“très bon compromis pour le weekend end” 4 5 étoiles

Ashling Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parkgate Street, Dublin 8, Irlande   |
Classé n°20 sur 178 hôtels à Dublin
Brignais, France
“très bon compromis pour le weekend end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Facile d'accès par le bus airlink747 depuis l'aéroport .
Qualité de l'hôtel très bonne,en particulier les breakfast .
Très facile de rejoindre le centre de Dublin avec la ligne de tram luas qui passe devant l'hôtel.C'est aussi l'inconvénient pour le bruit dans les chambres côté rue ( à éviter si possible).

Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux

1 690 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
le soler
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel après un périple sur la côte ouest et avant de reprendre l'avion. Nous sommes une famille avec trois enfants nous avons eu une chambre double et une triple. Très bon accueil, belles chambres, confortables et bien équipées.
Nous avons pris le repas au restaurant de l'hôtel car nous étions fatigués et nous ne l'avons pas regretté. Très bon service, le repas était très bien, les plats étaient bien dressés et tout de même copieux. Nous avons passé un moment au bar de l'hôtel : là aussi très sympathique. Les serveurs avenants et qui n'hésitent pas à engager la conversation.
Le petit déjeuner était extra. Tout y était : continental et typique mais avec beaucoup de choix. Et puis le café était bon, pour une fois ...

Astuce pour la chambre : chambres doubles ou familiales plus grandes que les triples
  • Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. De l.aeroport, il suffit de prendre la navette Airlink 747 et de descendre au terminus ( heuston station) vous serez arrivés. Son emplacement légèrement excentré du quartier de Temple Bar assure le calme mais permet de rejoindre le quartier historique en 20 bonnes minutes à pied ou en 4 stations de tram ( la plus proche est à environ 300m de l'hôtel).
L'accueil y est très chaleureux et tout est fait pour que le séjour soit agréable. Les salons confortables, le restaurant, le service, les conseils pratiques en terme de visites touristiques... Tout nous a paru très bien. La chambre était spacieuse, calme et bien équipée ( elle disposait même d'une prise électrique adaptée pour nos appareils). La propreté de cet hôtel récent est irréprochable.
Et pour finir, il faut souligner la qualité et le choix du buffet de petit déjeuner. Un vrai festin!
Bref nous recommandons sans hésiter cet hôtel de Dublin.

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné un peu moins d'une semaine dans cet hôtel, entre amies dans une chambre supérieure avec les petits déjeuners inclus.

Points positifs :

- la literie, lit King size très confortable et moelleux
- propreté de la chambre
- le petit déjeuner typique à l'anglaise en buffet (bacons, oeufs, beaucoup de salés, jus d'orange frais), beaucoup de choix malgré le point faible sur les viennoiseries et pains
- à proximité du tram (à 3 min de l'arrêt), et possibilité d'accéder rapidement à pied en ville
- à proximité de la gare
- à proximité de beaucoup de musées
- pour accéder aux étages de l'hôtel il faut un badge

Points négatifs :

- accès wifi payant pour les personnes ayant des portables Apple
- difficulté à la réception de comprendre le français
- la cuisine au niveau du service de chambre : rapport qualité / prix médiocre ! je déconseille les repas dans la chambre

• Séjour du Mars 2013 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon hôtel extrêmement bien situé. Excentré certes (quoi que tout soit relatif avec un centre historique aussi compact), mais directement accessible par la liaison Airlink 747 qui y amène directement de l'aéroport (l'arrêt se trouve à la gare de Heuston juste de l'autre côté du pont). En outre, la station de tram se trouve juste au pied, ce qui facilite potentiellement les choses.
L'hôtel, vu de l'extérieur, ne dispose d'aucun charme, mais l'intérieur est agréable est confortable.
Niveau chambre, belle surprise. Malgré une réservation très tardive, j'ai eu droit à un tarif très intéressant (moins de 100€) avec, cerise sur le gâteau, un surclassement. Résultat, une chambre de 30m² avec une salle de bain très inquiétante vue sa taille. Chambre extrêmement confortable et douillette, très propre et chaleureuse.Petit plus, vue sur l'usine Guiness. Petit (gros) moins: la station de tram au pied assez bruyante.
Le personnel de l'hôtel est charmant et attentionné. Le bar de l'hôtel sert de la nourriture de très bonne qualité et sert la Guiness à la perfection. Niveau petit déjeuner, rien à redire non plus même si je ne me suis pas risqué au volet "irlandais" de celui-ci.
Bref, bon hôtel à conseiller...

• Séjour du Mai 2013 - voyage d'affaires
Dublin, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

J'ai séjourner ici pendant une conférence en juillet 2012. À part le fait que la conférence était dans cet hôtel il n'y avait rien de bon à dire. L'hôtel était difficile à accéder car les routes devant étaient soient en sens unique, soient avec une ligne de Luas ( tramway). En arrivant il n'y avait pas de parking malgré le fait que le distributeur à l'entrée m'a filé un billet, il faut appeler la réception pour sortir et trouver un parking ailleurs. J'ai enfin trouvé une place après la conférence. Il faut préciser que le parking était facturé de 8 euros par jour même pour les clients de l'hôtel. Pour terminer le coffre fort était coincé et il fallait appeler la réception pour régler ça. Bref, c'était une très très mauvaise expérience.

• Séjour du Juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable, rien à redire, et on se sent chouchouté. Vraiment très agréable.
Le lieu est particulièrement propre, et les chambres sont plutôt calmes (préférez toutefois une chambre sur l'arrière, car sur la façade avant, le tramway est plutôt sonore).
Un seul point négatif: je n'ai pas trouvé ça pratique au niveau transport. L'hôtel est loin, très loin du centre!

• Séjour du Novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ashling Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ashling Hotel

N°18 des hôtels de luxe à Dublin
N°19 des hôtels familiaux à Dublin
N°37 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashling Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Venere, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, getaroom.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashling Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashling Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ashling Hotel a été ajouté à vos Favoris