“à fuir absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Abbey Hotel

Abbey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abbey Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 Middle Abbey Street, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
Classé n°145 sur 176 hôtels à Dublin
bourges
“à fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

vieux, aucune propreté dans la chambre et dans la salle de bain. Linge de toilette douteux, taché, aucun gel douche. Bruyant. Pas de petit déjeuner car soi disant en réfection. A l'arrivée pas de réceptionniste, elle était allée se chercher à dîner, c'était des clients qui gardaient la porte d'entrée. Pas d'ascenseur pour aller au 4ème étage. Aucun service. Surtout à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
dammarie les lys
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

voyage en aout 2011. 2 chambres de 2 adultes.
L'Hotel est actuellement en travaux et en cours de changement de proporiétaire...
cependant bien évidemment ce n'est pas indiqué lors des réservations.
En bref, chambre non nettoyées à l'arrivée, salle du restaurant, bar ... en travaux, donc pas de petit déj dispo, pas de restau évidemment.
Dans la chambre en arrivant, outre la propreté, pas de savon (ou plutôt si, un flacon de shampoing à moitié entamé...). Ascenseur en panne. Chambres sales. je passe les tâches sur les serviettes de bain.
impossible d'avoir du savon ou du shampoing pour des raisons obscures... (pas livrés, hotel fermé la veille donc pas d'approvionnement...etc. ça doit être ce que l'on appelle du flux tendu... s'ils nont pas de stocks de savons...).
ah oui... les ressorts ressortent du lit, et les robinets fuient (ou ne s'ouvrent pas au choix)..
Les personnes qui accueillent sont en fait des étudiants ou des ponctuels qui ne peuvent répondre à aucune question et qui ne sont là que pour donner les clefs.
La seule demande un peu "extravagante" (outre la demande de savon et de serviettes propres... ce qu enous n'avons pas pu avoir!) que nous avons faite a été de demander la réservation d'un taxi pour l'aeroport dans l'AM, une fois la chambre rendue le temps de profiter de la matinée sur dublin... oups oublié....!
Alors c'est possible qu'un hotel soit en réparation et en changement de propriétaire c'est logique.
Mais soit on ne loue pas les chambres durant les travaux, et si on les loue, d'une part on informe du désagrément potentiel (resto fermé, propreté, amener ses serviettes et son savon, voire son aspirateur et on ne loue pas plein pôt !!!!!) et d'autre part, si des gérants d'hotel sont prêts à louer dans ces conditions durant les travaux, il est légitime de se poser des questions de la suite de l'exploitation de l'hotel.
Donc ... Détestable. Si j'avais su j'aurais pris un hotel moins central mais avec un peu de propreté...A FUIR.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dammartin en goele
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Personnel trés "Friendly" et serviable
Propreté moyenne (un peu à revoir concernant les moquettes)
Trop de luminosité dans les chambres au petit matin
Très pratique car situé à 100 mètre d'O'Connell Street
TV un peu passées de mode.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Cet hotel a vraimment besoin d'un coup de neuf ....
Salle de bains vraimment vetuste, chambre sur rue bruyante, petit dejeuner quelconque.
Dommage .....

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes et nous avions une vue sur les toits mais l'hôtel est propre et bien tenu.

La décoration est sympatique et le personnel d'accueil est souriant (surtout la jeune fille rousse aux cheveux longs !).

Il y a un pub assez étroit au rez-de-chaussée où l'on peut manger. Le petit déjeuner est assez copieux.

Mais son point le plus positif est qu'il est très bien placé, à quelques pas de O'Connell's street ; il y a aussi un grand mall juste en face de l'entrée de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel dont les prix sont très corrects !

• a aimé — Sa situation par rapport au centre de la ville et de O'Connell's Street !
  • n'a pas aimé — Les chambres sont assez étroites mais ce n'est pas vraiment un problème.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Abbey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbey Hotel

Adresse: 52 Middle Abbey Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°145 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abbey Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbey Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.