“facile depuis aeroport et vite au centre” 4 5 étoiles

Ripley Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Talbot Street, Dublin 1, Irlande   |
Classé n°111 sur 176 hôtels à Dublin
GRENOBLE
“facile depuis aeroport et vite au centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

hotel facile a trouver en sortant de l'aeroport prenrde le prenier bis AILINK (ne chercher pas autre companie...) 747 vous descendez arret 5 (il est noté ds le bus les arrtes et les noms d'hotel) vous ne marchez mm pas en vous retournant devanture rouge (surprenante) vs etes face à l'hotel -certes un peu viellot mais propre - en sortant vous tournez a droite en vs dirigeant vers la grande "aiguille"est sur o'connell street vous partez alors a gauche traverez le pont et temple bar va s'offrir a vous bien indiqué sur les petits panneaux-
seul reproche le petit dejeuner digne d'une cantine seule la premiere salle est chaleureuse mais celle ou vous vous servez ...seul le ju d'orange reste au frais les autres ne sont pas mis sur glace et deviennent tiedes- les scones industiels mais le rapport qualité prix reste tres correct pour une ou deux nuits ne pas hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011 par mobile

Choisir une chambre sur le parc a l arrière . L Hotel est agréable, bien place . Le bus de l Aeroport s arrête devant. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Seul bémol le breakfast un peu cantine: les œufs et le Bacon sont trop cuits et les dames pas vraiment aimables ... Très agréable séjour.

• Séjour du août 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est situé non loin de O'connel Street qui est l'artère principale de Dublin, au coeur de ville. Sa situation géographique permet de tout faire a pieds. Il existe aussi un parking en sous sol lorsque vous venez en voiture, ce qui est fort appréciable vu la situation.
L'hôtel est très calme, l'accès internet est appréciable et le petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caunes-Minervois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel propre et typique irlandais. Personnel efficace et sympathique mais il faut parler anglais.Les photos sont conformes au site.Demander 1 chambre coté rue pour éviter la vue sur les poubelles.
Seul bémol la salle du petit déjeuner n'est pas très agréable et nous sommes partis à 4h 30 pour l'aéroport sans petit déjeuner car ils ont oublié de l'amener dans notre chambre. J'y retournerai sans problème.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
oscar061965
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avions réservé dans cet hôtel pour un city trip de 4 nuits à Dublin. L'hôtel est très bien situé mais Dublin n'est pas très grand, difficile d'être loin. Très calme.
L'accueil était excellent, et suite au report de notre vol de retour à plusieurs reprise à cause du nuage volcanique, nous avons pu compter sur l'aide du personnel pour trouver des alternatives pour rentrer au pays. En attendant de trouver la solution (retour en car et bateau) , nous avons pu prolonger de deux nuits notre séjour sans problèmes à un très bon tarif.
Je vous recommande cet hôtel plus que sympathique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

je viens de passer trois jours dans cet hôtel.
très bon rapport qualité prix.
Le déjeuner est un buffet de type irlandais. il y également des céréales, du pain, confitures... pour ceux qui n'apprécient pas les repas chaud le matin.
les chambres sont propres et correctes au niveau de l'espace.
fer à repasser dans la chambre, séche-cheveux, nécessaire pour faire le thé, télévision.
très bien situé, près de O connell street (bus), près de la gare.
je recommanderais cet hôtel sans problèmes.

• a aimé — situation
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Le Ripley Court mérite bien ses trois étoiles. Pour commencer, sa situation : à deux pas de la gare centrale de Dublin et de la gare des bus. Et quand je dis deux pas, ce n'est pas une figure de style. C'est la pure vérité. Donc idéal si vous voyagez en train ! Mais rassurez-vous : l'hôtel est parfaitement insonorisé.

L'hôtel bénéficie d'un vaste parking souterrain, verrouillé et gardé 24 heures sur 24 (un gardien est présent dans le hall d'entrée et vous ouvre la grille cadenassée à la demande). Tout cela pour 8 euros par jour (que, soit dit en passant, je n'ai pas payés, le réceptionniste ayant probablement oublié ce détail !)
Donc, idéal si vous venez en voiture (possibilité d'en louer à l'aéroport).

Enfin, la rue de l'hôtel donne directement dans la O Connel Street, la rue principale de Dublin (5 minutes de marche).

Point de vue situation, on peut difficilement mieux faire !

Quant au confort, il répond parfaitement au standard de qualité d'un hôtel de cette catégorie : chambres fonctionnelles et proprettes, avec lits moelleux, nécessaire gratuit à thé et café (une attention courante dans les hôtels anglais et irlandais), mini coffre-fort dans la garde-robe, télévision,...
Bref, des chambres confortables et accueillantes (si vous n'êtes pas trop exigeant sur la vue : ma chambre donnait sur une arrière-cour et il faut bien dire que le spectacle n'était pas très pittoresque).

Le service est correct et efficace, avec une mention particulière aux différents réceptionnistes qui se sont littéralement décarcassés pour nous trouver quelque chose à faire le soir du réveillon de nouvelle année.
En ce qui concerne le reste du personnel (service au bar et restaurant), il est assez froid et distant. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?

Le bar de l'hôtel est spacieux, calme et agréable. Il reste ouvert jusqu'à 1 heure du matin, ce qui est appréciable. Les prix pratiqués sont un peu prohibitifs (7,50 euros la pinte de Guinness et 2,50 euros le coca cola) mais Dublin est une ville chère !

Le soir, les repas sont servis au bar et non au restaurant. On peut le regretter. La qualité des plats n'est pas inoubliable mais elle vous rassasiera pour un prix abordable.

Le matin, le petit-déjeuner est servi sous forme d'un buffet chaud et froid. Irish breakfast très correct et à volonté, avec bacon, saucisses, tomates, oeufs frits ou brouillés, haricots sauce tomate,... Bref le menu habituel !

En conclusion, le Ripley Court vous garantira un séjour agréable dans cette charmante capitale.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la vue depuis la chambre (revers de la médaille !)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ripley Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ripley Court Hotel

Adresse: 37 Talbot Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°111 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ripley Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Budget Places, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ripley Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ripley Court Hotel Dublin
Hotel Ripley Court Dublin
Ripley Court Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ripley Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.