“Dublin à toute vitesse !!” 3 5 étoiles
Avis sur Clifton Court

Clifton Court a été ajouté à vos Favoris
Clifton Court
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Eden Quay | O'Connell Bridge, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
N° 142 sur 174 hôtels à Dublin
Nice, France
“Dublin à toute vitesse !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

J'ai sejourné une seule nuit dans cet hotel et, pour etre honnete, je n'ai pas vraiment eu assez de temps pour profiter de la chambre et donc de pouvoir emettre un avis constructif.
La chambre était petite mais je m'y attendais etant donné que j'avais reservé une chambre individuelle, le lit confortable, hygiene irreprochable, les divers equipement agreable pour le prix. Seule le vue etait insatisfaisante, ma chambe donnait sur les gros tuyaux d'aeration. C'est dommage car les chambres doubles donnaient sur la Liffey..hormis cela, je n'ai rien a reprocher pour mon court séjourt.
Le veritable plus de cet, hormis l'emplacement qui est idéal, c'est le pub!! Veritable pub irlandais, musique traditionnelle, cuisine locale excellente, j'y ai passé une excellente fin de soirée avant de devoir , a mon grand regret, rentrer.

• a aimé — l'emplacement et le pub de l'hotel
  • n'a pas aimé — l'etroitesse et la vue de la chambre individuelle
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Clifton Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clifton Court

Adresse: 11 Eden Quay | O'Connell Bridge, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Restaurant
N° 142 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clifton Court 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clifton Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clifton Court Hotel Dublin
Clifton Court Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clifton Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.