“Idéal!” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 177 hôtels à Dublin
Gironde
“Idéal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel très calme et luxueux sans être hors de prix. A 15-20 min à pied du centre, c'est parfait, car le centre de Dublin est assez bruyant car très festif. Un personnel aux petits soins, des chambres impeccables,un petit-déjeuner plus que complet, un salon lounge avec internet,thé et café à volonté. A 5 minutes à pied, il y a un resto-pub hyper sympa(schoolhouse), aux assiettes très remplies.Un petit séjour de rêve en amoureux. Un grand merci à tte l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre, literie, salle de bain impeccables. Personnel serviable.
Parking pratique.
Petit déjeuner de qualité.
Emplacement : La rue Northumberland vous ramènerapidement dans le quartier Georgien de Dublin. Le fait que l'hotel ne soit pas dans Dublin ne nous a pas gêné, nous avons marché avec plaisir. Sinon, il y a un bus à la sortie de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Situé au calme à 20 min à pied du centre, avec un arrêt de bus juste en face.
Parking gratuit et fermé à l'arrière.
Chambres assez grandes, confortables avec sauna en plus de la salle de bain.
Acceuil très très sympathique.
Pas de resto mais boissons pratiquement au même prix qu'au pub, à prendre en chambre ou au salon.
Très bon breakfast complet, salle de petit déjeuner agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil chaleureux lors de notre arrivée avant l'heure de la disponibilité de la chambre.
Chambre confortable, disponibilité du personnel et calme constaté.
Le centre est à vingt minutes à pieds et un arrêt de bus se trouve juste en face.
Le quartier est tranquille et les ballades le long du canal sont appréciables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous revenons d'un weekend en famille de 3 personnes avec un bébé. Le rapport qualité/prix est en adéquation parfaite. L'hôtel est luxueux, le personnel aux petits soins, la chambre est grande juste ce qu'il faut.
Nous avons passé deux nuits parfaites et deux petits déjeuner irlandais à tomber. Notre bébé était constamment pris en compte et nous n'avions jamais le temps de demander à boire : le personnel le propose systématiquement (café, thé).
Juste une remarque : le frigo dans la chambre est pratique mais il est vide. Ne comptez pas y trouver un mini-bar. Par contre, il est à votre disposition donc pas besoin de planquer vos achats...
A noter que l'hôtel ne fait les entrées qu'à 14h, nous avons eu notre chambre à 12h, bagages montés, etc.
Comme beaucoup d'autres, je recommande cet hôtel mais ne le dites pas trop... les endroits qui restent les plus beaux sont souvent ceux que l'on préserve...
Et attention : il y a peu de chambres (une vingtaine je pense).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

EMPLACEMENT : c'est le gros défaut de cet hotel. Comptez 20 minutes de marche à pied à bon rythme pour arriver au centre ville à travers une rue unique peut agréable mais pas de possibilté de se perdre ! Priviligiez le bus (environ 1euro le ticket) qui vous rapprochera du centre et dont l'arrêt est juste en face de l'hotel !

CHAMBRES : des chambres extraordinaires de très bon goût, de bonne taille, avec des salles de bains très satisfaisantes (baignoire jaccuzzi) certaines chambres avec saunna (inutile mais drôle) une bonne literie et une belle décoration !

DEJEUNER : au choix soit un déjeuner continental classique, soit un "full irish breakfast" (déjeuner traditionnel irlandais très très copieux) ou alors "french toast" à mis chemin entre le pain grillé et le pancakes ! Dans une salle très agréable.

EN RESUME : un hôtel merveilleux, très agréable, un déjeuner copieux et des chambres luxueuses mais un emplacement plutôt handicapant !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Même s'il est légèrement excentré, mais dans une très agréable partie de Dublin, résidentielle et calme, hôtel recommandé pour le chaleur de l'accueil. Mention spéciale pour le petit déjeuner, le sauna dans la chambre (belle idée en décembre) et la grande gentillesse des hôtes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roxford Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Roxford Lodge Hotel

Adresse : 46 Northumberland Road, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°17 des hôtels romantiques à Dublin
N°19 des hôtels familiaux à Dublin
N°37 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roxford Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roxford Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roxford Hotel Dublin
Roxford Relais Hotel
Roxford Lodge Hotel Dublin
Roxford Lodge Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roxford Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.