“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Eliza Lodge

Eliza Lodge a été ajouté à vos Favoris
Eliza Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   23/24 Wellington Quay & Corner Of Eustace Street, Dublin 2, Irlande (South City Centre)   |
Classé n°69 sur 176 hôtels à Dublin
UK
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Nous avons séjourné à l’Eliza Lodge pour un week-end de fête pendant la saison de rugby international. Nous avions réservé bien à l’avance, ce qui est obligatoire à cette époque de l’année.
Son emplacement est parfait pour aller dans le quartier de Temple Bar et la vue que nous avions de nos chambres était géniale.
Nous n’avons pas passé beaucoup de temps dans l’hôtel lui-même mais il y avait tout ce qu’il fallait lorsque nous y étions. Les chambres étaient d’une taille décente et propres. Les salles de bains étaient aussi parfaitement correctes (pas de baignoire).
Nous avons en fait dîné dans le restaurant et c’était fabuleux. Le petit déjeuner était aussi délicieux même s’il était un peu lent, mais les filles faisaient tout ce qu’elles pouvaient et elles étaient tout simplement débordées.
Je le recommande vraiment à tous ceux qui veulent un endroit d’un bon rapport qualité/prix et dans le centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Le 29 juin.
Je viens de passer 4 jours à l’Eliza Lodge et il était de toute première catégorie. Les chambres sont un peu petites, les salles de bains auraient pu être un peu plus propres et puis les chambres standard n’ont pas de baignoire, seulement une petite douche. Mais cela étant dit, le personnel est serviable et l’hôtel est très bien situé, et d’une façon générale tout le reste est bien. Le vrai atout de cet hôtel est le restaurant qui est en dessous. La cuisine y est extraordinaire, peut-être un peu plus chère que ce que vous payez normalement mais ça vaut vraiment le coup. Je reviendrais ici sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eliza Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eliza Lodge

Adresse: 23/24 Wellington Quay & Corner Of Eustace Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre , Temple Bar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°62 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eliza Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Venere, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eliza Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eliza Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eliza Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.