“Hôtel confortable, bon rapport qualité/prix pour un long week end” 4 5 étoiles

Ashling Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ashling Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parkgate Street, Dublin 8, Irlande   |
Classé n°20 sur 177 hôtels à Dublin
“Hôtel confortable, bon rapport qualité/prix pour un long week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Des chambres rénovées, spacieuses et confortables avec une jolie vue sur la Guiness Storehouse lorsqu'on est dans les hauts étages (nous étions au 4ieme) Un petit déjeuner buffet très bon et avec un très grand choix : vous aurez le choix entre un petit-déjeuner typique ou toutes sortes de pâtisseries et même un petit-déjeuner sans gluten et diet. Tout cela dans un restaurant joliment décoré et cosy.
Le personnel est accueillant et l'emplacement quelque peu excentré du centre n'est pas dérangeant grâce au tram à quelques pas de l'hôtel. A éviter peut-être si vous souhaitiez passez vos soirées dans des pubs puisque le dernier tram est à minuit. L'hôtel est à environ 2/3 stations de tram de l'animation du centre.

Astuce pour la chambre : Il est vrai que nous entendions un peu le tram qui passait juste devant notre chambre, mais étant au...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 871 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel confortable et spacieux ! Personnel très agréable. Buffet de petit déjeuner très varié et bon. Nous avions une chambre supérieure : vaste et moderne avec une superbe vue sur Dublin et Liffey; cependant gros problème d'isolation à la fois phonique et thermique ! C'est dommage !!! Je recommanderai quand même cet hôtel qui est un peu excentre mais très bien desservi (tram juste en face).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné du 13 au 16 février 2014. L'Hôtel est très bien situé, au calme et à proximité d'un arrêt de tramway (3 minutes à pieds de l'Hôtel et à 10 minutes du centre ville).
Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner est très bon, de qualité et diversifié, et à 12€ (bon rapport qualité / prix). Service de bagagerie à disposition, appréciable lorsque l'avion est à 19h30.
La literie de la chambre est confortable. Propreté correcte. Le seul bémol, les chambres standards sont vieillottes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel testé ce week-end à l'occasion d'un court séjour à Dublin !

Un peu excentré par rapport au cœur de Dublin (25 minutes à pied de Trinity College), l'hôtel est très facilement accessible via les transports : tramway au pied de l'immeuble et navette pour l'aéroport au pied de la gare d'Heuston situé à 2 minutes à pied.

Les points positifs :

- accueil chaleureux et très souriant
- chambre propre et grande
- salle de bain rénové et pratique
- excellent petit déjeuner typiquement irlandais

Les points négatifs :
- pour les chambres donnant sur rue : très bruyant du fait du tramway qui passe au pied de l'hôtel
- insonorisation très relative des chambres : j'ai largement profité des conversations tardives de mes voisions...

Bref, l'hôtel serait parfait sans ses nuisances sonores !

Astuce pour la chambre : prendre plutôt les chambres sur l'arrière de l'hôtel. Eviter les chambres sur le devant de l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'établissement est situé à 5 mins à pied de la gare, et environ 30 mins du centre ville. Néanmoins, il y a un arrêt de tram à quelques pas de l'hôtel, qui permet de rejoindre le centre en 5 ou 6 mins.
Nous avons réservé une chambre double supérieure, ce qui nous a permis d'être un peu plus élevé dans les étages.
La chambre était spacieuse, et joliment décorée. Et surtout, la grande baie vitrée permettait d'apprécier d'autant plus la vue.
La literie était très confortable. La chambre dispose d'un chauffage que l'on pouvait régler. Le plateau de courtoisie était bien fourni.
Les seuls petits bémols: la poussière aurait pu être mieux faite, et nous pouvions entendre très légèrement le tram. Ceci-dit, cela ne nous a pas dérangé, surtout que l'insonorisation globale est très bonne.
Également dommage, le prix du restaurant est assez élevé. Nous avons testé le bar, et nous avons apprécié.
Bref, nous recommandons cette adresse, qui compense largement son éloignement du centre par la qualité de ses prestations.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brignais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Facile d'accès par le bus airlink747 depuis l'aéroport .
Qualité de l'hôtel très bonne,en particulier les breakfast .
Très facile de rejoindre le centre de Dublin avec la ligne de tram luas qui passe devant l'hôtel.C'est aussi l'inconvénient pour le bruit dans les chambres côté rue ( à éviter si possible).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le soler
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel après un périple sur la côte ouest et avant de reprendre l'avion. Nous sommes une famille avec trois enfants nous avons eu une chambre double et une triple. Très bon accueil, belles chambres, confortables et bien équipées.
Nous avons pris le repas au restaurant de l'hôtel car nous étions fatigués et nous ne l'avons pas regretté. Très bon service, le repas était très bien, les plats étaient bien dressés et tout de même copieux. Nous avons passé un moment au bar de l'hôtel : là aussi très sympathique. Les serveurs avenants et qui n'hésitent pas à engager la conversation.
Le petit déjeuner était extra. Tout y était : continental et typique mais avec beaucoup de choix. Et puis le café était bon, pour une fois ...

Astuce pour la chambre : chambres doubles ou familiales plus grandes que les triples
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille