“étonnant et magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Number 31

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dublin
Number 31
Number 31 a été ajouté à vos Favoris
31 Leeson Close | off Lower Leeson Street, Dublin 2, Irlande   |
N° 10 sur 174 hôtels à Dublin
Certificat d'Excellence 2014
Bourgogne
“étonnant et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Etonnant car nous nous attendions à un hôtel et c'est en fait un mi-chemin entre hôtel et chambre d'hôtes. Service et qualité d'un hôtel 4 étoiles , discrétion , accueil charmant et personnalisé d'une maison d'hôtes. Les chambres sont magnifiques, modernes, vastes et bien équipées. c'est vrai que c'est parfois un peu sombre mais cela va tellement bien avec Dublin sous la pluie... petits déjeuners effectivement extraordinaires, faits à la demande, le tout dans la bonne humeur. Une vraie belle adresse de charme. Grandes chambres pour couples avec enfants. seul point un tout petit peu négatif, nous qui aimons être en plein centre des villes que nous visitons, l'hôtel est un poil excentré ( 10/15 minutes du vrai centre) et cela nous a un peu gêné quand nous voulions nous reposer un peu mais cela reste une très belle adresse à Dublin. Même si rien ne vaudra jamais le Merrion....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

A mi-chemin entre l'hôtel boutique et le B&B, bel endroit un peu décalé dans le centre de Dublin.
Belle architecture dans la maison d'architecte comme dans le bâtiment géorgien.
Un salon extraordinairement chaleureux, des chambres spacieuses (qui nécessiteraient peut-être un peu de rénovation, mais on est dans un B&B de luxe), un hôte aux petits soins.
Que demander de plus ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Accueil incroyable,chambres superbes,charmant petit jardin.
Noel et sa femme(les hôtes) sont d 'une gentillesse exceptionnelle et chaleureux;ils prennent le temps de vous expliquer dublin , les places à voir,les traditions, les bonnes tables et les pub à ne pas louper
Moment de romantisme
A ne pas louper!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Mon mari et moi avons séjourné au Number 31 pour deux nuits à la fin du mois de mai et nous avons été très impressionnés.
Très jolie chambre à l'avant de la maison, très bien meublée, une salle de bain super et impeccable.
Un peu de bruit de circulation le matin mais c'est assez agréable de se réveiller au son de l'animation de Dublin.
Ravissant Mews Garden
Les petits déjeuners sont excellents et le personnel charmant.
À cinq minutes de Grafton Street même à ma vitesse d'escargot !!
Nous aurions prolongé notre séjour mais tout était réservé.
Nous y retournerons sans hésiter.

Oxford
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Le Number 31 est un peu différent. C’est un mélange d’élégance des années 60 et de splendeur géorgienne, cela dépend du bâtiment dans lequel on se trouve. Le petit déjeuner est incroyable et l’hôtel est très bien situé. Il se peut qu’il ne vous convienne pas si vous vous attendez à des télés plasma, à des douches puissantes et à la climatisation car le Number 31 est simple et tranquille.

Hertfordshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous avons eu l’impression d’avoir trouvé un havre de paix en plein cœur de la ville. Les petits déjeuners étaient excellents (pain et marmelade faits maison, etc. et beaucoup de fruits également).
Le service était parfait : très attentionné et chaleureux. L’équipe de serveurs était composée d’habitants de la région et nous étions contents de recevoir des conseils et des instructions sur les lieux à visiter.
Sans oublier l’architecture, le clou de nos vacances. Nous avons séjourné dans une maison de style géorgien (mais nous avons dû prendre quatre escaliers car nous étions à l’étage supérieur) mais nous avons pris nos petits déjeuners et nous sommes reposés dans le salon d’une maison moderniste des années 1950.
Seul bémol : la maison géorgienne donne sur une rue animée et c’était bruyant quand nous laissions la fenêtre ouverte. A part ça, Nos lits étaient confortables et le linge et les serviettes étaient de bonne qualité.
Nous envisageons de revenir à Dublin et de séjourner à nouveau au Number 31.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Number 31 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Number 31

Hotel Number 31 Dublin
Number 31 Avis
Dublin Number 31
Number 31 Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Number 31, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.