“Bien situé et au calme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°60 sur 176 hôtels à Dublin
Ile de France
“Bien situé et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est situé dans une zone calme à proximité immédiate de O'Connel street et à 10 mn à pied du centre historique de Dublin et de ses pubs.
La chambre plutôt petite et sans vue est bien entretenue et confortable.
Le personnel de l'accueil est du restaurant est très aimable mais le restaurant est à éviter pour la qualité de sa cuisine.
Facile d'accès en voiture et stationnement assez aisé. Tout à fait recommandable pour un court séjour à Dublin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Excellent accueil, un très bon niveau de service.
Personnel sympathique et disponible
Les petits déjeuners "irlandais" sont copieux et offrent un bon choix
Hotel calme à proximité du centre (O'Connell Street)
Seul bémol notre chambre située sur l'arrière n'était pas très clartive et la télévision n'offre pas beaucoup de chaines (uniquement irlandaises, gaeliques et quelques anglaises)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Étions en fin octobre chambre 433 ,pas de jolie vue mais très calme et vaste
Bonne literie et super petit déjeuner
Très propre
Pas de chaîne française à la télévision
100 euros la nuit
Très correct pour dublin

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thumeries, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de rentrer de notre weekend à Dublin et nous avons été très contents de cet hotel.
La situation géographique est idéale, tout en haut de O'Connell street, nous n'étions qu'à 5-10 mn à pied du centre, du quartier des pub (temple bar) et du Trinity college.
L'hôtel est très propre. Notre chambre (408) donnait sur une petite cour et était un peu sombre, mais en même temps nous n'y étions que pour dormir. La chambre était une classique avec lit deux personnes. La chambre peut sembler petite car il fallait longer le mur pour passer de l'autre coté du lit. Par contre l'armoire pour ranger ses vêtements est appropriée avec un coffre fort pour plus de sécurité. La salle de bain était grande avec une baignoire de 1m80. Le petite déjeuner irlandais était correct pour 9.90€ par personnes : croissant, pain, céréales, fruits, bacon, œufs, haricots, saucisses, jambon, fromage... pas de grande qualité mais suffisant pour bien se nourrir dès le matin. Nous avons pu laisser nos bagages dans une pièces spéciale prévue à cet effet à coté du hall, et contrairement à ce qui était marqué par d'autres voyageurs, la porte était fermée à l'aide d'une carte.
Le personnel ne parle pas français mais est très compréhensible et prend le temps de nous comprendre, en plus d'etre très souriant.
Attention pour ceux qui veulent manger à l'hotel le soir, le repas est servi de 17h30 à 21h seulement, les irlandais mangent tôt

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix, tranquilité et proximité
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé dans le centre ville, tout peut se faire à pied, visites et pub le soir à ne pas manquer! Les bus touristiques (Hop on Hop Off) et pour l'aéroport sont situés juste à côté. La chambre était spacieuse et propre ; le petit déjeuner "hand made" parfait avant de partir à la découverte de Dublin. Seul bémol, le wifi ne passe pas dans les chambres excentrées.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été globalement satisfaits par notre séjour dans cet hôtel.

L'hôtel est très bien situé et permet de visiter la ville à pieds très facilement. Il y a tout ce qu'il faut dans le quartier.

Notre chambre était propre et confortable, cependant elle était très petite et donnait sur une cour intérieure sombre.

Le petit déjeuner était très bien, avec du choix.

Seul bémol : la bagagerie. Les bagages ne sont pas stockés dans une pièce fermée et n'importe qui pourrait prendre votre valise. Du coup, on ne part pas l'esprit tranquille.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En visite à Dublin pour le tournoi des 6 nations, en mars 2013, nous sommes restés dans cet hôtel 2 nuits.
Les chambres sont confortables, le service agréable.
Surtout, le principal avantage est l'emplacement de cet hôtel, tout peut se visiter à pieds.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

Adresse: 10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Dublin
N°46 des hôtels familiaux à Dublin
N°53 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Academy Residence
Hotel Best Western Plus Academy Plaza Dublin
Academy Dublin Hotel
Academy Logement
Best Western Dublin
Dublin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.