“Sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Schoolhouse Hotel

Schoolhouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Schoolhouse Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 - 8 Northumberland Road | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande   |
Classé n°25 sur 177 hôtels à Dublin

624 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

York, England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Cet hôtel est merveilleusement situé dans un quartier très agréable de Dublin à quelques minutes de marche du centre ville, des parcs, des musées et des galeries. L’hôtel en lui-même est excellent, cependant assurez-vous de demander les peignoirs car ils ne sont pas donnés automatiquement. Les chambres sont extrêmement calmes et confortables, en particulier le lit de 1,80 m de large. Le bar et le restaurant sont tous deux accueillants et confortables (bien qu’il puisse y avoir beaucoup de monde le week-end au bar). De plus, la cuisine servie dans le restaurant est de qualité supérieure. J’envisage de revenir à Dublin prochainement et je choisirai le Schoolhouse à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2006

Nous venons de passer un week-end agréable à Dublin et notre séjour au Schoolhouse s’est très bien passé. L’hôtel en lui-même était idéalement situé à proximité de nombreuses attractions touristiques et à quelques pas du principal quartier commerçant.
Le personnel de l’hôtel était très chaleureux et serviable et l’hôtel était bien entretenu, propre et plein de caractère. Les chambres étaient bien équipées et possédaient tout le confort nécessaire : une télé, un sèche-cheveux, du thé et du café (très apprécié après avoir voyagé). Nous vous recommandons fortement de séjourner dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Schoolhouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Schoolhouse Hotel

Adresse : 2 - 8 Northumberland Road | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Dublin
N°22 des hôtels de luxe à Dublin
N°24 des hôtels romantiques à Dublin
N°42 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schoolhouse Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schoolhouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schoolhouse Hotel Dublin
Hotel Schoolhouse Dublin
Schoolhouse Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schoolhouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.