“bon hotel pour un weekend dans l'ultra centre de dublin” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande   |
N° 55 sur 171 hôtels à Dublin
Thumeries, Nord-Pas-de-Calais, France
“bon hotel pour un weekend dans l'ultra centre de dublin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de rentrer de notre weekend à Dublin et nous avons été très contents de cet hotel.
La situation géographique est idéale, tout en haut de O'Connell street, nous n'étions qu'à 5-10 mn à pied du centre, du quartier des pub (temple bar) et du Trinity college.
L'hôtel est très propre. Notre chambre (408) donnait sur une petite cour et était un peu sombre, mais en même temps nous n'y étions que pour dormir. La chambre était une classique avec lit deux personnes. La chambre peut sembler petite car il fallait longer le mur pour passer de l'autre coté du lit. Par contre l'armoire pour ranger ses vêtements est appropriée avec un coffre fort pour plus de sécurité. La salle de bain était grande avec une baignoire de 1m80. Le petite déjeuner irlandais était correct pour 9.90€ par personnes : croissant, pain, céréales, fruits, bacon, œufs, haricots, saucisses, jambon, fromage... pas de grande qualité mais suffisant pour bien se nourrir dès le matin. Nous avons pu laisser nos bagages dans une pièces spéciale prévue à cet effet à coté du hall, et contrairement à ce qui était marqué par d'autres voyageurs, la porte était fermée à l'aide d'une carte.
Le personnel ne parle pas français mais est très compréhensible et prend le temps de nous comprendre, en plus d'etre très souriant.
Attention pour ceux qui veulent manger à l'hotel le soir, le repas est servi de 17h30 à 21h seulement, les irlandais mangent tôt

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix, tranquilité et proximité

• Finnois d'abord
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé dans le centre ville, tout peut se faire à pied, visites et pub le soir à ne pas manquer! Les bus touristiques (Hop on Hop Off) et pour l'aéroport sont situés juste à côté. La chambre était spacieuse et propre ; le petit déjeuner "hand made" parfait avant de partir à la découverte de Dublin. Seul bémol, le wifi ne passe pas dans les chambres excentrées.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été globalement satisfaits par notre séjour dans cet hôtel.

L'hôtel est très bien situé et permet de visiter la ville à pieds très facilement. Il y a tout ce qu'il faut dans le quartier.

Notre chambre était propre et confortable, cependant elle était très petite et donnait sur une cour intérieure sombre.

Le petit déjeuner était très bien, avec du choix.

Seul bémol : la bagagerie. Les bagages ne sont pas stockés dans une pièce fermée et n'importe qui pourrait prendre votre valise. Du coup, on ne part pas l'esprit tranquille.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En visite à Dublin pour le tournoi des 6 nations, en mars 2013, nous sommes restés dans cet hôtel 2 nuits.
Les chambres sont confortables, le service agréable.
Surtout, le principal avantage est l'emplacement de cet hôtel, tout peut se visiter à pieds.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

endroit idéal ! parfait pour visiter Dublin !
dans le centre ville et à proximité des rues commerçantes !
Les bus pour l'aéroport sont situés juste à côté !
Chambre spacieuse et propre ; un petit peu bruyante car l'hôtel est à côté d'un pub avec terrasse en plein air ! Pub très sympa !!!
Hôtel parfait pour quelques jours à Dublin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De belles chambres, une bonne situation dans la ville, un petit-déjeuner très correct. Mais nous avions une chambre donnant derrière. Et derrière il y a une cours avec un troquet. Et les fenêtres ne sont pas bien isolantes. Nous avons eu beaucoup de bruit jusqu'à 1 ou 2 heures du matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rosny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situation parfaite pour visiter Dublin, à proximité du centre et des rues commerçantes. Bien desservi : à proximité du bus pour l'aéroport. Hôtel confortable. Petit déjeuner-buffet tout à fait correct. Idéal pour une escapade d'un week-end pour découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres luxe sont plus chères, mais la literie est excellente.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

Adresse: 10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Dublin
N°48 des hôtels romantiques à Dublin
N°48 des hôtels familiaux à Dublin
N°61 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Academy Plaza Dublin
Academy Logement
Academy Residence
Academy Dublin Hotel
Best Western Dublin
Dublin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.