“Tres bien pour un petit trip” 4 5 étoiles
Avis sur Caulfield's Hotel

Caulfield's Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dublin
Caulfield's Hotel
Caulfield's Hotel a été ajouté à vos Favoris
18-19 Dorset Street, Dublin 1, Irlande   |
N° 149 sur 174 hôtels à Dublin
Bruxelles, Belgique
“Tres bien pour un petit trip”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Les gens sont tres sympa, les chambres sont tres bien pour ce prix, il y a un arret de bus devant aussi. Par contre la cuisine est extremement pauvre en affaires, c'est tres dur de se cuisiner qqch. les poeles donnent le cancer et j'ai du m'acheter un bol. Le quartier est bof bof , voir parfois chaud si on s'aventure ds les rues aux alentours.

Astuce pour la chambre : Plus c'est bas, plus vous avez de chances d'avoir la wifi ds votre chambre mais vu qu'il...
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo

La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très satisfait de cet hôtel durant les 5 jours de la Saint Patrick 2013. petit prix (une double et une triple) 20 E /nuit et par personne centre ville de Dublin. L'hôtel est ancien mais propre, confortable, tout fonctionnait même si la douche gouttait un peu à cause d'une commande un peu dure pour les mains féminines ;-)
Un peu de bruit si vous dormez les fenêtres ouvertes (rue d'un côté et bier garden de l'autre), mais cela reste supportable. Full irish breakfast à 6,50€ très bon et copieux. un accueil sympathique, un service attentionné, un pub local sympa au rez de chaussée, au prix très compétitif. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je suis actuellement a l'hotel depuis le 4 septembre et comme je suis a Dublin pour un an, je devrais etre en train de me chercher un apart... mais non! j'ai renouvelle ce matin pour un autre 2 semaines! A partir de deux semaines, le taux est de 140$ la semaine ce qui vraiment plus avantageux qu'une chambre prive dans une auberge jeunesse! Inclu dans le prix, une chambre (pas tres grande mais suffisament pour une personne), une salle de bain prive (desole, pas de bain, seulement une douche...), une cuisine partagee (la proprete depends des occupants de la place, c'est donc plutot variable), le wifi et le pub au rez de chaussee ou on peut prend un dejeuner typiquement irlandais toute la journee, en plus d'avoir aussi un menu diner et souper! Le dejeuner et ce a quoi on s<attends, pour le reste, ya un cook mais ya aussi une partie qui est fait micro onde exemple les legumes. Les frites (appelees ici chips) sont excellentes! Le personnel est sympatique, le proprio genereux en terme de details sur la ville, les conditions de vie irlandaise, les choses a faire, les choses a dire et ne pas dire, etc.. Au bar, on y voit principalement des locaux... bon j<avoue que la moyenne d'age depasse largement mon debut trentaine mais tout le monde est tres sympatique. Cote bruit, il n'y a que le vendredi soir que j'entends du bruit provenant du bar puisqu il y a un chantonnier mais c'est pas un bruit a m'empecher de dormir non plus... surtout que le vendredi soir, je suis souvent moi meme sortie!!! Je recommande cet endroit a tout le monde qui voyage seul! ya peut etre juste un bemol, le matelas est pas genial... Cote proprete, ca va tant qu on ne deplace pas les meubles, ya pas mal de poussiere mais je ne m attendais pas non plus que la femme de menage deplace les meubles a chaque fois!

Astuce pour la chambre : Les etages superieurs sont eloignee du bruit du bar mais le wifi y est moins stable
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Caulfield's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caulfield's Hotel

Adresse: 18-19 Dorset Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N° 149 sur 174 hôtels à Dublin
Caulfields Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caulfield's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.