainement meilleur et plus garni à l'extérieur et certainement à un prix plus compétitif. Le point faible de cet hôtel est la discothèque. En effet, de 23h à 3h, les basses de la discothèque remontent dans les étages et il n'est quasi pas possible de s'endormir, du moins pour ceux qui rentrent à jeun ;-) .
La réception est très efficace et le taxi que nous avions réservé pour 4h30 (!!) le dimanche matin était là pile à l'heure.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible !!!!
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Venu pour 3 nuits we de Pentecôte nous avons vu les commentaires avant de partir et sommes arrives équipes de bouchons d oreilles heureusement pour nous !
Dire que c est bruyant cote Club c ´est peu dire ....fenêtre simple vitrage vétuste en plus !

Chambre vieillotte et moquette salle.

Bon point le petit déjeuner la situation Et le pub au rdc

Ne vaut pas le prix

Séjour du mai 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le long week-end de l'ascension. Chambres spacieuses et propres, salles de bains équipées de baignoires et sèche cheveux, très bon petit déjeuner sous forme de buffet, personnel sympathique. On peut finir la soirée dans le pub au rez de chaussée, dans une très bonne ambiance, musique live jusqu'à 2 h du matin. Si votre chambre donne du côté de la boite de nuit, vous ne dormirez pas avant 4h30 quel que soit l'étage, du premier au cinquième votre nuit sera au rythme de la techno du sous sol... préférez donc les chambres à l'opposées. Le changement de chambre se fait sans problème. Prêt d'adaptateur pour les prises électriques à la réception moyennant caution de 5€

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dessus de la boite de nuit
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux