“Auberge au Top !” 4 5 étoiles
Avis sur Sky Backpackers

Sky Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Sky Backpackers
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2 - 4 Litton Lane, Dublin 1, Irlande (Anciennement Litton Lane Hostel)   |
“Auberge au Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une auberge très joliement décorée , et le personnel est hyper sympathique et disponible.
Nous étions dans une chambre double privée.
Elle était spacieuse, et la salle de bain fonctionnelle.
La literie assez confortable pour une auberge de jeunesse.

L'auberge est très bien située au coeur de Dublin, tout est accessible à pied.

Un seul bémol, le bruit, si vous y êtes sensible n'y allez pas, un pub en face fermant vers 3h du matin, joue de la musique très très fort.... ou alors prenez des boules quies.

Mais malgré ca le positif l'emporte sur ce côté négatif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une auberge de jeunesse comme on les aime ! Accueillante, très bien située, propre... Une personnel disponible 24/24 (même quand on sort de la chambre en caleçon a 3h par erreur et qu'on a pas la clef ). Wifi partout, toilette et douche impeccable dans les "private room", et surtout, à deux min du centre ville !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans un petit appartement. Le bâtiment est très bien situé. A 3 min de la Rue Temple Bar. A notre arrivée l accueil des 2 réceptionnistes n était pas très chaleureux. Arrivé sur place nous avons découvert un appartement 2 pieces plutôt spacieux. Tout aurait été parfait si je n avais pas trouvé des poils dans les draps de lit. Heureusement qu il y avait des draps de rechange dans l armoire. Avec chance nous n avions pas prévu d utiliser la cuisine dont la propreté était plus que douteuse. De la poussière sur tous les meubles. Le pire c etait la salle de bain ou il y avait une odeur d urine qui flottait dans l air. Le premier soir nous avons du réparer la chasse d eau qui coulait non stop.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bonne auberge, autant pour l'ambiance que pour les services proposés :

Le staff est accueillant et disponible 24h/24, et une activité est proposée tous les soirs (free meal, free drinks, pub crawl, movie night).
La cuisine est grande et fonctionnelle, les douches et chambres (4, 6, 8 ou 10 personnes) sont nettoyées régulièrement.
Auberge pour des gens de passage comme pour des longs séjours. Le living room est le point général de rendez vous.

Bien située, entre O'connel street et temple bar : très central, proche des bus et navettes pour l'aéroport.

A recommander !

Astuce pour la chambre : A savoir : la plupart des chambres n'ont pas de sale de bain privée. Une chambre de filles : 6...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Rien a dire ! Tout est top ,la proximité avec temple bar (quartier branchée) et o'connel street ! Bonne ambiance, les sanitaire propres, les chambres sont spacieuses, le personnel et jeune et accueillants!! Si vous avez besoin de question ils vous dépannent ! Sa situation géographique et ses petits prix en font une très bonne affaire !!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Albi, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre de 4 personnes en SdB commune pour 3 jours. La chambre est très spacieuse, et très spartiate (uniquement les 2 lits superposés, aucun autre meuble). La literie est correcte, voire bonne, mais la moquette a eu de meilleurs jours.
Le réel problème vient des sanitaires : aussi bien toilettes que douches sont minuscules et peu pratiques. Les sièges des WC ne sont pas scellés au sol par exemple ; les seuls lavabos disponibles font face aux toilettes. Le premier jour, nous avons eu en prime la désagréable surprise de n'avoir pas d'eau chaude dans la douche (on nous a dit que ça arrivait souvent le dimanche matin...).
Au niveau des aspects positifs, l'emplacement est idéal, le Wifi gratuit fonctionne correctement, et le staff est aimable. Mais il vaut mieux éviter les chambres à SdB communes si vous tenez à avoir un minimum de confort pour vos ablutions...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sky Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sky Backpackers

Adresse: 2 - 4 Litton Lane, Dublin 1, Irlande (Anciennement Litton Lane Hostel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 13 sur 91 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sky Backpackers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sky Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sky Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.