“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°60 sur 175 hôtels à Dublin
Montpellier, France
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au top pour la situation, minutes à pied de Temple bar, des fast foods tout proche si on ne souhaite pas y prendre le petit déjeuner.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre calme et spacieuse
Un parking public à deux pas !
Je conseille :D

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel a la hauteur de notre attente, personnel courtois et gentil, bien situé au cœur des activités et près de tous les départs d'excursions et visites, près de tous à pied , chambre petite mais propre et bien équipée, Breakfast et service impeccable, je recommande pour un soir car il ont tendance à faire un bon prix le premier soir et le deuxième soir le prix change à être prudent .

Astuce pour la chambre : De préférence 4e étage et plus pour avoir une vue interessante.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2014.
Personnel accueillant.
L'hotel est très bien situé proche d' O'Connell street, grabde artère dublinoise.
De l'hotel, facile de découvrir la ville à pied.
Aucun problème pour le trouver, puisque le bus nous a déposé quasiment devant (trajet aéroport - hôtel 10 euros AR).
En résumé un bon hôtel pour quelqu'un qui souhaite découvrir la ville et dormir tranquillement le soir : la chambre est un peu petite mais j'ose espérer que les gens qui viennent à Dublin ne le font pas pour rester enfermés dans leur chambre !

• Séjour du octobre 2014
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hôtel de bonne qualité , avec des chambres très propres, agréables et grandes .cafe , the à disposition
Petit bémol : dans la salle de bains , uniquement du shampoing-gel douche fixe dans le mur .restaurant de l'hôtel agreable et petit déjeuner Buffet royal .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Belle hôtel bien situé proche centre ville réception souriante et agréable belle chambre grande et mobilier récent Attention : certaines chambres sont justes au dessus d'un night club très bruyant le vendredi et samedi jusqu'à 3h du matin et pas de chaînes de Tv françaises

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Très bon hôtel, très bien situé dans le coeur de Dublin. Proche d un bar sportif( très pratique pour voir nos matchs favoris).
Accueil chaleureux, chambre propre suffisamment grande pour 2, salle de bain impeccable. Nous y sommes restés 3 nuits, le service est très correct.
Bar ouvert tard la nuit.
Malheureusement les couloirs sont très peu insonorisés du coup on entendait tous les gens parlant un peu fort passer devant notre chambre. Les soirs de match autant dire que le sommeil était un peu perturbé.
Le jour du départ nous avons pu laisser nos bagages après avoir payé pour profiter encore un peu de la ville.
Petit bémol, ils ne font pas attention à la manipulation des sacs, notre petit sac à dos s est rétrouvé écrasé par une grosse valise.
Pris correct pour un hôtel situé en ville.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Bonsoir, il est 23h57 et il est n est pas possible de dormir à cause de la boîte de nuit "hard rock" qui est collée à cet hôtel de malheur! Nous sommes descendu à la réception pour nous plaindre et M. Tich nous a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait patienter jusqu'à demain 8h00 afin de parler avec la responsable! Nous lui avons demandé pourquoi ils louaient des chambres si il savait que le bruit (extrêmement fort) dérange les clients! Il ne savait évidemment pas quoi répondre! Bref, nous attendons demain la responsable afin de pouvoir être intégralement remboursée!! C est INADMISSIBLE!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

Adresse: 10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Dublin
N°46 des hôtels familiaux à Dublin
N°51 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Academy Logement
Hotel Best Western Plus Academy Plaza Dublin
Academy Dublin Hotel
Academy Residence
Best Western Dublin
Dublin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.