“Très heureux de notre séjour” 4 5 étoiles

Barry's Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1-2 Great Denmark Street, Dublin 1, Irlande   |
Classé n°149 sur 175 hôtels à Dublin
Corbie, France
“Très heureux de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avions un peu peur vu les avis mitigés pour cet hôtel. Et maintenant, nous sommes enchantés d'avoir choisi le Barry's Hôtel! A deux pas du centre ville (un pêté de maison de la rue piétonne) , ptits déjeuners typiques et délicieux, gentillesse du personnel, literie excellente... Rien de négatif (si ce n'est la chambre un peu petite, mais bon, c'est pour dormir...)! Nous y avons de vrais beaux souvenirs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

avant de partir en voyage j'avais lu les autres critiques concernant cet hotel, resultat je partais avec un peu d'apprehension. mais en fin de compte j'ai ete extremement satisfaite de l'hotel, des locaux et des employés. cet hotel est tres mignon (bien sur ce n'est pas un 5 etoiles mais je l'ai trouvé tres joliement décoréet tres propre, et puis vu mon budget je savais que je ne devais pas m'attendre a un grand hotel genre hilton). la chambre que nous avions etait tres bien, elle donnait sur la rue mais celle ci n'est pas trop passante, donc nous etions au calme, et bien qu'au dessus du bar de l'hotel je n'ai pas trouvé l'endroit bruyant. j'ai beaucoup apprecié les employés de l'hotel qui nous ont tres bien renseignés quand on leur demandait quelque chose, je les ai trouvé tres disponibles et à notre écoute. un matin nous leur avons meme demandé si il etait possible de petit dejeuner a 5h parceque nous partions sur galway tres tot et ils ont accepté, alors que normalement le petit dej est servi a 7h30.
donc voila je conseille cet hotel a tous les petits budgets qui ne s'attendent pas a du luxe mais a un petit hotel tres sympathique avec des gens tres acceuillants

• a aimé — le personnel de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien ne m'a deplu
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barry's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barry's Hotel

Adresse : 1-2 Great Denmark Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°149 sur 175 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Barry's Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barry's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barrys Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barry's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.