“réservation non respecté, pas correct !” 1 5 étoiles

Park Inn Dublin
1.5 sur 5 Hôtel   |   Smithfield Village, Dublin 7, Irlande   |
Classé n°150 sur 177 hôtels à Dublin
lux
“réservation non respecté, pas correct !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avions réservé cet hôtel car proche du centre car nous voulions explorer la ville a pied, loin de voitures etc. C'est raté !

Dé notre arrivés, ils nous ont dis qu'ils ne pouvait nous accueillir pour problèmes de chauffage. Personne nous a appelé, envoyé de mail pour nous prévenir contrairement a ce que la réception nous a dis. Même s'il ya avait des gens dans le bar de l'hôtel nous étions transféré dans un autre hôtel, 5 étoiles à 10' (en hélicoptère !).

Le nouvel hôtel était à l'extérieur, à 45' en bus, ou 70-80€ de taxi et les 5 étoiles de l'hôtel il fallait les chercher. Cela a gâché tout notre trip.
Chaque matin nous devions compter avec l'attente du bus, le trajet. Aucun retour à l'hôtel pour un peu de repos comme nous l'avions prévu. Sortir le soir impossible, car les bus se font rare pour ces lieux.

Un cauchemar !

Je ne sais pas mais la pratique n'est pas correcte, peut-être que le tournois des 6 nations juste ce WK et donc .....

• a aimé — la position centrale
  • n'a pas aimé — ne pas être informé et envoyé a 45' de la !
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

L'hotel est très bien situé : 20 minutes à pieds du centre de "dublin nord" et à 20 minutes à pieds de temple bar (centre de dublin sud). Le quartier est très calme et juste à côté de la "old jameson distillery" et de la "chimney". Trois personnes françaises se relaient à la réception (très pratique pour les renseignements). Déjeuner très varié (déjeuner français et déjeuner continental) mais pour dîner et/pou souper compter 15-20 euros par personne. Chambre très bien, très propre avec télé, radio,...A recommander

• a aimé — qu'on soit accueilli par du personnel français et la disponibilité du personnel.
  • n'a pas aimé — les quelques problèmes d'eau (chasse d'eau et douche)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous avons passé une nuit au Park Inn Dublin et avons apprécié le design très moderne, bien qu'un peu fatigué.

Les chambres sont grandes et propres. Les salles de bains sont un peu petites.

L'accueil est agréable (et les 2 personnes à l'accueil parlent
Français).

Le petit déjeuner est un buffet, rien de terrible, mais Ok.

L'hotel est situé à 15 minutes à pied du centre de Dublin, (trajet plaisant le long de la rivière...).. Parking à proximité (15 E / jour).

Nous avons payé 100E pour 2 breakfast compris. La réception
nous a indiqué que nous aurions payé 90E en les appelant
directement.

Un bon rapport qualité /prix pour une grande ville comme Dublin.

• a aimé — L'esthétique élégante
  • n'a pas aimé — L'emplacement, un peu loin du centre de Dublin
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
ryga
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

On est allés à cet hôtel ce week-end. Notre séjour s’est très bien passé, les chambres sont très modernes et propres, et la déco est intéressante. Dans notre chambre, il y avait un lavabo dans la chambre, original.

Il est bien situé, pas loin de la ville. Le restaurant de l'hôtel est très bon.

derbyshire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

On y a dormi deux nuits pour la St Patrick avec un autre couple. Les deux chambres étaient vraiment superbement décorées, propres et plus grandes que la moyenne.

Le personnel était très serviable. Le tram passait juste en bas de la rue, c’était parfait pour pouvoir se déplacer, même si on a pratiquement tout fait à pied car l’hôtel est plus ou moins au centre de tout ce qu’il y a à voir.

Le bar est bien agréable après une journée à courir partout. On a fait la tournée des bars Guiness, c’était génial, on a même eu une chope gratuite et le paysage est superbe.

Un hôtel où l'on retournera à l'occasion, comme emplacement c'est idéal.

Minnesota
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Nous avons dormi trois nuits au Park Inn. Cela nous a coûté 99 € pour deux, petit déjeuner inclus (en réservant sur le site de l’hôtel).

L’emplacement est bien pour aller à tout ce qu’il y a à visiter, cela fait une belle promenade. Nous avions choisi ce quartier-là pour pouvoir avoir de bonnes nuits de sommeil, et cela a été le cas sans problème.

Le personnel est débordé, il y a toujours plein de monde à cet hôtel et à peine quelques employés pour effectuer l’enregistrement, répondre aux questions etc, ce qui déplaisait fortement à certains clients.

Petit déjeuner ok, plats chauds pas très bons (œufs tout dégoulinants et écoeurants). Le buffet froid par contre - café, jus de fruits etc était bon.

Les chambres venaient d’être refaites, mais vraiment à moindre coût. Les carreaux de la salle de bains par exemple avaient été repeints au lieu d’être changés, et la moquette aurait eu besoin d’un bon shampoing ou encore mieux d’être remplacée (dans les couloirs aussi cela se voyait bien, il y avait plein de taches).

Dans l’ensemble, je l’ai trouvé pas mal comme hôtel, mais la prochaine fois que je retournerai à Dublin, j’essaierai d'en trouver un autre.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Auparavant, cet hôtel s’appelait Chief O’Neils, mais en mars dernier il vient d’être racheté par Park Inn.

Etant agent de voyage, j’ai pu avoir une chambre gratuitement comme avantage en nature par mon travail, mais même si j’avais dû payer les prix bruts qui vont de 99 € à 170 €, je n’aurais pas regretté mon choix.

En général, je ne suis pas un fan des hôtels irlandais où le personnel est souvent désagréable et le niveau de propreté laisse souvent beaucoup à désirer, généralement ce sont des hôtels d’un piètre rapport qualité/prix par rapport à d’autres pays européens.

Cependant, le Park Inn fait vraiment exception, merci encore mille fois aux employés pour la chambre de luxe sans supplément. Ils m’ont donné une suite avec terrasse au 5ème étage, en fait c’était un assez grand studio avec une salle de séjour séparée, un balcon où l’on pouvait s’asseoir, un frigo dans la chambre et une salle de bains de forme arrondie entourée de verre cathédrale, qui trônait au centre de la pièce. Une salle de bains géniale, avec un immense jacuzzi profond et un coin douche séparé. Comme j’avais eu la chambre gratuitement, je me serais contenté d’une chambre ordinaire, aussi j'ai été très agréablement surpris.

Pour ce qui est des repas, on peut soit les prendre à l’hôtel, soit faire ses courses au supermarché à deux pas, donc pas de problème pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

Oui, c’est vrai qu’il est loin du quartier Temple Bar, mais à 3h du matin, ce ne peut être qu’un avantage. Il est à côté de la station Smithfield LUAS, c’est-à-dire à un quart d’heure en tram de la gare Connoly et à 2 mn de la gare Heuston.

J’ai été vraiment épaté de mon séjour au Park Inn!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Inn Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn Dublin

Adresse : Smithfield Village, Dublin 7, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°150 sur 177 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Park Inn Dublin 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn Dublin Hotel Dublin
Dublin Park Inn
Chief o Neills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.