Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un cadre authentique aux nombreux inconvénients” 2 5 étoiles
Avis sur Trinity Lodge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Trinity Lodge a été ajouté à vos Favoris
Trinity Lodge
3.0 sur 5 Pension de famille   |   12 South Frederick Street | Dublin 2, Dublin 2, Irlande   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Affaire
Économisez sur des billets Circuit
Toulouse
1 avis
“un cadre authentique aux nombreux inconvénients”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel, est composé de deux bâtiments, localisés de part et d'autre de la rue. Le bâtiment annexe ne possède pas de réception et l'accès se fait à l'aide de deux clés et d'un badge confiés au locataire. Il n'y a pas d'ascenseur et les chambres sont situées jusqu'au 4 étage.Environnement très bruyant la nuit en raison de soirées animées dans le café mitoyen. Petit déjeuner pris dans la chambre, et déposé dans un sac au pied de la porte à 7h30 en semaine et 8h le week-end. Croissant caoutchouteux, pas de miel / confiture / pâte à tartiner. En résumé, bien en dessous du standing attendu pour un tel prix et la présentation sur le site web.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

393 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    146
    95
    42
    37
Consultez les avis pour
94
130
31
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tervuren
Auteur de niveau
73 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Contrairement aux autres avis , je trouve cet hôtel très bien . Il est vrai que le petit déjeuner n'est pas extraordinaire , café soluble ou thé en chambre et à 7 h 30 , on vous apporte un sachet devant la porte . On a droit à une bouteille de lait , de jus d'orange et d'eau . Le tout accompagné d'un croissant , un yaourt et une pomme . Par contre la chambre est bien spacieuse , la literie est très confortable et l'hôtel est très bien situé ! Pas du tout déçue !

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antony
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons été obligés d'annuler notre réservation 4H avant notre arrivée car notre vol a été annulé cause météo à Roissy (neige). l'hotel n'était pas complet. malgré cela, il nous ont facturé la première nuit pour les deux chambres et n'ont pas voulu faire le moindre geste commercial alors qu'ils n'ont pas refusé de clients à cause de nous. Faites donc bien attention en cas d'annulation tardive, ils ne sont pas du tout "commercial minded".

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PeterMurphy68, Owner de Trinity Lodge, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Google Traduire en français
Thank you for your comments. We regret that you had to cancel due to bad weather however while the cause of your cancellation was outside of your control it was also outside of ours. We are a small business and it is true that we were not full on that weekend however our lost revenue due to the weather in France and airlines cancelling flights amounted to over 1500 euro so we were at a financial loss. We only charged the amount agreed to in the terms of your reservation and we would again advise you to seek compensation either from your travel insurance company or the airline that cancelled the flight or the airport that could not contend with the weather conditions in an adequate manner to ensure flights were not disrupted. Faithfully. Peter Murphy - Owner
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antony
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons été obligés d'annuler notre réservation 4H avant notre arrivée car notre vol a été annulé cause météo à Roissy (neige). l'hotel n'était pas complet. malgré cela, il nous ont facturé la première nuit pour les deux chambres et n'ont pas voulu faire le moindre geste commercial alors qu'ils n'ont pas refusé de clients à cause de nous. Faites donc bien attention en cas d'annulation tardive, ils ne sont pas du tout "commercial minded"

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PeterMurphy68, Owner de Trinity Lodge, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Google Traduire en français
Thank you for your comments. We regret that you had to cancel due to bad weather however while the cause of your cancellation was outside of your control it was also outside of ours. We are a small business and it is true that we were not full on that weekend however our lost revenue due to the weather in France and airlines cancelling flights amounted to over 1500 euro so we were at a financial loss. We only charged the amount agreed to in the terms of your reservation and we would again advise you to seek compensation either from your travel insurance company or the airline that cancelled the flight or the airport that could not contend with the weather conditions in an adequate manner to ensure flights were not disrupted. Faithfully. Peter Murphy - Owner
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hôtel est jolie et agréable. Bien situé au coeur de Dublin et dans une rue à sens unique pas très passante donc plutôt silencieuse de nuit (même en weekend).
Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel suite aux nombreux commentaires lus. Mais de nombreux restaurants et cafés sympa sont à proximité.
La chambre était une chambre double deluxe, suffisement de place et agréable. On y trouve le plateau thé et café habituels ansi qu'un sèche cheveux, et de quoi repasser.
Une literie très confortable.

Cependant le service pourrait être amélioré pour un 4 étoiles, en effet, Internet à 6€ par jour semble vraiment dépassé en 2013.
Un mini bar avec quelques boissons fraîches offertes rendrait l'accueil meilleur.
Les murs et plafonds sont fin, mais les clients de l'hôtel étaient calme pendant ce séjour.

La salle de bain n'est pas chauffé mais c'est un petit détail.
La télé à quelques chaînes (certaines ne sont pas très bien reçu), mais ce n'était pas l'objet de mon séjour donc je suis sans avis concernant ce point.

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Séjour en famille (4 personnes) sur 2 nuits.
L'accueil a été parfait.
La chambre familiale est grande et bien décorée.
Rien à dire sur la propreté ni sur le calme général (l'hôtel est loin de l'agitation de la ville). A noter cependant que l'isolation phonique entre chambres n'est pas "parfaite", ce qui explique certainement que ce calme puisse être relatif en fonction de la discrétion des autres locataires.
Le principal atout de cet hôtel est sa situation au cœur de Dublin. Tout est facilement accessible à pieds.
Je le recommande particulièrement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boulogne 92
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Hôtel bien placé et plutôt charmant, mais chambres petites, pas d'asenceur ni de personnel pour aider à porter les bagages, alors qu'il se prétend "hôtel de luxe". Surtout, nous pensions être plus au calme que dans un hôtel moins cher de Temple Bar : impossible de fermer l'œil pour ceux qui ont le sommeil léger, bruit de restaurant en terrasse juste en dessous (avec la joie de vivre que l'on connaît des Irlandais) + de 1 heure à 4 heures du matin musique et portes ouvertes du nigt club situé à deux pas (nous étions un vendredi soir de fin juin). 250 euros à 4 pour ne pas dormir, c'est vraiment cher ! Jeunes femmes à la reception le lendemain gentilles mais pas concernées. Adresse à éviter, du moins en été, et c'est bien dommage.

Séjour du juin 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
À 0.2 km
Buswells Hotel
Buswells Hotel
N° 23 sur 172 à Dublin
4.5 5 étoiles 943 avis
À 0.5 km
Drury Court Hotel
Drury Court Hotel
N° 24 sur 172 à Dublin
4.0 5 étoiles 865 avis
À 0.4 km
Trinity City Hotel
Trinity City Hotel
N° 47 sur 172 à Dublin
4.0 5 étoiles 2 485 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Brooks Hotel
Brooks Hotel
N° 12 sur 172 à Dublin
4.5 5 étoiles 1 707 avis
À 0.5 km
Mercantile Hotel
Mercantile Hotel
N° 122 sur 172 à Dublin
3.5 5 étoiles 249 avis
À 0.5 km
The Central Hotel
The Central Hotel
N° 106 sur 172 à Dublin
3.5 5 étoiles 662 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Trinity Lodge ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Trinity Lodge

Adresse: 12 South Frederick Street | Dublin 2, Dublin 2, Irlande
Numéro de téléphone:
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 65 sur 165 chambres d'hôtes à Dublin
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trinity Lodge 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trinity Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trinity Hotel Dublin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trinity Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.