“pas très cher, sans piège !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°60 sur 176 hôtels à Dublin
“pas très cher, sans piège !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'avais un peu peur vu le prix des chambres doubles relativement peu cher comparé aux autres hôtels, et finalement le séjour s'est très bien passé ! J'avais demandé deux twin beds, j'ai eu un double, mais à part ça, j'ai bien eu une chambre calme comme demandé, l'hôtel est très bien situé (arrêt Airlink au pied de l'hôtel, O'Connell Street et ses arrêts de bus et commerces à l'angle, arrêt LUAS à 5 minutes, centre-ville proche à pied), le personnel est sympathique, le ménage est bien fait tous les matins, le petit-déjeuner est correct et j'ai testé le restaurant de l'hôtel un soir, ça dépanne bien ! La déco de la chambre pourrait être plus sympa, l'image de la télé était vraiment brouillée, et le sèche-cheveux était un peu daté, mais ce ne sont que de petits détails, je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme au moment de la réservation a suffi dans mon cas. Vue assez moche (sur fa...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné ma famille et moi dans une chambre prévue à cet effet. Un lit simple + un lit double. Les chambres sont petites, mais restent confortables. Service agréable. Prix correct. Chambre propre. Bonne expérience dans l’ensemble. Juste un peu chaud pendant la nuit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel idéalement situé en centre ville a 10 min de temple bar. L'accueil est convivial, les chambres confortables même si les chambres simples ont un petit lit! Pour le même prix mieux vaut réserver une chambre double.
Le petit déjeuner est varié et le personnel serviable.
Vous pouvez laisser vos bagages à l'accueil même si vous avez déjà rendu votre chambre pratique pour se balader en ville sans être encombré.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Au top pour la situation, minutes à pied de Temple bar, des fast foods tout proche si on ne souhaite pas y prendre le petit déjeuner.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre calme et spacieuse
Un parking public à deux pas !
Je conseille :D

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hotel a la hauteur de notre attente, personnel courtois et gentil, bien situé au cœur des activités et près de tous les départs d'excursions et visites, près de tous à pied , chambre petite mais propre et bien équipée, Breakfast et service impeccable, je recommande pour un soir car il ont tendance à faire un bon prix le premier soir et le deuxième soir le prix change à être prudent .

Astuce pour la chambre : De préférence 4e étage et plus pour avoir une vue interessante.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2014.
Personnel accueillant.
L'hotel est très bien situé proche d' O'Connell street, grabde artère dublinoise.
De l'hotel, facile de découvrir la ville à pied.
Aucun problème pour le trouver, puisque le bus nous a déposé quasiment devant (trajet aéroport - hôtel 10 euros AR).
En résumé un bon hôtel pour quelqu'un qui souhaite découvrir la ville et dormir tranquillement le soir : la chambre est un peu petite mais j'ose espérer que les gens qui viennent à Dublin ne le font pas pour rester enfermés dans leur chambre !

• Séjour du octobre 2014
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hôtel de bonne qualité , avec des chambres très propres, agréables et grandes .cafe , the à disposition
Petit bémol : dans la salle de bains , uniquement du shampoing-gel douche fixe dans le mur .restaurant de l'hôtel agreable et petit déjeuner Buffet royal .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

Adresse: 10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Dublin
N°46 des hôtels familiaux à Dublin
N°53 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Academy Residence
Hotel Best Western Plus Academy Plaza Dublin
Academy Dublin Hotel
Academy Logement
Best Western Dublin
Dublin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.