“De la poudre aux yeux !” 3 5 étoiles
Avis sur Number 31

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dublin
Number 31
Number 31 a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Leeson Close | off Lower Leeson Street, Dublin 2, Irlande   |
N° 10 sur 172 hôtels à Dublin
Marseille, France
“De la poudre aux yeux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel qui se veut branché et contemporain mais tout est défraichi ou sale (fauteuils crasseux cf celui de la porte d'entrée, fuites d'eau dans les plafonds, coussins du canapé devant la cheminée éventrés). Il a dû connaître des jours meilleurs.
Rien n'indique de l'extérieur que c'est un hôtel.
Il est situé sur une artère passante et jusqu'à 11 heures du soir, puis à partir de 5 heures du matin, on entend le bruit des camions, bus et voitures, camion éboueurs, etc.
Quant au petit déjeuner 5 sortes de céréales différentes, 2 plats de salade de fruits, donnent l'impression qu'il est copieux. Il n'y a pas beaucoup le choix. La carte des plats chauds est limitée.
Arrivés en début d'après-midi on nous a proposé un café ou un verre d'eau. Nous avons choisi le verre d'eau qui nous a été apporté tiède (du robinet) en attendant que l'on nous donne notre chambre : une sorte de cave ou de garage aménagé avec un puits de lumière, que nous avons refusée.
Enfin, hôtel à déconseiller à certaines personnes : il y a des escaliers dans tous les sens !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Au debut on ne sait pas très bien ou nous arrivons l'endroit semble a l'écart du centre ville , en réalité il se situe seulement a 10 min a pied. On entre donc dans une demeure de style grégorien très jolie avec un petit jardin . L'accueil est extra ordinaire le propriétaire un véritable irlandais vous mettra de suite a l'aise et vous expliquera comment vous retrouver dans la ville et les endroits a ne pas manquer(restaurants, pubs..), ensuite les chambres ,la notre était très grande doté d'un petit coin salon, d'une salle de bain très jolie, le tout décoré avec beaucoup de charme et de style. Enfin, le petit déjeuner est vraiment délicieux et copieux, beaucoup de choix et servi avec attention. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une très belle adresse à Dublin : l'impression d'être chez soi tout en se faisant dorloter.
Un côté loft très sympathique qui nous a donné le sentiment d'habiter à Dublin , un petit déjeuner délicieux, des attentions discrètes mais bien présentes. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourne 3 jours dans cette très jolie maison géorgienne. Accueil chaleureux, jolies chambres et petits déjeuners divin. Bref un vrai régal !
Autre point, ce guesthouse est très bien situé pour profiter des joies de Dublin tout en étant au calme. Dublin est une ville de fête et donc bruyante !!

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

rien a redire, accueil chaleureux, chambre confortable et propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Etonnant car nous nous attendions à un hôtel et c'est en fait un mi-chemin entre hôtel et chambre d'hôtes. Service et qualité d'un hôtel 4 étoiles , discrétion , accueil charmant et personnalisé d'une maison d'hôtes. Les chambres sont magnifiques, modernes, vastes et bien équipées. c'est vrai que c'est parfois un peu sombre mais cela va tellement bien avec Dublin sous la pluie... petits déjeuners effectivement extraordinaires, faits à la demande, le tout dans la bonne humeur. Une vraie belle adresse de charme. Grandes chambres pour couples avec enfants. seul point un tout petit peu négatif, nous qui aimons être en plein centre des villes que nous visitons, l'hôtel est un poil excentré ( 10/15 minutes du vrai centre) et cela nous a un peu gêné quand nous voulions nous reposer un peu mais cela reste une très belle adresse à Dublin. Même si rien ne vaudra jamais le Merrion....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

A mi-chemin entre l'hôtel boutique et le B&B, bel endroit un peu décalé dans le centre de Dublin.
Belle architecture dans la maison d'architecte comme dans le bâtiment géorgien.
Un salon extraordinairement chaleureux, des chambres spacieuses (qui nécessiteraient peut-être un peu de rénovation, mais on est dans un B&B de luxe), un hôte aux petits soins.
Que demander de plus ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux