“Hôtel chaleureux” 3 5 étoiles
Avis sur Castle Hotel

Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gardiner Row / Great Denmark Street, Dublin 1, Irlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°83 sur 175 hôtels à Dublin
Tours, France
“Hôtel chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bien dans l'ensemble. Lorsque nous sommes arrivés, un feu était allumé dans la cheminée de l'acceuil. Les hôtesses étaient très aimables et sympathiques. Le repas du restaurant de l'hôtel était très bon accompagné d'un groupe irlandais, ce qui nous a mis tout de suite dans l'ambiance.
Concernant la chambre, elle était spatieuse mais elle donnait devant la porte de l'ascenceur donc assez bruyante. Les personnes qui attendaient l'ascenseur n'étaient pas spécialement discrètes. Par contre les cloisons et le double vitrage des fenêtres laissent un peu à désirer.
Nous avions demandé à être ensemble avec deux autres couples d'amis mais cela n'a pas été respecté, nous étions éparpillés sur la longueur du couloir.

• Suédois en premier
Pleurtuit, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous avons reservé cet hotel a fuire de toute urgence , aucune prestation digne d'un hotel , chambre froide et bruyante , aucun interet pour cet hotel deplorable
a evité de toute urgence y a beaucoup mieu et moin chere a dublin.

saint meloir des ondes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

je suis venu avec des amis pour la st Patrick et nous avions réservé via internet

Quelle déception en voyant l' hôtel .Personnel peu aimable et incompétent nous avions un probléme de réservation et il ne pouvait pas nous aider la seule chose qu'il fallait faire c'est attendre le responsable qui ne venait que le lendemain Chambre médiocre petit lit pour quelqu'un de grand qui nous accompagnait les pieds dépassaient!!! 87.25 € avec petit déjeuner !! Hotel vieillo , literie minable, petite salle de bain , propreté des lieux laissant à désirer!!! literie vétuste et chambre bruyante!! enfin rien pour y rester!! On voulait partir après une première nuit et bien le comble il nous imputait d'un pénalité de 150.00 € par chambre!!! du foutage de gueule comme on dit chez nous vraiment à ne pas conseiller

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 ados. Hôtel typique et très propre. La chambre familiale (1er étage) est de bonne taille avec une salle de bain impeccable mais donne sur la rue O'Connell et donc très bruyante : nous avions les bus arrêtés au feu juste sous la fenêtre une bonne partie de la nuit et tôt le matin. Le petit-déjeuner est très copieux avec le breakfast irlandais, toasts, céréales, fruits au sirop, jambon, fromage. Le personnel est agréable. L'hôtel est bien situé pour les ballades et le bus pour l'aéroport 2 rues plus bas. Le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet Hotel est tout pres du centre ville, juste au dessus de O'Connel street, tres bien pour se rendre à pied à Temple bar ou dans les autres quartiers à visiter
Cet Hotel est ancien mais les chambres confortables et en plus il y a du WiFi gratuit dans les chambres.
J'ai croisé le propriétaire, qui est sympa et discute volontiers avec vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel agréable, chambre propre, petit déjeuner correct, personnel avenant, seul chose chambre sur la rue et plutôt bruyante la nuit. Mais proche du centre 10 à 15 mn à pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont surement plus calme, mais la vue moins jolie.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Hotel

Adresse: Gardiner Row / Great Denmark Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Classé n°83 sur 175 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Hotel Dublin
Waltons Hotel
Hotel Castle Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.