Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à fuir absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Abbey Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Abbey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abbey Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 Middle Abbey Street, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |  
Services
Classé n°145 sur 176 hôtels à Dublin
bourges
1 avis
“à fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

vieux, aucune propreté dans la chambre et dans la salle de bain. Linge de toilette douteux, taché, aucun gel douche. Bruyant. Pas de petit déjeuner car soi disant en réfection. A l'arrivée pas de réceptionniste, elle était allée se chercher à dîner, c'était des clients qui gardaient la porte d'entrée. Pas d'ascenseur pour aller au 4ème étage. Aucun service. Surtout à éviter.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

239 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    61
    63
    40
    51
Consultez les avis pour
28
91
14
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dammarie les lys
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

voyage en aout 2011. 2 chambres de 2 adultes.
L'Hotel est actuellement en travaux et en cours de changement de proporiétaire...
cependant bien évidemment ce n'est pas indiqué lors des réservations.
En bref, chambre non nettoyées à l'arrivée, salle du restaurant, bar ... en travaux, donc pas de petit déj dispo, pas de restau évidemment.
Dans la chambre en arrivant, outre la propreté, pas de savon (ou plutôt si, un flacon de shampoing à moitié entamé...). Ascenseur en panne. Chambres sales. je passe les tâches sur les serviettes de bain.
impossible d'avoir du savon ou du shampoing pour des raisons obscures... (pas livrés, hotel fermé la veille donc pas d'approvionnement...etc. ça doit être ce que l'on appelle du flux tendu... s'ils nont pas de stocks de savons...).
ah oui... les ressorts ressortent du lit, et les robinets fuient (ou ne s'ouvrent pas au choix)..
Les personnes qui accueillent sont en fait des étudiants ou des ponctuels qui ne peuvent répondre à aucune question et qui ne sont là que pour donner les clefs.
La seule demande un peu "extravagante" (outre la demande de savon et de serviettes propres... ce qu enous n'avons pas pu avoir!) que nous avons faite a été de demander la réservation d'un taxi pour l'aeroport dans l'AM, une fois la chambre rendue le temps de profiter de la matinée sur dublin... oups oublié....!
Alors c'est possible qu'un hotel soit en réparation et en changement de propriétaire c'est logique.
Mais soit on ne loue pas les chambres durant les travaux, et si on les loue, d'une part on informe du désagrément potentiel (resto fermé, propreté, amener ses serviettes et son savon, voire son aspirateur et on ne loue pas plein pôt !!!!!) et d'autre part, si des gérants d'hotel sont prêts à louer dans ces conditions durant les travaux, il est légitime de se poser des questions de la suite de l'exploitation de l'hotel.
Donc ... Détestable. Si j'avais su j'aurais pris un hotel moins central mais avec un peu de propreté...A FUIR.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dammartin en goele
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Personnel trés "Friendly" et serviable
Propreté moyenne (un peu à revoir concernant les moquettes)
Trop de luminosité dans les chambres au petit matin
Très pratique car situé à 100 mètre d'O'Connell Street
TV un peu passées de mode.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Cet hotel a vraimment besoin d'un coup de neuf ....
Salle de bains vraimment vetuste, chambre sur rue bruyante, petit dejeuner quelconque.
Dommage .....

  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes et nous avions une vue sur les toits mais l'hôtel est propre et bien tenu.

La décoration est sympatique et le personnel d'accueil est souriant (surtout la jeune fille rousse aux cheveux longs !).

Il y a un pub assez étroit au rez-de-chaussée où l'on peut manger. Le petit déjeuner est assez copieux.

Mais son point le plus positif est qu'il est très bien placé, à quelques pas de O'Connell's street ; il y a aussi un grand mall juste en face de l'entrée de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel dont les prix sont très corrects !

  • a aimé — Sa situation par rapport au centre de la ville et de O'Connell's Street !
  • n'a pas aimé — Les chambres sont assez étroites mais ce n'est pas vraiment un problème.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Abbey Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Abbey Hotel

Adresse: 52 Middle Abbey Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
Classé n°145 sur 176 hôtels à Dublin
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abbey Hotel 2*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Abbey Hotel Dublin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.