“Très bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Westin Dublin

Westin Dublin a été ajouté à vos Favoris
Westin Dublin
5.0 sur 5 Hôtel   |   At College Green | Westmoreland Street, Dublin 2, Irlande   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 175 hôtels à Dublin
Grenade sur Garonne
“Très bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel, idéalement situé a deux pas du quartier Temple Bar.
Grande chambre confortable et soignée.
Cependant plusieurs bémols :
- le couloir n est en rien isolé phoniquement, nous avons donc été réveillés chaque nuit par les retours alcoolisés d autres personnes (signalé mais pas de solution), assez inadmissible pour ce standing d hôtel, un sas résoudrait ce désagrément!
- le wifi est payant en chambre, oui oui en 2014!!!
- toutes les chaînes de télé en dehors des locales étaient "en dérangement provisoirement"
Un séjour en demi teinte donc, dommage.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TheWestin, General Manager de Westin Dublin, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Auroredu3,

Merci beaucoup de prendre le temps d’écrire cette revue concernant votre séjour avec nous au Westin Dublin. Nous apprécions sincèrement votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez apprécier notre emplacement au cœur de Dublin. Cependant nous sommes désolé de constater que votre expérience a été teintée de quelques fausses notes. Nous vous invitons à nous contacter directement, afin d’en discuter plus en détails.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience.

Fred Smits

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le Westin est en plein coeur de Dublin, à quelques mètres à peine de Trinity College et de Temple Bar. Malgré son emplacement, l'hôtel est très calme et dans les chambres, on n'est nullement dérangé par le trafic extérieur. Ma chambre standard était très spacieuse, la literie très comfortable et la salle de bain parfaitement équipée.

Globalement, le Westin est à la hauteur du nombre d'étoiles: tranquille, aéré, luxueux, personnel dévoué, salle de sport avec équipement de pointe (pour 5 EUR vous pouvez même vous faire prêter de l'équipement NEW BALANCE pendant votre séjour) et large éventail de services complémentaires (je n'ai pas testé, mais l'hôtel propose des massages en chambre pour des prix qui restent très abordables pour un 5*).

Seuls bémols: ma chambre n'était pas lumineuse du tout (une toute petite fene^tre suelement) et l'internet payant dans un hôtel 5*. Selon la direction, cela ne sera plus le cas d'ici peu. C'est la moindre des choses dans une ville comme Dublin qui est hyperconnectée. Le nombre de lieux public (bars, restaus, etc) où le wi-fi est gratuit est tout simplement impressionnant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
TheWestin, General Manager de Westin Dublin, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Jeff,

Tout d’abord j’aimerais vous remercier de votre commentaire que vous avez laissé sur Trip Advisor après votre visite dans notre établissement le Westin Dublin. Nous sommes comblés que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et que vous avez trouvé votre chambre confortable. Nous vous recommandons notre équipement Westin New Balance que nous offrons pour tous ceux qui veulent profiter d’une course à pied dans notre jolie ville de Dublin.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Westin Dublin.

Meilleures salutations,
Fred Smits
Directeur Général
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Situé au cœur de Dublin , ce grand hôtel est un classique du genre , un personnel à l'écoute qui répond aux exigences pour mieux satisfaire le séjour , faire attention au suites sous les toit car certaines ont une visibilité nulle sur la ville ...Suite agréable et confortable ,bon point de chute pour visiter la capitale et se réfugier dans un cocon après les animations de la ville ...

Astuce pour la chambre : Exiger une belle vue
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Cet hotel est super!!!! Il est idéalement situé, juste à coté de Trinity College, la Bank of Ireland, O'Connell street, juste en face de Temple Bar,... C'est un lieu très beau, propre, le staff est également sympa. Le bar au sous-sol est très paisible lorsque vous en avez mare de la furie de Temple Bar, du bruit et de la circulation de la ville. Les chambres sont silencieuses et dans un style classique. Le lounge bar est également sympa. A refaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel idéalement placé pour rayonner dans Dublin, Trinity college et Temple Bar à deux pas.
Personnel très agréable,chambre assez grande très bien équipé, et surtout silencieuse. Petit déjeuner bon et bien achalandé.
Bref un endroit idéal pour découvrir Dublin, une des villes le plus agréable d'Europe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons profité d'une offre spéciale (150 euros/nuit) pour passer notre 3ème séjour au Westin Dublin et cet hôtel nous plaît toujours autant. Idéalement placé au centre ville, à quelques pas des transports publics, de Trinity College, O'Connell street et de Grafton street, le lieu reste néanmoins très calme. On y dort à merveille, lit très confortable. Le service est parfait, les employés étrangers ayant adopté l'esprit de bienvenue réputée des Irlandais. Notre belle chambre donnait sur la cour intérieure et offrait un confort parfait avec une énorme salle de bain comprenant bain et douche. Au petit-déjeuner, vous pouvez choisir entre un menu continental ou celui-ci accompagné du copieux petit-déjeuner irlandais. N'oubliez pas de goûter un scone dans l'Atrium pour les 4 heures! Nous avons assisté à une réception de mariage au Westin: salle splendide, service hyperefficace, menu succulent! A recommander pour toute organisation d'un tel event! En vous souhaitant beaucoup de plaisir au Westin Dublin!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Un hôtel vraiment très bien situe en centre ville. Deco un peu vieillotte mais très grande chambre propre et bien conçu Le literie est très bonne. Personnel tes sympa. Seul hic mais c est expédia le fautif c'est que nous avons eu 2 lits simples car expédia ne verrerie pas les dispo auprès de l'hotel . Sinon Dublin c'est sympa , les irlandais accueillant a voir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Westin Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westin Dublin

Adresse : At College Green | Westmoreland Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°9 des hôtels d'affaires à Dublin
N°16 des hôtels de luxe à Dublin
N°16 des hôtels familiaux à Dublin
N°16 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Westin Dublin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Dublin
Westin Dublin Hotel Dublin
Dublin Hotel Westin
Dublin Westin
Westin Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.