“Chaleureux!” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 176 hôtels à Dublin
SANTES
“Chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel chaleureux aussi bien par la déco que par son personnel. Nous avons eu une chambre magnifique pour nous 4 (2 ad+2 enf), la literie est super confortable, le petit déj est excellent; nous avons tout fait à pied, le centre ville par Grafton Street se situe à 10 mn, quartier calme, le seul point négatif serait le manque d'insonorisation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Notre chambre bien qu'un peu veillotte était décorée avec gout. Bien que celle ci donnait sur la rue l'insonorisation semblait suffisante. Néanmoins nous avons été confrontés à un problème de chasse d'eau durant les 3 nuits.
heureusement j'ai utilisé quelques connaissances en plomberie pour palier à cet inconvénient bien que l'ayant signalé a la direction.
Toujours au niveau de la salle de bain on ne trouve aucun support pour poser ces affaires de toilettes .Le pare douche ne fermait pas complètement.
Si vous arrivez le soir le parking est complet ce qui vous oblige a garer votre véhicule dehors avec le risque de vous récupérer une amande.
Le petit déjeuner est excellent. le directeur de l'hôtel est franco irlandais ce qui est un avantage quant on parle peu l'anglais; Le centre ville ( temple bar) est un peu loin a pieds néanmoins on trouve d'excellents restaurants a proximité. Je vous conseille le guide du routard pour les trouver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kilronan_Manager, General Manager de Kilronan House, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Gerard,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour a Kilronan House.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre si la qualité de la salle de bain n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue afin que je veille personnellement à votre confort.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses,

La Souterraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

lors de notre dernier séjour à Dublin nous sommes descendus au Kilronan.Bien situé,centre ville,(on peut presque tout faire à pieds)au calme,cet hôtel nous a donné entière satisfaction.
Les chambres sont confortables,on soulignera une bonne literie.
Nous avonsbien apprécié le petit déjeuner varié faisant appel à une cuisine traditionnelle irlandaise et à des produits bio.
De plusl'accueil est très chaleureux,le personnel charmant à l'image de leur jeune manager Sean.C'est vraiment une très bonne adresse à retenir et à conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Eliane,

Tout simplement "merci". Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à toute l'équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Eliane, l'expression de mes sincères salutations.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, au début et à la fin de notre voyage. Nous avons donc connu 2 chambres différentes mais les 2 étaient parfaites. Hôtel et quartier très calme (tout en n'étant qu'à 10 minutes à pied du centre ville), accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, varié et excellent. Nous avions avec nous notre fille d'1 an 1/2, tout le personnel était charmant et dévoué pour elle : lit bébé, chaise haute au petit-déjeuner. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à vos deux visites dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec l'équipe.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement a Kilronan House.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Accueil parfait (irish coffee à notre arrivée, le temps que nos bagages soient montés dans notre chambre...), souriant, personnel qui se met en 4 pour notre service. Un des responsables parle très bien le français! Mais on perd ici le charme des B&B, il s'agit réellement d'un hôtel. Le quartier est très calme et il faut compter environ 15 minutes pour atteindre le centre de Dublin.

Les chambres se trouvent dans 2 maisons mitoyennes. Elles ne sont pas très grandes, mais confortables et fonctionnelles. Le petit-déjeuner est à la carte et propose plusieurs plats différents, copieux et très bons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil très sympa même si cela fait plus professionnel qu'un accueil de B&B classique... Literie très confortable! Pleins de prospectus à disposition à l'accueil. Possibilité de se garer dans une allée en laissant les clés à l'accueil. Télé, wifi, bouilloire, cafe et biscuits à disposition dans les chambres. Si on veut, ils portent les bagages... Et le clou du séjour : le petit dej! Fabuleux!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kilronan_Manager, Manager de Kilronan House, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Isabelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour a Kilronan House c'est bien déroulé et d'autant plus de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié votre petit-déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Isabelle, l’expression de nos salutations les meilleures.

Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil chaleureux, souriant, plein de délicatesse, ne sachant pas quoi faire pour rendre service.et d'un grand professionnalisme. C'est le savoir vivre irlandais, qui mérite d'être connu et partagé.
Chambre spacieuse avec une literie hyper confortable. Petit déjeuner copieux, de qualité dans des pièces aux moquettes moelleuses et aux tables élégamment préparées, tout pour se sentir bien, avec le savoir faire de son personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kilronan House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilronan House

Adresse: 70 Adelaide Road, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°42 des hôtels familiaux à Dublin
N°46 des hôtels d'affaires à Dublin
N°64 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilronan House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilronan House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilronan House Dublin
Kilronan Guest House
Hotel Kilronan House Dublin
Kilronan House Hotel Dublin
Kilronan Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilronan House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.