“Hotel confortable et pratique” 4 5 étoiles

Ashling Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parkgate Street, Dublin 8, Irlande   |
Classé n°20 sur 175 hôtels à Dublin
Aurillac
“Hotel confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel qui se situe près de Phoenix Park, face à la gare Heuston ce qui est très pratique pour venir de l'aéroport puisque l'arrêt du bus vert 747 est à 3minutes de l'hôtel. Le tramway passe aussi devant ce qui permet d'accéder au centre de la ville facilement et assez rapidement, car cet hôtel est un peu excentré.
Nous avions une chambre triple, avec trois lits sépares ; la literie est de bonne qualité et la chambre et la salle de bain sont très propres. Le petit déjeuner est assez varié , proposant soit un petit déjeuner traditionnel irlandais ou continental.
Par contre, nous n'avons pas trouvé une personne de l'hôtel parlant français !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien situé jouxtant la ligne rouge du tramway, proche du centre et de temple bar, service 4 étoiles et personnel sympathique. Chambre moderne, propre et bien équipé. Le seul inconvénient est l'isolation acoustique de le chambre. Ma chambre (155) situé au premier étage côté rue. Le tram passant juste devant l'hôtel la nuisance sonore est importante jusque tard dans la nuit et très tôt le matin (à partir de 5h). De plus la chambre était située au dessus de l'entrée principale, dés lors je pouvais entendre les discussions des personnes fumant à l'extérieur mais également le bruit moteur des taxis et autres bus stationnés en face de l'hôtel. Ceci explique pourquoi je n'ai donné que 3 étoiles. Je ne puis vous conseiller d'obtenir une chambre donnant sur l'arrière pour une nuit paisible! Sauf du bien-sûr vous avez un sommeil de plomb!

• Séjour du octobre 2012
LE PLESSIS-TREVISE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous y avons séjourné durant trois jours à l'occasion de notre lune de miel, cet hôtel situé en bordure du centre de dublin est proche du tramway qui donne accès à l'ensemble de la ville, il bénéficie d'un arrêt des bus hup on hup off qui font le circuit touristique de la ville et qui chaque matin à 9h30 vous emmène directement en centre ville, ce qui est idéal pour commencer ses visites !!!!
Le personnel est très accueillant, à l'écoute et plusieurs parles un excellent français.
Le petit déjeuner est excellent, il est servi dans le restaurant et offre beaucoup de choix avec des produits de grande qualité.
Notre chambre était au 4e et donnait sur l'avant, avec vue sur la brasserie Guinness au fond et sur le petit parc sur le devant. Le passage du tramway s'entend un peu mais il ne fonctionne pas la nuit ni trop tôt le matin donc cela n'a rien de dérangeant. Aucun bruit audible concernant la route située non loin de là. Seul bémol, les bus ou camion qui laissent tourner le moteur mais un coup de fil à la réception et le problème est réglé immédiatement et les indélicats rappelés à l'ordre.
Coté repas, l’hôtel a son restaurant et son bar lounge où l'on mange parfaitement bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel Ashling se trouve un peu excentré du centre ville de Dublin près de la Gare Heuston qui se trouve être également le terminus du bus en provenance de l'aéroport (prix 6€) et est également un des arrêts du Hop On/Hop Off Dublin bus. Les chambres sont spacieux, propres, calmes. L'hôtel fourni des produits de douche etc... Petit déjeuner copieux servi sous forme de buffet. Il y a aussi un restaurant/bar pour un repas rapide le soir à des prix abordables. Pour les fumeurs un petit espace avec parasols et bancs est disponible à l'arrière de l'hôtel près de l'entrée du parking.

Tout le personnel est très aimable et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel se trouve près du terminus de la ligne de bus 747 qui vient de l'aéroport. Un service gratuit pour les bagages permet de les laisser à à l'arrivée comme au départ.
Chambres spacieuses, bonne literie et propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est royal ! Copieux et varié .
Le tramway passe au pied de l'hôtel, très utile pour se rendre en cinq minutes dans le centre de Dublin, sinon il faut compter un bon quart d'heure de marche ce qui est tout de même convenable. De plus le fait que l'hôtel soit un tout petit peu éloigné du centre permet de bien se reposer la nuit, calme et sérénité.
Enfin le personnel est très souriant et disponible.
Vous pouvez aller les yeux fermés dans cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel en dehors de centre mais très bien desservi, avec le bus 747 qui part de l'aéroport jusqu'à la petite gare, en face de l'hôtel. Pour info un pass family de 11 euros vous permet d'utiliser le bus toute la journée, très rentable quand on va à l'aéroport. L'hôtel donc, à notre arrivée à 10h notre chambre n'était pas prête, la receptionniste nous a proposé de mettre notre valise en dépôt securisé, appreciable.
La chambre était spacieuse et très propre, bien insonorisée. La literie excellente, bienvenue après une longue journée de promenade! Il manque juste un petit frigo, ce qui est dommage.En ce qui concerne le petit dejeuner, il y a un buffet, correct. Eviter les fruits, qui sont visiblement en boite, mais tester les croissants,hypers bons, si si.
Le personnel de l'hôtel est très sympa, disponible, sauf les serveurs du bar pas très "friendly".
Il manque juste une piscine à cet hôtel pour être parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le bus de l'aéroport nous dépose presque au pied de l'hotel (c'est le terminus, on ne peut pas se tromper ) il y a aussi le tram à quelques mètres, c'est donc trés bien désservi mais tout de même à deux kilométres du centre (c'est loin pour rentrer se raffraichir un peu avant d'aller diner, cela coute un peu de ressortir d'une longue journée de ballade, il est possible de manger à l'hotel, nous n'avons pas testé ? en tout cas, rien à redire sur le petit déjeuner full irlandais) Extérieurement l'hôtel n'a pas de charme, c'est un gros cube, mais intérieurement c'est cosy. Le personnel est charmant, surtout avec les enfants, sucettes et bonbons distribués génèreusement.Aucun bruit la nuit, literie confortable, chambre refaite tous les jours ( rien à redire )

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ashling Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ashling Hotel

Adresse : Parkgate Street, Dublin 8, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°15 des hôtels romantiques à Dublin
N°16 des hôtels familiaux à Dublin
N°18 des hôtels de luxe à Dublin
N°30 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashling Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashling Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashling Hotel Dublin
Hotel Ashling Dublin
Best Western Dublin
Dublin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashling Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.