“3 étoiles plus que 4 ...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande   |
N° 56 sur 171 hôtels à Dublin
“3 étoiles plus que 4 ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement à 10 minutes à pied de toutes les attractions et monuments du centre ville, et situé non loin d'une grande artère commerçante et de plusieurs centres commerciaux.
Les chambre sont très propres et spacieuses, la literie confortable. Le petite déjeuner-buffet reste assez copieux et propose des plats chauds typiques : œufs, bacon, saucisses etc ...
Cependant l'ensemble reste un peu vieillot et le standing plus proche d'un Best Western 3 étoiles que du 4 étoiles affiché.
Le prix cependant resté aussi celui d'un 4 étoiles ...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes parties dans cet hôtel entre copines pour visiter le centre de Dublin.

Points positifs :
-> hôtel proche de tout en plein centre ville, nous pouvons tout faire à pied !
-> chambre agréable, propre, literie confortable.
-> petit déjeuner avec du choix et de bons produits (mais reste cependant cher, de mémoire 15€)

Points négatifs :
-> le personnel à l'accueil n'aligne pas deux mots de français..
-> dans la chambre la télé ne se situe pas en face des lits mais sur le côté (très pratique..)
-> l'hôtel reste cher pour les prestations proposées
-> chambres petites

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Chambre environ 6m2, une vraie surprise! Vue sur les tuyaux de la climatisation de l'hotel qui fait un bruit inimaginable. Je demande a changer de chambre, l'hotel n'est pas complet en cette fin de mois d'aout mais ce n'est pas possible, cependant ils acceptent de demander au restaurant d'eteindre la clim ce qui effectivement me permet de pouvoir dormir. Le lendemain problème de coffre dans la chambre, la reception doit envoyer qqu'un dans les 5 minutes, après 20 minutes, je rappelle : il est sur le chemin... 20 minutes plus tard nouvel appel : il est tjrs sur le chemin... 3eme appel : il est tjrs sur le chemin, donc je fais comprendre que je m impatiente serieusement et 5 minutes après qqu un vient ouvrir le coffre. Le pdj en room service est correct mais sans plus. Bref grande deception ... Moi qui sejourne souvent a Dublin, je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du août 2012
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

.Nous revenons de quatre jours d'un voyage plus qu'agréable à Dublin .Cet hotel offre un atout non négligeable pour des voyageurs qui comme nous ne connaissent pas Dublin ,il est sur la ligne 747 de bus qui relie le centre ville à l'aéroport.Ensuite l'hotel est en coeur de ville nous avons pris aucun transport en commun.Côté qualité d'hébergement , notre chambre était confortable et d'une proprete irréprochable (calme).Cet hôtel est à récommander même si le personnel d'accueil n'était pas très aimable le jour de notre arrivée .Nous avons déjeuné en dehors au killemore donc je ne peux juger du petit déjeuner par contre le service du bar est très bien.Bémol: le personnel ne parle pas français......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est bien situé. De là, tout le centre est faisable à pied. Le tourist info center est à 2 minutes à pied. Un arrêt de bus citysightseeing est juste en face. La chambre est propre mais un peu trop petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

l'hotel est très bien situé en plein coeur de dublin, les stations de tram ne sont pas très loin. Nous avons atterri à l'aéroport de Dublin, n'avons pas trouvé la navette qui devait normalement nous conduire jusqu'au pied de l'hotel, malgré tout nous l'avons trouvé assez facilement !
Les chambres sont assez petite et il y a de la moquette ( attention aux allergiques à la poussieres ! )
Les chambres sont bien nettoyées et la salle de bain (avec sa baignoire) y est assez spacieuse.

Une large offre est proposée pour le petit-dejeuner. Le bar de l'hotel est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wambrechies
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel très bien situé au coeur de la ville mais calme et à 15mn à pied de Temple Bar.Chambre petite, bien équipée et lit confortable, salle de bains id, le tout propre. un peu labyrinthe. Par contre, repas médiocre , petit déjeuner buffet réapprovisionné après réclamations, personnel débordé et peu agréable , on m'a pratiquement jeté ma monnaie sur la table!!! Fréquentable sous réserve de ne pas y prendre les repas, ce qui n'est pas difficile vu le nombre de restaurants à proximité

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

Adresse: 10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Dublin
N°47 des hôtels familiaux à Dublin
N°51 des hôtels romantiques à Dublin
N°67 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Academy Plaza Dublin
Academy Logement
Academy Dublin Hotel
Academy Residence
Best Western Dublin
Dublin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.