“à éviter” 2 5 étoiles

Classé n°135 sur 176 hôtels à Dublin
Lesneven, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et je ne le recommande pas car le client n'est pas considéré. j'avais réservé par l'intermédiaire de Brittany Ferries et quand je suis arrivé, dans l'après midi, on m'a attribué une chambre sans lumière extérieure, un mur sombre à 1 m de ma fenêtre empêchant le soleil de rentrer. Devant mon mécontentement, après 10 mn de menaces de quitter l’hôtel, une chambre handicapée nous a été donnée, avec les lavabos à 50 cm du sol, les lumières qui ne fonctionnaient pas et qui n'ont pas été changées en 2 jours, mais avec le soleil. Des fêtes étaient organisées dans une salle contigue, avec la sono à fond jusqu’à1 h du matin. On aurait pu danser dans la chambre. Cet hôtel est équipé comme dans les années 60 et aurait besoin d'une bonne rénovation, notamment d'insonoriser les portes. A éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé deux nuits au Regency hotel fin mai 2013. Première impression, la façade ressemble à un hopital. Elle aurait besoin d être rénovée. Le hall d entrée est vieillot. Les chambres sont rénovées et assez agréables même si la vue peut donner sur des cours très étroites. Le gros problème est que les cloisons sont très fines. Vous entendez les conversations des voisins...surtout, ne demandez pas un rez de chaussée : entre les voisins, les gens qui hurlent dans le couloir et la disco, c est nuit blanche assurée. Petit déjeuner très correct. Hotel un peu excentré.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai passé 4 excellents jours à Galway dans une auberge de jeunesse et étant moi même jeune, cela ne m'a pas dérangé le côté un peu cosy (serré) de la chambre etc...
Mais alors, quand je suis arrivée dans cet hôtel : WOUAH ! Une chambre 4 fois à 6 fois plus grandes (en tout cas VRAIMENT) plus grande que celle que j'avais dans l'auberge.
Il y a une arrêt de bus mais alors JUSTE devant l'hôtel quasiment c'est génial. Je n'y suis restée qu'une nuit pour être près de l'aéroport. Je ne suis pas allée à la piscine mais au bar et franchement c'est sympa, le serveur était très gentil, et l'ambiance tranquille.
Un monsieur à l'accueil qui m'a vraiment aidé (sans être forcément sympathique dans le sens chaleureux mais sympathique dans le sens serviable). Il m'a même imprimé mon billet d'avion !
Je ne peux pas en dire plus car je suis restée dans cet hôtel vraiment quasiment juste pour dormir. Et je suis repartie très tôt le lendemain matin. Par contre je ne le conseille pas forcément si on a envie d'être dans le centre ville, parce que il faut quand même prendre le bus pour aller au centre ville. Mais sinon pour être pas trop loin de l'aéroport et près de la ville, si on ne veut pas sortir trop le soir, c'est très bien.
Je conseillerai cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un hôtel magnifique à quelques pas du centre de Dublin. Un arrêt de bus devant l'hôtel vous y emmène. Il y a aussi une navette pour l'aéroport.
Le restaurant de l'hôtel est bon, le personnel est agréable. La piscine et le coin SPA est magnifique ! Je le recommande vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Superbe accueil dans ce hotel qui a mon niveau reste quand même un luxe, décoration de chambre soignée, très grande sale de bain, litterie confortable.
je devais retrouver un contact pour un emploi mais je n'ai finalement pas donner suite et je suis resté pendant mon séjour a profiter des insfrastutures de l'hotel avec sa salle de sport, sa piscine relaxante ouverte dès le matin, machine de musculation, le personnel de l'hotel reste assez sympa et disponible.
le petit dejeuner Breackfirst !!! ahhh la il faut aimer les oeufs au bacon des le matin sinon vous avec bien sur la partie croissanterries (que de nom mais bon....) voiila mon sejour en Irlande !!! aller visisiter le O connel street ce sont des rues commerçantes a deux miniutes en voiture ou bus de l'hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Trouvé via booking.com, hotel pas cher mais un peu loin du centre ville !
Par contre, la piscine et la salle de sports sont top et sont gratuites !
La chambre n'est pas très grande mais est parfaite pour une nuit pour un couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Regency Hotel Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Regency Hotel Dublin

Adresse: Swords Road | Whitehall, Dublin D9, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°135 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Regency Hotel Dublin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Lastminute, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Regency Hotel Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Airport Hotel
Hotel Regency Dublin
Regency Hotel Dublin
Regency Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Regency Hotel Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.