“Excellent situation et très bon petit déjeuner” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Parnell Square, Dublin 1, Irlande   |
Site affilié
Classé n°99 sur 176 hôtels à Dublin
Toulouse, France
“Excellent situation et très bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans un chambre lits jumeaux donnant sur l'arrière : très calme, pas de bruit de l'extérieur ni de l'intérieur. La chambre était tout de même un peu petite mais suffisante pour ouvrir nos deux (grandes!) valises sans gêner la circulation.
La situation est idéale pour visiter Dublin à pied ou en bus (en haut d'O'Connel Street d'où partent les lignes principales et touristiques, et des bus vers l'aéroport). Le quartier est très sympa et vivant.
L'accueil est agréable, et le bar à côté de la réception est très cosy et très chaleureux pour s'installer en fin de soirée avant de monter se coucher.
Mention spéciale au petit déjeuner : vous pouvez adapter les "formules" proposés selon vos goûts, c'est copieux et de très bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons choisi cet hotel parce qu'il est proche du centre ville de Dublin.Je confirme les commentaires que chacun peut lire sur tripadvisor.fr( gentillesse de tout le personnel, confort de la chambre et surtout de la literie, petit déjeuner irlandais copieux et bon, de quoi bien démarrer une journée visite et shopping dans cette ville fort sympathique.Nous y sommes allés récemment pour fêter la saint patrick du 15mars au 20 mars 2012...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé, avec auprès des bus pour visiter la ville, se rendre à l'aéroport, visiter les environs. L' accueil parfait, une jeune femme qui parlait français nous a fourni des renseignements sur les visites à faire . La chambre, avec un très grand lit,
la salle de bain avec baignoire, le tout très propre. La décoration du salon du bas, extra, un lustre magnifique !!! du très bon whiskey , et toujours un accueil chaleureux.
Dommage de ne pas rester plus longtemps ... Nous avons déjà recommandé cet hôtel à nos enfants, et petits-enfants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rezé
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous y avons passé 3 nuits et avons trouvé cet hotel très bien : accueil plus que sympa (même s'ils ne parlent pas français mais en même temps pour ça on peut rester en France...), la réceptionniste a passé 3/4 d'heure à nous chercher la voiture de loc la moins chère sur internet et en appelant de nombreuses agences, nous conseillant des balades, des pubs... La première nuit nous donnions sur la rue et, malgré le double vitrage, c'est un peu bruyant, nous l'avons dit et nous avons été transféré dans une chambre calme sur l'arrière (à privilégier !). A 1min d'O'Connell street et 10min à pied de Temple bar. Quartier sympa ! Chambres propres, de taille correcte, très bon et grand lit !
Petit dèj' copieux (full irish breakfast pour les plus courageux...) et bon.
A conseiller donc !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Caramel59
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

L'hotel est à 40mns de l'aéroport mais une navette vous dépose juste en face ( ligne 16a).L'accueil, le salon et le bar de l'hotel sont typiquement irlandais. La chambre est spacieuse: un lit 2 pers ( confortable pas de mal de dos), un bureau, un fauteuil et une penderie avec beaucoup de cintres. Une salle de bains dotée d'une baignoire avec pare douche, lavabo et toilettes. Le lit et les serviettes sont changés tous les jours, grande propreté. Un sèche cheveux est à disposition ainsi qu'une petite bouilloire avec thé et nescafé. Il y a également le téléphone et un télé écran plat ainsi que ADSL. Le petit déjeuner est copieux et délicieux on peut choisir entre le petit déjeuner irlandais ou européen.Pour le marathon il on même avancé l'horaire !! Le personnel est souriant, serviable et sympathique. Une jeune fille parle français à l'accueil. Notre séjour a été très reposant aucun bruit de circulation, calme plat. (quelques bruits de chasse d'eau pas avant 7 h00 .. ). C'est un hotel super !! Bien situé près du centre et des transports ( bus, dart ...). A recommandé à tous ! Génial ! We love Dublin ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Allez-y sans hésiter! L'hotel est très bien situé, proche du centre. Les employés sont accueillants, serviables et de bon conseils et l'une des receptionnistes parle français(j'y suis allé en mai).

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. George

Adresse: 7 Parnell Square, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°99 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Lastminute, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. George Dublin
Dublin St. George Hotel
St. George Hotel Dublin
St George Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.