“SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

N° 103 sur 174 hôtels à Dublin
Villeneuve-Loubet, France
“SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Cela fait 2 fois qu'on choisi cet hôtel : la 1ère fois par hasard et la 2ème car nous avons apprécié.
Il est situé à environ 10-15 min du centre à pied et desservi par les bus.
Le personnel est agréable et les chambres sont propres. Il y a également, un ascenseur pour accéder aux étages.
Le petit déjeuner est très copieux : choix variés.
Il y a une boite de nuit en dessous de l'hôtel et un bar indépendant où il y a les soirs de match 2 écrans géants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Nous sommes allés à Dublin pour un petit we en amoureux, sans avoir réservé de chambre, car sur internet plus rien n'était disponible, ou alors à des prix incroyables. A l'aéroport, nous avons choisi portobello par l'office du tourisme.
Nous sommes arrivés à midi, et déjà nous pouvions avoir la chambre, propre, et en plus silencieuse, le responsable de l'hôtel nous l'a conseillés car le samedi soir, dublin est très bruyante...il nous a même proposé de visiter la chambre avant!
Nuit très calme, avec télé, et même bouilloire avec tasses, café, thé, et petits gateaux!
Petit déjeuner très copieux, et presque à volonté, de quoi tenir toute la journée! et le room service tous les jours!
Dans la chambre, un petit guide du top ten des visites à faire, le bus passe juste à côté, il y a un ascenseur, et en sortant on tombe sur le canal, avec des cygnes (irlandais bien-sûr!). Vraiment, super we!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Portobello Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portobello Hotel

Adresse: 33 South Richmond Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N° 103 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Portobello Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portobello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portobello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.