“Plusieurs points noirs...” 2 5 étoiles
Avis sur Celtic Lodge Guesthouse

Celtic Lodge Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Celtic Lodge Guesthouse
2.0 sur 5 Hôtel   |   81 - 82 Talbot Street, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
Classé n°107 sur 177 hôtels à Dublin
“Plusieurs points noirs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai séjourné avec ma conjointe au Celtic Lodge de Dublin pendant 4 nuits fin mars / début avril.
La localisation de l'hôtel est relativement bonne, pour la rive nord de la Liffey. Proche de la General Post Office.
L'accueil était cordial mais pas particulièrement serviable.
L'hôtel en lui même n'est pas très fonctionnel. Pas d'ascenseur, couloirs étroits et chambre vraiment très petite.
Notre chambre donnait sur rue et c'était assez bruyant…
Mais le vrai problème c'était l'humidité. Le plafond de la salle de bain était couvert de moisissures d'humidité. Ce qui est très gênant. ça n'est pas sain de dormir dans une chambre humide. La vitre de la chambre était trempée chaque matin malgré une aération régulière (toute la journée, une partie de la soirée et à chaque utilisation de la douche).
Ne chercher pas non plus à regarder la TV (écran minuscule avec résolution catastrophique). Par contre, aucun problème pour vous faire un thé.
Il faut également penser à alerter la personne a l'accueil pour être sûr d'avoir du chauffage…
Au delà de cela, pour une nuit ça peut faire l'affaire. Le prix est "correct" (mais toujours trop cher pour la prestation proposée) et la literie est convenable et propre.
En conclusion, un avis très mitigé. Je n'y retournerais et ne le conseillerais pas non plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Trois nuits dans cet hôtel au mois de novembre 2013.
L'emplacement de cet hôtel est incontestablement son point fort.
A 10 minutes de Temple Bar et donc du centre de Dublin. La rue de l'hôtel est animé par différents commerces et restaurants.
En bas de l'hôtel, le restaurant et le pub.

Notre chambre (au 2ème étage côté rue), était propre et son espace suffisant pour deux personnes.
Bouilloire avec thé / café, sèche cheveux, Télévision disponible dans la chambre.

La salle de bain avec douche était très propre. Il n'y a pas d'échantillons de savons.

Point faible, l'isolation : fenêtre qui n'isole pas très bien, heureusement les rideaux et le chauffage permette de ne pas sentir l'air froid qui y passe.

Nous n'avions pas le petit déjeuner compris dans notre chambre. Nous avons pris le petit déjeuner un matin... ce n'était vraiment pas très bon (petit déjeuner salé, bacon, saucisse, haricot blanc..) Nous avons pris les autres petits déjeuner à l'extérieur.

Le personnel est agréable et à l'écoute.

Je recommande cet hôtel pour profiter pleinement de la ville :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Lors de notre arrivée à l'aéroport, nous avons emprunté la navette gratuite proposée par l'hôtel. Elle est très facile à trouver, en sortant de l'aéroport, suivre "coach park" jusqu'à l'emplacement n° 14.
Nous étions seuls dans le minibus qui nous a amené directement jusqu'à la porte du Celtic lodge en 20 minutes environ. Il faut toutefois penser à réserver son siège auprès de l'hôtel lors de la réservation, car au retour le mini bus était complet. Pour le retour, la navette vous prend devant la réception et vous amène à l'aéroport en faisant des haltes dans plusieurs hôtels, compter environ 45 minutes.

L'accueil par la réceptionniste a été des plus agréables. Puis, nous avons été dans notre chambre. Pas très grande, mais très propre et bien équipée (séche-cheveux, ventilateur, bouilloire avec thé et café). La salle de bain est toute petite mais fonctionnelle.

Nous n'avons pas du tout été gêné par le bruit du pub. On l'entend très légèrement et avec des boules quiès si vous avez le sommeil léger, vous passez de bonnes nuits. De plus, la literie est de qualité.

Comme cela a déjà été dit, le point fort de cet hôtel est sa situation au centre de Dublin, à quelques minutes à pieds de l'artère principale qu'est O'Connell Street et près de la gare de Connely Station (pratique pour sortir un peu de Dublin et visiter par exemple le charmant petit port de Howth qui est à 30 minutes environ de train).

Nous avons pris le petit-déjeuner hors de l'hôtel, sauf le dernier jour car cela n'était pas inclus dans notre formule. Je vous conseille de le prendre aux alentours car pour avoir testé il est de meilleure qualité pour un prix un peu moins cher.

Pour les repas de midi, nous avons découvert la cafétéria du grand magasin "Boyers" qui est dans la même rue. Je vous le conseille car les plats sont à la fois copieux, très bons et vraiment pas chers.

En conclusion, très bon choix de logement pour Dublin. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière et en étage. Eviter les chambres du premier étage sur l'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Parfait pour terminer un séjour en Irlande puisque l'hôtel offre un service de navette gratuit et le petit déjeuner. Si vous devez partir avant 8h00 (heure du début des déjeuners), il vous offre une alternative. On ne peut pas le cacher, c'est dans le centre-ville, il y a un restaurant et un bar sous l'hôtel et c'est bruyant à l'extérieur. Ca ne risque pas d'être la nuit de vos reves alors. Bref, disons que c'est surtout pratique comme hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Près de La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pied d'O'Connell Street. Rue un peu passante et sorties de pubs. La navette de l'aéroport est appréciable même si celle du retour a eu des ratés puisque nous avons finalement dû pendre un taxi (partagé à 5, ce n'était pas catastrophique).

Chambre au 3ème étage (sans ascenseur), toute petite mais très propre (rénovation récente je suppose). Salle de bains minuscule mais avec quand même un sèche-cheveux. Literie OK.
La principale réserve réside dans l'absence de double vitrage : bruit de la rue et air qui entre. Si vous avez le sommeil léger, prenez des boules Quiès ;-)

Nous avons apprécié le pub The Celt juste à côté, très sympathique.

Séjour agréable, hôtel très bien situé et budget raisonnable ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une petite chambre un peu sommaire avec salle de bain. Très honnête pour le prix de la nuit.
Par contre, attention aux chambres au premier étage en semaine: elles sont juste au dessus d'un bar qui propose de la musique jusqu'à 3h du matin.

Le service est chaleureux et les personnes à l'accueil vous aident et répondent à toutes vos questions.
Idéalement situé pour accès à Temple bar, Trinity college ect...

Petit déjeuner irish breakfast compris dans le prix de la chambre et très appréciable. De même pour leur service de navette gratuite qui nous font économiser les 6€ par personne qu'il faut payer pour venir de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celtic Lodge Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Celtic Lodge Guesthouse

Adresse : 81 - 82 Talbot Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°107 sur 177 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celtic Lodge Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, HotelsClick, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celtic Lodge Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celtic Lodge Guesthouse Hotel Dublin
Celtic Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celtic Lodge Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.