“proche de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Clifton Court

Clifton Court a été ajouté à vos Favoris
Clifton Court
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Eden Quay | O'Connell Bridge, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
N° 140 sur 171 hôtels à Dublin

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel très bien placé mais chambre difficiles d’accès par un escalier minuscule comme le reste de la chambre surtout si vous êtes au troisième! Lit, plancher..très bruyants. Et le plus terrible...impossible de s’asseoir sur les toilettes pratiquement sous le lavabo :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Noisy le Grand
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A 2 pas de Temple Bar, très central, pas besoin de prendre les transports en commun pour voir l'essentiel de Dublin. Les chambres sont propres et spacieuses mais assez bruyantes (celles qui donnent sur le quai). TV ridiculement petite, wifi correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le matin, ce pub propose un irish breakfast copieux et et vraiment bon avec de la musique tranquille et agréable. Pour le midi, c'est bon, fait maison mais les quantités sont un peu justes si on a faim. Le soir, pub bondé mais le staff est vraiment sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Conclusion après être resté 7 nuits dans cet hôtel :

Sol qui vibre, mur qui tremble dès lors que quelqu'un marche dans le couloir => Impossibilité de dormir.

Literie dégoutante, radiateur qui fuyait, lavabo cassé vite fait recollé.

Bref seul la location vaut le coup ... mais même pour le prix ... trouvez-en un autre !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

J'ai sejourné une seule nuit dans cet hotel et, pour etre honnete, je n'ai pas vraiment eu assez de temps pour profiter de la chambre et donc de pouvoir emettre un avis constructif.
La chambre était petite mais je m'y attendais etant donné que j'avais reservé une chambre individuelle, le lit confortable, hygiene irreprochable, les divers equipement agreable pour le prix. Seule le vue etait insatisfaisante, ma chambe donnait sur les gros tuyaux d'aeration. C'est dommage car les chambres doubles donnaient sur la Liffey..hormis cela, je n'ai rien a reprocher pour mon court séjourt.
Le veritable plus de cet, hormis l'emplacement qui est idéal, c'est le pub!! Veritable pub irlandais, musique traditionnelle, cuisine locale excellente, j'y ai passé une excellente fin de soirée avant de devoir , a mon grand regret, rentrer.

• a aimé — l'emplacement et le pub de l'hotel
  • n'a pas aimé — l'etroitesse et la vue de la chambre individuelle
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Clifton Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clifton Court

Adresse: 11 Eden Quay | O'Connell Bridge, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Restaurant
N° 140 sur 171 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clifton Court 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clifton Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clifton Court Hotel Dublin
Clifton Court Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clifton Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.