“si vous voulez dormir, passez votre chemin” 2 5 étoiles

Maple Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Lower Gardiner Street, Dublin 2, Irlande   |
Classé n°125 sur 176 hôtels à Dublin
Caen
“si vous voulez dormir, passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel car il est situé en centre ville (nord de la Liffey), pour pouvoir rentrer rapidement une fois la soirée finie. La chambre donnait sur la rue, le vitrage est simple ; nous avons eu l'impression de dormir sur le trottoir. Les bus qui passent toute la nuit, les passants qui hurlent, les voitures,...
Sinon c'est bien chauffé, la moquette au sol mériterait d'être changée et la douche est moyenne, car il n'y a pas de pression, juste un filet d'eau qui coule.
Et bien sûr, pas de volets, classique en Irlande.

Je ne recommanderai pas cet hôtel car j'y ai passé une nuit horrible !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Accueil et réception très chaleureuse.
Nous étions 3 étudiantes dans une chambre assez spacieuse, comprenant une bouilloire avec du thé et café. La salle de bain était propre, aucun soucis avec l'eau chaude etc.
Le chauffage était allumé durant nos 2 nuits et ne c'est jamais éteint.
Autre point positif: hôtel situé en plein centre ville, à proximité des boutiques ou autre.
Le design de l'hôtel et des chambres reste assez sobre = à éviter pour une virée en amoureux.

Je conseil cet hôtel pour de court séjour d'une à deux nuits, avec le rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

quartier calme ,très difficile voir impossible pour personne à mobilité réduite , loger à l'arrière de l'hotel , pas de bruits de circulation , personnel très serviable , l'hotel n'est pas très récent mais bien tenu et propre , possiblité via paiement d'un accès internet à l'acceuil , la chambre fonctionnelle n'est pas très grande mais la literie est de qualité
la salle de bain est propre mais les produits de bain ne sont pas en quantité adéquate et n'ont pas été rénouvellé pendant notre séjour ( 3 nuits )

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

nous avons choisi cet hotel pour les prix tres abordables et sa localisation, au centre de Dublin. Certes la chambre n'est pas large mais pour dormir ce n'est pas genant. La salle de bains est récente, les serviettes changées tous les jours par le personnel, ainsi que les draps du lit. De plus , petit déjeuner inclus. Le personnel est agréable, discret. Il y a une télé dans la chambre, une bouilloire électrique, des prises universels, ainsi que des sachets de thé, café, à disposition dans la chambre. Seul bémol : nous avons eu une chambre coté rue et les fenetres ne sont pas tres épaisses, on entend le bruit de la circulation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Quartier calme. Très bien placé à 10 mn à pied de Temple Bar.
Chambre et salle bain propre et fonctionnel. Très bon rapport qualité prix en passant par une agence type last minute.
Bien servie au niveau du petit déjeuné. Personnel serviable.
Très satisfait pour un hotel de centre ville

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
irlandaise de coeur
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

l'hotel a des chambres coté rue et des chambres coté cour.Si vous tenez a y aller choisissez coté cour.Nos enfants y etaient,ils ont a peu pres dormi.Quant a nous, on aurait dormi dans la rue c'etait pareil.Chambres petites,vieilles,defraichies.Les salles de bains minuscules,lavabo et douche ebrechés.Bref pour 1 nuit de passage, ça passe.
On evite pour un week end en amoureux....aucune intimite...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous sommes un couple avec une fille de 15 ans et nous avions choisi de visiter DUBLIN en 3 jours.
Notre chambre de 3 grands lits était assez spacieuse avec une bouilloire pour faire du thé ou du café ( toujours appréciable ).
Cet hôtel est très bien situé ce qui est très agréable lorsque l'on a peu de temps pour découvrir une ville.
L'hôtel aurait besoin d'être un peu rafraichi mais le petit déjeuner très copieux et la grande gentillesse du personnel compense largement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maple Hotel

Adresse: 75 Lower Gardiner Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°125 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maple Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maple Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.