“Le bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Celtic Lodge Guesthouse

Celtic Lodge Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Celtic Lodge Guesthouse
2.0 sur 5 Hôtel   |   81 - 82 Talbot Street, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
N° 102 sur 174 hôtels à Dublin
Aveyron
“Le bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Lors de notre arrivée à l'aéroport, nous avons emprunté la navette gratuite proposée par l'hôtel. Elle est très facile à trouver, en sortant de l'aéroport, suivre "coach park" jusqu'à l'emplacement n° 14.
Nous étions seuls dans le minibus qui nous a amené directement jusqu'à la porte du Celtic lodge en 20 minutes environ. Il faut toutefois penser à réserver son siège auprès de l'hôtel lors de la réservation, car au retour le mini bus était complet. Pour le retour, la navette vous prend devant la réception et vous amène à l'aéroport en faisant des haltes dans plusieurs hôtels, compter environ 45 minutes.

L'accueil par la réceptionniste a été des plus agréables. Puis, nous avons été dans notre chambre. Pas très grande, mais très propre et bien équipée (séche-cheveux, ventilateur, bouilloire avec thé et café). La salle de bain est toute petite mais fonctionnelle.

Nous n'avons pas du tout été gêné par le bruit du pub. On l'entend très légèrement et avec des boules quiès si vous avez le sommeil léger, vous passez de bonnes nuits. De plus, la literie est de qualité.

Comme cela a déjà été dit, le point fort de cet hôtel est sa situation au centre de Dublin, à quelques minutes à pieds de l'artère principale qu'est O'Connell Street et près de la gare de Connely Station (pratique pour sortir un peu de Dublin et visiter par exemple le charmant petit port de Howth qui est à 30 minutes environ de train).

Nous avons pris le petit-déjeuner hors de l'hôtel, sauf le dernier jour car cela n'était pas inclus dans notre formule. Je vous conseille de le prendre aux alentours car pour avoir testé il est de meilleure qualité pour un prix un peu moins cher.

Pour les repas de midi, nous avons découvert la cafétéria du grand magasin "Boyers" qui est dans la même rue. Je vous le conseille car les plats sont à la fois copieux, très bons et vraiment pas chers.

En conclusion, très bon choix de logement pour Dublin. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière et en étage. Eviter les chambres du premier étage sur l'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Parfait pour terminer un séjour en Irlande puisque l'hôtel offre un service de navette gratuit et le petit déjeuner. Si vous devez partir avant 8h00 (heure du début des déjeuners), il vous offre une alternative. On ne peut pas le cacher, c'est dans le centre-ville, il y a un restaurant et un bar sous l'hôtel et c'est bruyant à l'extérieur. Ca ne risque pas d'être la nuit de vos reves alors. Bref, disons que c'est surtout pratique comme hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Près de La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pied d'O'Connell Street. Rue un peu passante et sorties de pubs. La navette de l'aéroport est appréciable même si celle du retour a eu des ratés puisque nous avons finalement dû pendre un taxi (partagé à 5, ce n'était pas catastrophique).

Chambre au 3ème étage (sans ascenseur), toute petite mais très propre (rénovation récente je suppose). Salle de bains minuscule mais avec quand même un sèche-cheveux. Literie OK.
La principale réserve réside dans l'absence de double vitrage : bruit de la rue et air qui entre. Si vous avez le sommeil léger, prenez des boules Quiès ;-)

Nous avons apprécié le pub The Celt juste à côté, très sympathique.

Séjour agréable, hôtel très bien situé et budget raisonnable ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une petite chambre un peu sommaire avec salle de bain. Très honnête pour le prix de la nuit.
Par contre, attention aux chambres au premier étage en semaine: elles sont juste au dessus d'un bar qui propose de la musique jusqu'à 3h du matin.

Le service est chaleureux et les personnes à l'accueil vous aident et répondent à toutes vos questions.
Idéalement situé pour accès à Temple bar, Trinity college ect...

Petit déjeuner irish breakfast compris dans le prix de la chambre et très appréciable. De même pour leur service de navette gratuite qui nous font économiser les 6€ par personne qu'il faut payer pour venir de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hôtel est très bien placé, tout est accessible à pied. Il y a juste à côté le célèbre Spire comme point de repère, également une grand station de Tramway à proximité. Les chambres doubles sont certes pas très spacieuses mais très agréables, le petit déjeuner est également très bon. je le recommande sans souci, un très bon rapport qualité prix. La navette gratuite depuis l'aéroport est très agréable mais il ne faut pas oublier d'envoyer un mail à l'hôtel avant votre arrivée pour réserver les places dans la navette.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous revenons tout juste de Dublin. Nous y avons passé 3 nuits pour un total de 150 euros petit dej compris et avec le car de retour pour l'aeroport. Je suis végetarienne et il me manquait des fruits, mais malgré cela un personnel très seviable, le petit dej irlandais est assez copieux mais très gras, je ne pense pas qu'ils utilisent de l'huile d'olive..Sinon un hôtel coquet propre même si les draps n'ont pas été changés. L'hôtel est très bien situé, 3min à pieds d'o'connell street ( l'équivalent de nos champs elysées) et un peu plus pour rejoindre des rues commerçantes comme grafton street et le quartier de temple bar, mais découvrir cette magnifique ville vaut largement quelques kilomètres à pieds. Nous vous conseillons cet hôtel pour son emplacement, l'acceuil, et son rapport qualité/prix. Le seul bemol comme dit prècédement c'est le bruit, alors à vos boules quies.

• Séjour du août 2012
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Cet hôtel est vétuste. Les chambres sont petites avec de la moisissure dans la salle de bains ( douche ). Peinture écaillée par endroit, auréoles au plafond. Très bruyant car simple vitrage.
Malgré cela, bonne situation géographique et personnel agréable surtout pour le petit déjeuner.
Pub formidable et restaurant juste en bas de l'hôtel.
Nous recommandons quand même avec boules quies !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celtic Lodge Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celtic Lodge Guesthouse

Adresse: 81 - 82 Talbot Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 102 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celtic Lodge Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celtic Lodge Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celtic Lodge Guesthouse Hotel Dublin
Celtic Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celtic Lodge Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.