“Un très bon hôtels mais quelques défauts dérangeants” 4 5 étoiles

Ashling Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parkgate Street, Dublin 8, Irlande   |
Classé n°20 sur 177 hôtels à Dublin
Normandie
“Un très bon hôtels mais quelques défauts dérangeants”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel testé ce week-end à l'occasion d'un court séjour à Dublin !

Un peu excentré par rapport au cœur de Dublin (25 minutes à pied de Trinity College), l'hôtel est très facilement accessible via les transports : tramway au pied de l'immeuble et navette pour l'aéroport au pied de la gare d'Heuston situé à 2 minutes à pied.

Les points positifs :

- accueil chaleureux et très souriant
- chambre propre et grande
- salle de bain rénové et pratique
- excellent petit déjeuner typiquement irlandais

Les points négatifs :
- pour les chambres donnant sur rue : très bruyant du fait du tramway qui passe au pied de l'hôtel
- insonorisation très relative des chambres : j'ai largement profité des conversations tardives de mes voisions...

Bref, l'hôtel serait parfait sans ses nuisances sonores !

Astuce pour la chambre : prendre plutôt les chambres sur l'arrière de l'hôtel. Eviter les chambres sur le devant de l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

1 922 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'établissement est situé à 5 mins à pied de la gare, et environ 30 mins du centre ville. Néanmoins, il y a un arrêt de tram à quelques pas de l'hôtel, qui permet de rejoindre le centre en 5 ou 6 mins.
Nous avons réservé une chambre double supérieure, ce qui nous a permis d'être un peu plus élevé dans les étages.
La chambre était spacieuse, et joliment décorée. Et surtout, la grande baie vitrée permettait d'apprécier d'autant plus la vue.
La literie était très confortable. La chambre dispose d'un chauffage que l'on pouvait régler. Le plateau de courtoisie était bien fourni.
Les seuls petits bémols: la poussière aurait pu être mieux faite, et nous pouvions entendre très légèrement le tram. Ceci-dit, cela ne nous a pas dérangé, surtout que l'insonorisation globale est très bonne.
Également dommage, le prix du restaurant est assez élevé. Nous avons testé le bar, et nous avons apprécié.
Bref, nous recommandons cette adresse, qui compense largement son éloignement du centre par la qualité de ses prestations.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brignais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Facile d'accès par le bus airlink747 depuis l'aéroport .
Qualité de l'hôtel très bonne,en particulier les breakfast .
Très facile de rejoindre le centre de Dublin avec la ligne de tram luas qui passe devant l'hôtel.C'est aussi l'inconvénient pour le bruit dans les chambres côté rue ( à éviter si possible).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le soler
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel après un périple sur la côte ouest et avant de reprendre l'avion. Nous sommes une famille avec trois enfants nous avons eu une chambre double et une triple. Très bon accueil, belles chambres, confortables et bien équipées.
Nous avons pris le repas au restaurant de l'hôtel car nous étions fatigués et nous ne l'avons pas regretté. Très bon service, le repas était très bien, les plats étaient bien dressés et tout de même copieux. Nous avons passé un moment au bar de l'hôtel : là aussi très sympathique. Les serveurs avenants et qui n'hésitent pas à engager la conversation.
Le petit déjeuner était extra. Tout y était : continental et typique mais avec beaucoup de choix. Et puis le café était bon, pour une fois ...

Astuce pour la chambre : chambres doubles ou familiales plus grandes que les triples
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. De l.aeroport, il suffit de prendre la navette Airlink 747 et de descendre au terminus ( heuston station) vous serez arrivés. Son emplacement légèrement excentré du quartier de Temple Bar assure le calme mais permet de rejoindre le quartier historique en 20 bonnes minutes à pied ou en 4 stations de tram ( la plus proche est à environ 300m de l'hôtel).
L'accueil y est très chaleureux et tout est fait pour que le séjour soit agréable. Les salons confortables, le restaurant, le service, les conseils pratiques en terme de visites touristiques... Tout nous a paru très bien. La chambre était spacieuse, calme et bien équipée ( elle disposait même d'une prise électrique adaptée pour nos appareils). La propreté de cet hôtel récent est irréprochable.
Et pour finir, il faut souligner la qualité et le choix du buffet de petit déjeuner. Un vrai festin!
Bref nous recommandons sans hésiter cet hôtel de Dublin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné un peu moins d'une semaine dans cet hôtel, entre amies dans une chambre supérieure avec les petits déjeuners inclus.

Points positifs :

- la literie, lit King size très confortable et moelleux
- propreté de la chambre
- le petit déjeuner typique à l'anglaise en buffet (bacons, oeufs, beaucoup de salés, jus d'orange frais), beaucoup de choix malgré le point faible sur les viennoiseries et pains
- à proximité du tram (à 3 min de l'arrêt), et possibilité d'accéder rapidement à pied en ville
- à proximité de la gare
- à proximité de beaucoup de musées
- pour accéder aux étages de l'hôtel il faut un badge

Points négatifs :

- accès wifi payant pour les personnes ayant des portables Apple
- difficulté à la réception de comprendre le français
- la cuisine au niveau du service de chambre : rapport qualité / prix médiocre ! je déconseille les repas dans la chambre

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon hôtel extrêmement bien situé. Excentré certes (quoi que tout soit relatif avec un centre historique aussi compact), mais directement accessible par la liaison Airlink 747 qui y amène directement de l'aéroport (l'arrêt se trouve à la gare de Heuston juste de l'autre côté du pont). En outre, la station de tram se trouve juste au pied, ce qui facilite potentiellement les choses.
L'hôtel, vu de l'extérieur, ne dispose d'aucun charme, mais l'intérieur est agréable est confortable.
Niveau chambre, belle surprise. Malgré une réservation très tardive, j'ai eu droit à un tarif très intéressant (moins de 100€) avec, cerise sur le gâteau, un surclassement. Résultat, une chambre de 30m² avec une salle de bain très inquiétante vue sa taille. Chambre extrêmement confortable et douillette, très propre et chaleureuse.Petit plus, vue sur l'usine Guiness. Petit (gros) moins: la station de tram au pied assez bruyante.
Le personnel de l'hôtel est charmant et attentionné. Le bar de l'hôtel sert de la nourriture de très bonne qualité et sert la Guiness à la perfection. Niveau petit déjeuner, rien à redire non plus même si je ne me suis pas risqué au volet "irlandais" de celui-ci.
Bref, bon hôtel à conseiller...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ashling Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ashling Hotel

Adresse : Parkgate Street, Dublin 8, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°16 des hôtels romantiques à Dublin
N°18 des hôtels de luxe à Dublin
N°18 des hôtels familiaux à Dublin
N°31 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashling Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashling Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ashling Dublin
Ashling Hotel Dublin
Best Western Dublin
Dublin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashling Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.