“Son atout proche de tout.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 54 sur 174 hôtels à Dublin
Domont, France
“Son atout proche de tout.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

.Nous revenons de quatre jours d'un voyage plus qu'agréable à Dublin .Cet hotel offre un atout non négligeable pour des voyageurs qui comme nous ne connaissent pas Dublin ,il est sur la ligne 747 de bus qui relie le centre ville à l'aéroport.Ensuite l'hotel est en coeur de ville nous avons pris aucun transport en commun.Côté qualité d'hébergement , notre chambre était confortable et d'une proprete irréprochable (calme).Cet hôtel est à récommander même si le personnel d'accueil n'était pas très aimable le jour de notre arrivée .Nous avons déjeuné en dehors au killemore donc je ne peux juger du petit déjeuner par contre le service du bar est très bien.Bémol: le personnel ne parle pas français......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est bien situé. De là, tout le centre est faisable à pied. Le tourist info center est à 2 minutes à pied. Un arrêt de bus citysightseeing est juste en face. La chambre est propre mais un peu trop petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

l'hotel est très bien situé en plein coeur de dublin, les stations de tram ne sont pas très loin. Nous avons atterri à l'aéroport de Dublin, n'avons pas trouvé la navette qui devait normalement nous conduire jusqu'au pied de l'hotel, malgré tout nous l'avons trouvé assez facilement !
Les chambres sont assez petite et il y a de la moquette ( attention aux allergiques à la poussieres ! )
Les chambres sont bien nettoyées et la salle de bain (avec sa baignoire) y est assez spacieuse.

Une large offre est proposée pour le petit-dejeuner. Le bar de l'hotel est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wambrechies
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel très bien situé au coeur de la ville mais calme et à 15mn à pied de Temple Bar.Chambre petite, bien équipée et lit confortable, salle de bains id, le tout propre. un peu labyrinthe. Par contre, repas médiocre , petit déjeuner buffet réapprovisionné après réclamations, personnel débordé et peu agréable , on m'a pratiquement jeté ma monnaie sur la table!!! Fréquentable sous réserve de ne pas y prendre les repas, ce qui n'est pas difficile vu le nombre de restaurants à proximité

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hotel bien placé, centre ville, à proximité des boutiques et du quartier Temple Bar ,animé le soir avec ses nombreux pubs.Quartier très animé
Réception agréable personnel aimable et serviable
Chambre et salle de bain très très exigues
Petits déjeuners buffet très corrects
Un repas pris sur place: moyen

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Heureuse d'avoir pu faire un check-in vers 12h30. Il est important de demander une chambre relativement grande. nous avons eu une belle chambre propre mais de la grandeur d'un garde-robe...

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel tres bien situé et au centre ville de Dublin
Une bonne situation, à proximité de l'artère principal O connell street et à 5 minutes de temple bar , la rue de tous les pubs ! de nombreux magasins , restos, fast food
Les chambres sont très confortables avec une belle salle de bain
Les petits déjeuner buffet sont copieux, le soir vous pouvez aller au restaurant de l hôtel le soir, très bon.
Personnel très sympa et accueillant
hôtel à refaire!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

Adresse: 10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Dublin
N°48 des hôtels familiaux à Dublin
N°49 des hôtels romantiques à Dublin
N°60 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotelopia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Academy Plaza Dublin
Academy Logement
Academy Residence
Academy Dublin Hotel
Best Western Dublin
Dublin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.