“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 50 sur 172 hôtels à Dublin
Toulouse, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, au début et à la fin de notre voyage. Nous avons donc connu 2 chambres différentes mais les 2 étaient parfaites. Hôtel et quartier très calme (tout en n'étant qu'à 10 minutes à pied du centre ville), accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, varié et excellent. Nous avions avec nous notre fille d'1 an 1/2, tout le personnel était charmant et dévoué pour elle : lit bébé, chaise haute au petit-déjeuner. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kilronan_Manager, General Manager de Kilronan House, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à vos deux visites dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec l'équipe.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement a Kilronan House.

Sincèrement,

Seán Finnegan
General Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Accueil parfait (irish coffee à notre arrivée, le temps que nos bagages soient montés dans notre chambre...), souriant, personnel qui se met en 4 pour notre service. Un des responsables parle très bien le français! Mais on perd ici le charme des B&B, il s'agit réellement d'un hôtel. Le quartier est très calme et il faut compter environ 15 minutes pour atteindre le centre de Dublin.

Les chambres se trouvent dans 2 maisons mitoyennes. Elles ne sont pas très grandes, mais confortables et fonctionnelles. Le petit-déjeuner est à la carte et propose plusieurs plats différents, copieux et très bons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil très sympa même si cela fait plus professionnel qu'un accueil de B&B classique... Literie très confortable! Pleins de prospectus à disposition à l'accueil. Possibilité de se garer dans une allée en laissant les clés à l'accueil. Télé, wifi, bouilloire, cafe et biscuits à disposition dans les chambres. Si on veut, ils portent les bagages... Et le clou du séjour : le petit dej! Fabuleux!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kilronan_Manager, Manager de Kilronan House, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Isabelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour a Kilronan House c'est bien déroulé et d'autant plus de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié votre petit-déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Isabelle, l’expression de nos salutations les meilleures.

Seán Finnegan
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil chaleureux, souriant, plein de délicatesse, ne sachant pas quoi faire pour rendre service.et d'un grand professionnalisme. C'est le savoir vivre irlandais, qui mérite d'être connu et partagé.
Chambre spacieuse avec une literie hyper confortable. Petit déjeuner copieux, de qualité dans des pièces aux moquettes moelleuses et aux tables élégamment préparées, tout pour se sentir bien, avec le savoir faire de son personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel vraiment très charmant! On se croit comme à la maison! Chambre très joliment décorée avec un lit très confortable. Effectivement, dans la salle de bain, comme cela est dit dans certains commentaires précédents, le lavabo est assez petit, la chasse d'eau se remplit goutte par goutte, et le pommeau de douche est fixe. Mais le tout est spacieux, propre, et très bien insonorisé. Thé, café, bouilloire disponibles dans la chambre. NB: Enfin un hôtel qui fait réellement ce qu'il dit en matière d'écologie et ne change les serviettes que si on les met dans le towel tray.
Le gros plus de cet hôtel est tout de même le très très bon et copieux petit déjeuner, sur commande et à volonté (pancakes, salade de fruit, yaourts, toasts avec confiture maison, irish breakfast, oeufs sous toutes ses formes, bacon, saumon, etc....).
Et pour finir, un accueil très très aimable et très généreux de tout le personnel, notamment la réceptionniste. Toujours prêts à aider, répondre à nos questions, le tout avec le sourire.
Par ailleurs, l'hôtel est plutôt bien situé, à environ 15-20mn à pieds de Grafton Street, 20-25mn de Temple Bar. Il a surtout le mérite d'être dans une rue très calme, ce qui est loin d'être le cas de toutes les rues du centre ville, très animées toute la nuit!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Obernai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

très belle maison, beaucoup de charme.
Déçus par notre chambre, très petite, vétuste.
Uniquement un lavabo et une douche dans la chambre.
Une salle de bain à l'étage supérieur ainsi que des toilettes communes.
Petit déjeuner très copieux et très bon. Les crêpes étaient délicieuses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est situé dans une jolie maison cossue, petit déjeuner copieux et de qualité, personnel aimable. Mais quelle déception en ce qui concerne la chambre!! Petite, lit et salle de bain minuscules, décoration avec meubles de récupération très laids, TV, wifi qui ne marchent pas, une seule tasse pour une chambre de 2, pas de sèche cheveux, bref une réalité que ne correspond ni à la description ni au tarif élevé!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 1 de la maison d'à coté à éviter!!! mais la réception m'a dit que t...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux