“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Parkgate Street, Dublin 8, Irlande   |
Classé n°20 sur 175 hôtels à Dublin
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avec ma meilleure amie, suite à une réservation sur un site de vente privée: un très bon rapport qualité/prix!

Petit Hic totalement personnel:
Je ne suis pas habituée à autant de de "luxe": J'aime quand je me sers moi même et que quelqu'un n'est pas derrière moi si je fais tomber ma petite cuillère. Le petit déjeuner était cependant très bon et copieux.

Positif:
Le personnel de l'hôtel est agréable et à notre écoute, c'est un réel plaisir!

On peut effectivement accéder au centre ville rapidement (en 10 à 15 minutes selon le moyen utilisé) et Vous avez plusieurs possibilités: Le tramway, le bus... ET facilement accessible depuis l'aéroport avec l'airlink, qui peut se prendre comme un bus classique: un vrai plus!

Deux nuits sympathiques, confortables et agréables!

Astuce pour la chambre : Je pense que les meilleures chambres sont celles qui ne sont pas sur la façade avant de l'hôtel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
AshlingHotelDublin, General Manager de Ashling Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci pour vos beaux commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel Ashling. J'étais tellement heureux de lire que vous avez trouvé l'hôtel très agréable et le personnel sympathique. J'espère vous accueillir de nouveau à nous à l'avenir.

meilleurs vœux

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel d'un très bon standing, les chambres sont confortables et très calmes. Lit king size.
Manque un peu d'éclairage dans la salle de bains.
Petit déjeuner très copieux avec un large choix de tout! Les tarifs sont très intéressants. A 3 min de la station de tram qui nous amène en moins de 10 min au centre. Par contre, à pied, faisable aussi, il faudra compter 30 min. je recommande cet Hôtel si vous êtes indépendant et si vous recherchez le calme et le charme discret.

• Séjour du mars 2014
AshlingHotelDublin, General Manager de Ashling Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci beaucoup pour cette belle revue de votre récent séjour à l'Hôtel Ashling. Je suis si heureux d'entendre que vous avez trouvé notre bon emplacement et les chambres sont confortables. J'espère vous accueillir de nouveau à nous revoir bientôt.

Cordialement
Charmes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Points positifs : la situation géographique, proche du tramway et du centre ville. La chambre est spacieuse et la salle de bain très propre. Le lit king size super confortable. Hôtel cosi et bien décoré. Le petit déjeuner est copieux et pas très cher. Wifi gratuit.
Points négatifs : l'accès en voiture à l'hôtel est un peu difficile et le parking est payant. La télévision restreinte en langues étrangères. Le personnel à l'accueil devrait connaître quelques mots de français et ce serait parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AshlingHotelDublin, General Manager de Ashling Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour cette belle revue de votre récent séjour à l'Hôtel Ashling. J'étais si heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé votre chambre confortable. Je serais très heureux de vous accueillir de nouveau à nous à l'avenir.

Redards
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Des chambres rénovées, spacieuses et confortables avec une jolie vue sur la Guiness Storehouse lorsqu'on est dans les hauts étages (nous étions au 4ieme) Un petit déjeuner buffet très bon et avec un très grand choix : vous aurez le choix entre un petit-déjeuner typique ou toutes sortes de pâtisseries et même un petit-déjeuner sans gluten et diet. Tout cela dans un restaurant joliment décoré et cosy.
Le personnel est accueillant et l'emplacement quelque peu excentré du centre n'est pas dérangeant grâce au tram à quelques pas de l'hôtel. A éviter peut-être si vous souhaitiez passez vos soirées dans des pubs puisque le dernier tram est à minuit. L'hôtel est à environ 2/3 stations de tram de l'animation du centre.

Astuce pour la chambre : Il est vrai que nous entendions un peu le tram qui passait juste devant notre chambre, mais étant au...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel confortable et spacieux ! Personnel très agréable. Buffet de petit déjeuner très varié et bon. Nous avions une chambre supérieure : vaste et moderne avec une superbe vue sur Dublin et Liffey; cependant gros problème d'isolation à la fois phonique et thermique ! C'est dommage !!! Je recommanderai quand même cet hôtel qui est un peu excentre mais très bien desservi (tram juste en face).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné du 13 au 16 février 2014. L'Hôtel est très bien situé, au calme et à proximité d'un arrêt de tramway (3 minutes à pieds de l'Hôtel et à 10 minutes du centre ville).
Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner est très bon, de qualité et diversifié, et à 12€ (bon rapport qualité / prix). Service de bagagerie à disposition, appréciable lorsque l'avion est à 19h30.
La literie de la chambre est confortable. Propreté correcte. Le seul bémol, les chambres standards sont vieillottes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel testé ce week-end à l'occasion d'un court séjour à Dublin !

Un peu excentré par rapport au cœur de Dublin (25 minutes à pied de Trinity College), l'hôtel est très facilement accessible via les transports : tramway au pied de l'immeuble et navette pour l'aéroport au pied de la gare d'Heuston situé à 2 minutes à pied.

Les points positifs :

- accueil chaleureux et très souriant
- chambre propre et grande
- salle de bain rénové et pratique
- excellent petit déjeuner typiquement irlandais

Les points négatifs :
- pour les chambres donnant sur rue : très bruyant du fait du tramway qui passe au pied de l'hôtel
- insonorisation très relative des chambres : j'ai largement profité des conversations tardives de mes voisions...

Bref, l'hôtel serait parfait sans ses nuisances sonores !

Astuce pour la chambre : prendre plutôt les chambres sur l'arrière de l'hôtel. Eviter les chambres sur le devant de l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ashling Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ashling Hotel

Adresse : Parkgate Street, Dublin 8, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°15 des hôtels romantiques à Dublin
N°16 des hôtels familiaux à Dublin
N°18 des hôtels de luxe à Dublin
N°30 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashling Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashling Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashling Hotel Dublin
Hotel Ashling Dublin
Best Western Dublin
Dublin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashling Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.