“hotel à dublin à surtout éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Castle Hotel

Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gardiner Row / Great Denmark Street, Dublin 1, Irlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°84 sur 175 hôtels à Dublin
saint meloir des ondes
“hotel à dublin à surtout éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

je suis venu avec des amis pour la st Patrick et nous avions réservé via internet

Quelle déception en voyant l' hôtel .Personnel peu aimable et incompétent nous avions un probléme de réservation et il ne pouvait pas nous aider la seule chose qu'il fallait faire c'est attendre le responsable qui ne venait que le lendemain Chambre médiocre petit lit pour quelqu'un de grand qui nous accompagnait les pieds dépassaient!!! 87.25 € avec petit déjeuner !! Hotel vieillo , literie minable, petite salle de bain , propreté des lieux laissant à désirer!!! literie vétuste et chambre bruyante!! enfin rien pour y rester!! On voulait partir après une première nuit et bien le comble il nous imputait d'un pénalité de 150.00 € par chambre!!! du foutage de gueule comme on dit chez nous vraiment à ne pas conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 ados. Hôtel typique et très propre. La chambre familiale (1er étage) est de bonne taille avec une salle de bain impeccable mais donne sur la rue O'Connell et donc très bruyante : nous avions les bus arrêtés au feu juste sous la fenêtre une bonne partie de la nuit et tôt le matin. Le petit-déjeuner est très copieux avec le breakfast irlandais, toasts, céréales, fruits au sirop, jambon, fromage. Le personnel est agréable. L'hôtel est bien situé pour les ballades et le bus pour l'aéroport 2 rues plus bas. Le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet Hotel est tout pres du centre ville, juste au dessus de O'Connel street, tres bien pour se rendre à pied à Temple bar ou dans les autres quartiers à visiter
Cet Hotel est ancien mais les chambres confortables et en plus il y a du WiFi gratuit dans les chambres.
J'ai croisé le propriétaire, qui est sympa et discute volontiers avec vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel agréable, chambre propre, petit déjeuner correct, personnel avenant, seul chose chambre sur la rue et plutôt bruyante la nuit. Mais proche du centre 10 à 15 mn à pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont surement plus calme, mais la vue moins jolie.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel fin novembre. La chambre donnait sur o'connell street, très bruyante ( champs Élysée ).
Aucune isolation phonique ou thermique. Pas de double vitrage.Nous avons eu très froid particulièrement dans la salle de bain qui n'a pas de chauffage.
Le bruit incessant de la circulation rend le sommeil difficile.
Dommage car le personnel est charmant ( comme l ensemble des irlandais d'ailleurs.) et la décoration un peu surranée est délicieuse.
Venir avec ses boules Quiès impérativement !

• Séjour du novembre 2011
draguignan france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Dans le sois disant hotel Aucun personnel pour nous aider à porter nos valises,L'accés à l'étage s'éffectue par un ,escalier étroit,quant à l'accés aux chambres celui-ci s'éffectue par des couloirs en raccordement des 2 villas en coins et recoins ,pour accéder à la petite Chambre exigu la porte en ouvrant, touche le lit, la fenêtre donne sur une cour abominable. Le Petit déjeuné est médiocre Le .prix de cette chambre est excessif par rapport aux autres chambres d'hotels à dublin et en irlande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

bon accueil chambre cosy et très propre avec calme et caractère très bon irish breakfast bref parfait pour un petit WEEK END en amoureux

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castle Hotel

Adresse : Gardiner Row / Great Denmark Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Classé n°84 sur 175 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Hotel Dublin
Hotel Castle Dublin
Waltons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.