“emplacement idéal, personnel serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Celtic Lodge Guesthouse

Celtic Lodge Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Celtic Lodge Guesthouse
2.0 sur 5 Hôtel   |   81 - 82 Talbot Street, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
Classé n°99 sur 177 hôtels à Dublin
“emplacement idéal, personnel serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010 par mobile

Nous revenons tout juste de Dublin. Nous y avons passé 3 nuits pour un total de 150 euros petit dej compris et avec le car de retour pour l'aeroport. Je suis végetarienne et il me manquait des fruits, mais malgré cela un personnel très seviable, le petit dej irlandais est assez copieux mais très gras, je ne pense pas qu'ils utilisent de l'huile d'olive..Sinon un hôtel coquet propre même si les draps n'ont pas été changés. L'hôtel est très bien situé, 3min à pieds d'o'connell street ( l'équivalent de nos champs elysées) et un peu plus pour rejoindre des rues commerçantes comme grafton street et le quartier de temple bar, mais découvrir cette magnifique ville vaut largement quelques kilomètres à pieds. Nous vous conseillons cet hôtel pour son emplacement, l'acceuil, et son rapport qualité/prix. Le seul bemol comme dit prècédement c'est le bruit, alors à vos boules quies.

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Cet hôtel est vétuste. Les chambres sont petites avec de la moisissure dans la salle de bains ( douche ). Peinture écaillée par endroit, auréoles au plafond. Très bruyant car simple vitrage.
Malgré cela, bonne situation géographique et personnel agréable surtout pour le petit déjeuner.
Pub formidable et restaurant juste en bas de l'hôtel.
Nous recommandons quand même avec boules quies !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celtic Lodge Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Celtic Lodge Guesthouse

Adresse : 81 - 82 Talbot Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°99 sur 177 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celtic Lodge Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HotelsClick, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celtic Lodge Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celtic Lodge Guesthouse Hotel Dublin
Celtic Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celtic Lodge Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.