“déconseillé” 2 5 étoiles

26 Gardiner Place, Dublin 1, Irlande   |
N° 144 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin

Saint Michel Chef Chef
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je vous déconseille cet hôtel : très sale, salle de bains immonde, literie à ressorts en très mauvais état, chambre avec des recoins moisis, isolation inexistante... n'y allait surtout pas !!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situation et prix corrects, mais on est plus dans l'esprit auberge de jeunesse que B&B.
Plusieurs problèmes :
- accueil peu chaleureux
- propreté douteuse
- une des chambres avait une forte odeur de fumée
- lavabo bouché
- une des chambres donnait sur une cour éclairée en permanence
- breakfast en sous-sol, correct sans plus.
Dernier point : les photos du site Internet sont trompeuses.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le personnel n'est pas désagréable mais cet établissement est très limite niveau salubrité. En gros aucun entretien ou de la peinture sur des moisissures. Chambres très peu éclairées et lecture impossible dans la n°1 notamment coté cour pas de bruit de voiture mais on entend très bien les chambre du dessus (sans qu'ils fassent la fête) Pour une nuit avant de prendre l'avion je conseil un grand hotel style MetroHotel où j'ai fini mon séjour, on y entend la route pais on a une suite pour le même prix et la il ni a pas photo. En fait il y en a marre des gens qui loue relativement cher des chambres non entretenues et qui doivent exploiter leur personnel comme les voyageurs. Oui Dublin est assez cher mais il y a des hotels tenus convenablement. Alors allez ailleurs. Les commentaires sont presque tous unanimes merci à Tripadvisor de supprimer les hotels qui ne font pas leur boulot. J'ai préféré ne pas voir la cuisine...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes arrivés au Lyndon Guest House B&B en fin de matinée.
Juste le temps de poser nos valises nous sommes repartis sans même inspecter les lieux.
Nous sommes revenus vers 22h pour prendre une douche avant de repartir.
Et là stupeur, nous découvrons l'horrible état de la sdb... Du coup, nous explorons la chambre en détail... HORREUR!! (Cf Photos) Voici un petit récapitulatif :

LA SÉCURITÉ :

Les câbles d’antenne et de télévision sont rafistolés avec du scotch.
La vitre de la chambre est cassée.
La rampe de l'escalier est cassée ainsi qu'un des barreaux.
Pas de lumière dans les escaliers entre le 2e et le 3e étage.

L’HYGIÈNE :
AU vu de la poussière, un asthmatique n'aurait jamais pu dormir dans cette chambre!
La moquette n'avait pas été aspirée depuis...????
Les murs sont piqués par la moisissure.
La tapisserie est décollée par endroits.
La crasse de la cabine de douche est à VOMIR, sans compter le porte-brosse à dents, la bouche de ventilation noire, mon dieu, je n'ai même pas osé me doucher!

Voila comment transformer la SALLE de Bain en SALE de Bain. AUtant vous dire que nous n'avons pas tenté le petit déj : j'imagine que la sdb reflétait l'état des cuisines...

Le matin nous avons décidé de ne pas payer les 90€ de la chambre, mais seulement 30€.
La discussion a tourné au vinaigre, et après avoir tenté de nous apitoyer en nous disant que sa femme était enceinte, le patron (aussi sale que son hôtel) est devenu menaçant, et a appelé (ou fait semblant) d'appeler la police, ce qui évidemment a fonctionné puisque nous avons payé ses 90€.
Cela ne l'a pas empêché de contourner le comptoir de la réception pour tenter de nous barrer le passage : il voulait (de force?? je suis une femme, et j'ai pourtant bien cru qu'il allait lever la main sur moi!!!) nous empêcher de sortir jusqu'à l'arriver des policiers!
Nous avons quand même réussi à nous sortir de ce mauvais pas, et avons filé sous une pluie d'insultes : trop honnêtes, franchement, je pense que nous aurions dû lui laisser ses 30€ et filer sans demander notre reste, c'est tout ce que la chambre valait!!!

Nous pensions que c'était réglé, mais non! Nous rentrons et le lendemain, mail de booking.com comme quoi nous n'avons pas séjourné à l’hôtel et qu'ils vont nous facturer la première nuit! C'est le pompon! En plus de ne pas être commerçant, ce monsieur est malhonnête, et a dit que nous n'étions pas venus, pour toucher la commission sur les frais d'annulation de booking.com!

Une HONTE! Franchement une HONTE!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lyndon Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyndon Guest House

Adresse: 26 Gardiner Place, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 144 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyndon Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyndon Guest House Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyndon Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.