“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 56 sur 174 hôtels à Dublin
Certificat d'Excellence 2014
Amboise, France
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Repéré sur ce site, cet hôtel est bien placé entre l'arrivée via l'avion et le centre ville.A 1 minute de la rue principale et à un petit quart d"heure de temple bar.
Propre, très calme et chambre hyper confortable.
Un très bon restaurant chinois à tester dans l'hôtel même...Et pour poursuivre la soirée, le cinéma est à 1 minute à pied à coté de l'office du tourisme!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hôtel idéalement situé près de l'artère commerçante de Dublin, O'Connell Street. Les navettes pour l'aéroport s'arrêtent pratiquement devant, et la plupart des lieux incontournables de la ville sont accessibles à pied.
La chambre était très propre et fonctionnelle, et la literie extrêmement confortable ! Le Best Western est un hôtel moderne, et n'est sans doute pas à recommander à des personnes qui recherchent un cadre typiquement dublinois, mais pour ma part j'ai été très satisfaite de mon séjour là-bas.
En revanche, je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Mont-de-marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Vraiment très bien situé pour découvrir Dublin et ses environs : arrêts de navette aéroport, bus de ville et bus touristiques juste au pied de l'hôtel.
A deux pas d'O'Connell street, de ses magasins et restaurants, mais très calme car un peu à l'écart.
Chambre petite mais bien agencée.
Plateau thé-café qui nous a évité le petit déjeuner au restau de l'hôtel (cher :12 euros)
Personnel aimable et compétent. Accès internet gratuit dans le hall. Brochures touristiques à disposition
La chambre était calme car donnant sur une cour intérieure, donc la vue pas terrible, mais on n'allait pas là-bas pour regarder par la fenêtre !
Promo sur le prix de la nuitée en passant par Ryanair
Vraiment, hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

l'accueil était presque glacial, la réceptionniste n'était pas sympa du tout, 2 de ses collègues auquels j'ai eu affaires plus tard étaient exactement pareils, j'avais réservé avec Venere (plus jamais!) qui avait dit sur leur site et puis dans leur confirmation de réservation que "le petit déjeuner était compris dans le prix", l'hôtel ne voulait pas entendre parler, nous avons essayer de contacter venere par mail, car il n'existe pas de numéro de tétéphone pour les contacter, jusqu'à ce jour (2 semaines!) toujours pas de réponse! 2 petits déjeuners pendant 5 jours valent tout de même 130 €!! La chambre était très petite, la salle de bain bien sympa et très propre, apparemment l'aspirateur n'est pas passé tous les jours, car les miettes que j'avais fait tombées malheureusement, sont restées jusqu'à notre départ, la vue de la chambre était épouvantable!, dans une court d'intérieur de quelques mètres carrés seulement, où on pouvait facilement regarder dans les chambres en face et sur les côtés, le pire c'était une sorte de grand tube en acier, certainement pour l'aération, qui faisait un brut énorme, qui s'arrêtait au milieu de la nuit pour recommencer dès 6h (ça va très bien avec des boules quiès!), la beignoire était extrèmement glissante dès que l'on quitte les 10 x 10 cm prévus pour prendre la douche, j'ai par contre très apprécié la bouilloire et des sachets pour thés et cafés, dernière chose: il est impossible de fermer la porte de la chambre sans faire un bruit énorme, il faut la claquer (système de carte pour ouvrir la porte), espérez que vous n'aurez personne dans le couloir qui doit partir tôt le matin! tout on tout, bien triste pour un hôtel 3 étoiles qui coûtait cher pour ce qu'il était!

• a aimé — pas grandes choses
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Reading, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons passé une seule nuit à l’Academy Plaza à la fin du mois d’avril. L’hôtel était MERVEILLEUX, le personnel très serviable et la chambre était spacieuse.

Le seul inconvénient c’est d'avoir quelqu'un qui vient frapper à la porte à 9 heures du matin pour faire le ménage alors qu'on rend la chambre à 11 heures.

Le personnel constituait le point fort de cet établissement et mon ami a déclaré que c’était le premier hôtel où, depuis longtemps, on lui avait demandé des nouvelles de son séjour !

C’était très propre et on aurait pu manger sur le sol de la salle de bain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

Adresse: 10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Dublin
N°50 des hôtels romantiques à Dublin
N°51 des hôtels familiaux à Dublin
N°64 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Academy Residence
Hotel Best Western Plus Academy Plaza Dublin
Academy Dublin Hotel
Academy Logement
Best Western Dublin
Dublin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.