“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Castle Hotel

Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gardiner Row / Great Denmark Street, Dublin 1, Irlande   |
N° 74 sur 174 hôtels à Dublin
hurtières
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons été accueilli par le patron de l'hôtel très content de pouvoir dire quelques mots de français. Personnel à la réception très gentil et patient. Hôtel très coocooning des recoins des tapis, des tableaux ..... Chambres agréables calmes bouilloire pour thé et café dans la chambre. Bonne literie. Petit déjeuner irlandais copieux. Possibilité de laisser les bagages dans un local après avoir quitté les chambres. Très bien situé.Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

En résumé : bien mais pas top. Les chambres sont petites et la décoration (voir photos) est vieillotte c'est ce que j'appelle le style hôtel de campagne des années 70 en France. Ceci étant, la propreté est excellente, jamais eu à me plaindre, c'est vraiment nickel.
Situation : tout en haut de O'Connell Street, donc très bien situé et proche de tout à pied, 15min à Croke Park, 10minutes rues commerçantes, 15minutes Dublin historique, 25min Guinness et Jameson. Pour les moins courageux il y a le bus, mais 20min à pied en ville c'est peu ;)
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, personnellement j'enlèverai la table et le fauteuil qui ne servent à rien vu qu'il y a un bureau, pour agrandir l'espace. Et puis après tout, l'hôtel c'est avant tout pour dormir. Hélas à ce sujet, j'ai quelques remarques pas très positives à formuler.

Bien sûr dans les clients de l'hôtel il y a de tout comme partout, certains sont moins discrets que d'autres ... problème d'éducation de nos amis anglais et allemands ... ça ne serait pas si gênant si le bâtiment avait été conçu comme un hôtel mais il n'en ai rien ! Les cloisons sont très fines, les tuyauteries et écoulements d'eau sont assez bruyants, je pense qu'un client se douchant ou tirant la chasse d'eau au 4ème vers minuit réveillera 80% de l'hôtel ;) Les portes sont un peu légères et ne sont que des portes de chambres, le bruit et la lumière y passent.

Enfin, même s'il n'y a guère qu'en France que nous avons des volets aux fenêtres, et encore pas à l'hôtel, il faut savoir que Dublin c'est le nord donc le soleil se lève trèssssss tôt et se couche trèssssss tard. Mi-mai : jour à 5h jusqu'à 23h donc si vous avez besoin de calme et du noir pour dormir prenez vos précautions (surtout pour le bruit).
Pour terminer sur une note plus positive, le petit-déjeuner ... ou plutôt le déjeuner si vous êtes capables de manger salé le matin alors vous aurez gagné le repas de midi, je détaille : saucisse, oeuf au plat ou à la coque, tomate, haricots cuisinés, bacon, toast, pain, céréales, yaourt, jambon, fromage, jus de fruits, thé, café, chocolat : super petit déjeuner !!!

Je recommande cet hôtel, sous condition, si vous recherchez un hôtel aseptisé tout confort genre Accor Hotel (ou je vais aussi), passez votre chemin, ici c'est hôtel de charme ;)

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

hotel bien situé, proche de toutes commodites. Personnels agreables et dispo, soiree irlandaise a voir au bar. Lieu tres bien entretenu. Petit dejeuner copieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Hotel

Adresse: Gardiner Row / Great Denmark Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°70 des hôtels romantiques à Dublin
N°76 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Hotel Dublin
Hotel Castle Dublin
Waltons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.