“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°135 sur 176 hôtels à Dublin
Boulogne-Billancourt, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Rénovation en cours de l'hôtel mais il faut pas croire les photos.
Chambres pas très propre, mal isolé, restaurant plus pub que un vrai restaurant avec une carte très moyenne, staff moyen
Avantage, pas loin de l'aéroport et facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre au dernier étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avant tout : ne vous fiez pas aux photos officielles de l’hôtel ! C'est une règle qui est tout le temps mais encore pour pour celui ci, grosse déception à l'arrivée...
Hôtel à quelques minutes en bus du centre mais du coup c'est frustrant pour les marcheurs qui mettront une quarantaine de minutes à pied.
La proximité immédiate d'une supérette est agréable.
En ce qui concerne les chambres c'est vraiment moyen, on appréciera quand même le fait de disposer d'une salle de bain. L'isolation phonique n'est pas bonne. La vue est désagréable mais les prix ne sont pas exorbitants...
Mauvais point pour la piscine qui a des horaires très contraignants !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mauguio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

La rénovation de l'hôtel est en cours (ce n'est pas du luxe au vu des photos d'autres voyageurs).
Nous étions dans une chambre rénovée et propre. Le couloir était en train d'être repeint.
La literie était bien. Bouilloire avec thé et café dans la chambre. Télé OK. Ménage quotidien dans les chambres.

Vue sur un mur de brique et des toitures.

Le bar est bruyant jusque tard le soir. Même depuis le 4ème, nous l'entendions.
Les portes claquent et ne sont pas insonorisées.
Le WiFi est si dur à capter qu'il ne faut pas compter dessus. Un ordinateur dans le hall propose Internet pour la modique somme de 20cts/min et 50cts/page... !

Le buffet du petit-déjeuné est très correct.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons été très déçus de cet hôtel, nous y avons séjourné deux nuits et avions réservé.

La chambre était vieillotte, tous les meubles abîmés, les poignées des fenêtres tenaient à peine, la propreté douteuse...
De plus, lorsque j'ai pris mon bain, IMPOSSIBLE de refermer le robinet, il s'est mis à siffler et plus moyen de l'arrêter, l'eau a débordé de la baignoire car le bouchon était également impossible à enlever. Nous avons donc appelé la réception, l'homme qui est venu était désemparé, et au lieu de couper l'arrivée d'eau, il m'a donné la poubelle en main et m'a demandé de vider la baignoire afin qu'elle ne déborde pas trop !
On nous a ensuite changé de chambre et mis dans la chambre juste à côté.

Durant notre séjour, l'alarme à incendie a sonné 5 fois et ce sans aucune raison.
Le petit déjeuné est pauvre...

Quand au spa, il faut mettre un bonnet de bain pour aller à la piscine (3 euros le bonnet) et le centre wellness est accessible à tous et non réservé uniquement aux membres de l'hôtel.
Bref, séjour décevant, personnel pas très sympathique !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lorris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

son atout, proche de l’aéroport en bus 2,60€ taxi beaucoup plus cher.
chambre un peu vieillotte avec des prises de courant déboité du mur.
vue imprenable sur les bouches d'aération.
insonorisation inexistante les portes claque toutes la nuit.
Ascenseurs trop loin des chambres de long couloir pour les rejoindre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Dublin, Irlande
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cette hotel en tant que guide mais là une catastrophe; un sauna en entrant dans la chambre sans ouverture possible ni ventilateur et encore moins de clim mais le pire, nuit blanche car mini cafards, grosses puces qui me dévorent toute la nuit du coup, j'ai fini par me lever à 2h30 avec des cloques partout chambre 2116!!!! je vais le signaler demain matin; cadavres un peu partout sur les draps blancs!!!!!!
NO WAY THIS HOTEL WITH BIG FLEAS AND SMALL COCKROACH EVERY WHERE ON
THE BEDS. TOO HOT AS WELL WHEN YOU ARRIVE, NO WINDOW TO OPEN, NO FAN, NO AIRCONDITIONNING.MY SECOND STAY BUT SEATING ON A CHAIR ALL NIGHT WITH BLISTERS ON ALL MY BODY!!!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Bon hôtel, déco très irlandaise, pub sympa, le restaurant reste moyen, dommage la piscine est fermée à 19h, la chambre est bien ammenagé, la vue n'est pas belle (sur les bouches d'aérations) mais les lits sont confortables, tout est propre.

Astuce pour la chambre : prendre les chambre de l'aile droite côté ouest.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Regency Hotel Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Regency Hotel Dublin

Adresse: Swords Road | Whitehall, Dublin D9, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°135 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Regency Hotel Dublin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Regency Hotel Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Airport Hotel
Hotel Regency Dublin
Regency Hotel Dublin
Regency Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Regency Hotel Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.