“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Westin Dublin

Westin Dublin a été ajouté à vos Favoris
Westin Dublin
5.0 sur 5 Hôtel   |   At College Green | Westmoreland Street, Dublin 2, Irlande   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 177 hôtels à Dublin
Nice, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Le personnel est vraiment très accueillant, et serviable.
Nous avions une chambre double reliée à une autre pour nos amis, immense.
La salle de bain était aussi impressionnante avec douche et baignoire.
La chambre était vraiment agréable.
L'hôtel est parfaitement situé, je le recommande fortement.

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

1 368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

le Westin Dublin peut passer inaperçu de l'extérieur tant il se fond dans le paysage des immeubles de College Green. Une fois à l'intérieur, tout change, certainement un des desk d'accueuil les plus agréable qu'il m'a été donné de rencontrer. Tout d'abord un feu dans la cheminée (en hiver of course et c'est un faux bien sur) en face des escalier, mais tellement cosy! Ensuite un personnel particulièrement attentif qui fera en sorte que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Les chambres spacieuses, sont gentiment décorés avec soin et la salle de bain est top avec douche américaine. A découvrir "l'Atrium" en mezzanine ou vous pourrer de 5 à 7h, soit prendre le thé ou un whisky (selon votre humeur" dans l'endroit le plus calme et reposant de Dublin. Vous pouvez également manger un morceau mais attention ça ferme à 19h30. Vous avez faim ? ça tombe bien, deux solutions s'offrent à vous. Soit vous optez pour le Mint Bar, en sous sol, ambiance Pub chic, ou vous pourrez manger quelque chose de simple avec une bonne Guiness (humm!!) ou plus chic vous pouvez diner au resto du rdc avec des plats plus élaborés et un service attentif, mais c'est plus cher. Pour le petit dej c'est au même endroit et bonne nouvelle il vienne de baisser les prix de 22 à 15€ (vive la crise). En bref il y a d'autres hotel à Dublin, je les ai tous essayé, mais le Westin se distingue nettement au dessus du lot.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

lit douillet, chambre élégante, salle de bain accueillante pour un hôtel merveilleusement situé pour le shopping de la journée (grafton street et o'connell ) et pour les pubs du soir de Temple Bar juste en face....

Vous connaissez Westin Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westin Dublin

Adresse : At College Green | Westmoreland Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°9 des hôtels d'affaires à Dublin
N°12 des hôtels romantiques à Dublin
N°13 des hôtels familiaux à Dublin
N°13 des hôtels de luxe à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Westin Dublin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Starwood EMEA, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Dublin
Westin Dublin Hotel Dublin
Dublin Hotel Westin
Dublin Westin
Westin Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.