Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Abbey Hotel

Enregistrer Enregistré
Abbey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Abbey Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 Middle Abbey Street, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |  
Services
Classé n°143 sur 177 hôtels à Dublin
Toulouse, France
1 avis
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

pas d'ascenceur malgré les 3 étages de cet hôtel; grande chambre mais bruyant si sur rue. grosse déception pour le pdj; pain de mie moisi, pas de thé à disposition; juste jambon, fromage, céréales, café et éventuellement de la marmelade et pas une autre possible....:( très mauvais wifi dans le bar adjacent et pas ds les chambres. très mauvais matelas si mous....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    28
    61
    54
    33
    45
Consultez les avis pour
26
69
10
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liege, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Points positifs: Rapport qualité/prix correct, chambre propre, localisation parfaite.

Négatif: Chambre à l'arrière 2e étage, juste au dessus du night club (vendredi/samedi) qui fait partie de l'hôtel, impossible de dormir.. Heureusement que la fermeture est à 01h...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je reviens de cette hotel passé avec ma femme et les enfants,point positif:pas cher et bien situé.le reste c'est négatif!!:chambre vieillotte/on entend tout extérieur et interrieur/ le dejeuner continental nul!!ap art du pain toast rien!!!le bar pas de cartes!! pas d'ascenseurr!deception

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourges
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

vieux, aucune propreté dans la chambre et dans la salle de bain. Linge de toilette douteux, taché, aucun gel douche. Bruyant. Pas de petit déjeuner car soi disant en réfection. A l'arrivée pas de réceptionniste, elle était allée se chercher à dîner, c'était des clients qui gardaient la porte d'entrée. Pas d'ascenseur pour aller au 4ème étage. Aucun service. Surtout à éviter.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dammarie les lys
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

voyage en aout 2011. 2 chambres de 2 adultes.
L'Hotel est actuellement en travaux et en cours de changement de proporiétaire...
cependant bien évidemment ce n'est pas indiqué lors des réservations.
En bref, chambre non nettoyées à l'arrivée, salle du restaurant, bar ... en travaux, donc pas de petit déj dispo, pas de restau évidemment.
Dans la chambre en arrivant, outre la propreté, pas de savon (ou plutôt si, un flacon de shampoing à moitié entamé...). Ascenseur en panne. Chambres sales. je passe les tâches sur les serviettes de bain.
impossible d'avoir du savon ou du shampoing pour des raisons obscures... (pas livrés, hotel fermé la veille donc pas d'approvionnement...etc. ça doit être ce que l'on appelle du flux tendu... s'ils nont pas de stocks de savons...).
ah oui... les ressorts ressortent du lit, et les robinets fuient (ou ne s'ouvrent pas au choix)..
Les personnes qui accueillent sont en fait des étudiants ou des ponctuels qui ne peuvent répondre à aucune question et qui ne sont là que pour donner les clefs.
La seule demande un peu "extravagante" (outre la demande de savon et de serviettes propres... ce qu enous n'avons pas pu avoir!) que nous avons faite a été de demander la réservation d'un taxi pour l'aeroport dans l'AM, une fois la chambre rendue le temps de profiter de la matinée sur dublin... oups oublié....!
Alors c'est possible qu'un hotel soit en réparation et en changement de propriétaire c'est logique.
Mais soit on ne loue pas les chambres durant les travaux, et si on les loue, d'une part on informe du désagrément potentiel (resto fermé, propreté, amener ses serviettes et son savon, voire son aspirateur et on ne loue pas plein pôt !!!!!) et d'autre part, si des gérants d'hotel sont prêts à louer dans ces conditions durant les travaux, il est légitime de se poser des questions de la suite de l'exploitation de l'hotel.
Donc ... Détestable. Si j'avais su j'aurais pris un hotel moins central mais avec un peu de propreté...A FUIR.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dammartin en goele
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Personnel trés "Friendly" et serviable
Propreté moyenne (un peu à revoir concernant les moquettes)
Trop de luminosité dans les chambres au petit matin
Très pratique car situé à 100 mètre d'O'Connell Street
TV un peu passées de mode.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Abbey Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Abbey Hotel

Adresse : 52 Middle Abbey Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
Classé n°143 sur 177 hôtels à Dublin
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abbey Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Abbey Hotel Dublin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.