“Correct” 4 5 étoiles

N° 106 sur 172 hôtels à Dublin
tignes
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Aprés les divers commentaires sur le site, j'étais un peu craintive, mais dans l'ensemble tout était bien. La situation de l'hôtel est en plein centre
La chambre que nous avions etait en bout de couloir et nous n'étions peu gené par le bruit excepté des bruits de la rue quand on arrive sur la fin de semaine
Bon rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le point fort évident de cet établissement est sa localisation parfaite, à 100 m de templle bar, dans une rue commerçante avec pas mal de restaurants de qualité.
Il est dans ue rue animée mais pas festive, donc assez calme. L'hôtel par lui même est de bonne facture, l'accueil y est bon, professionnel, la clientèle internationale bien éduquée, les parties communes bien entretenues avec un certain cachet, je pense notamment au library bar du 1er étage, très sympa pour se relaxer devant le feu de la cheminée. Les chambres sont classiques, un peu bruyantes le matin côté rue. La salle de bains de notre chambre était spacieuse, pas très moderne, mais très propre. Le ménage est bien fait tous les jours, rien à dire à ce sujet. Le petit déjeuner servi est correct, le full irish breakfast était très bon. En conclusion, cet hôtel est je trouve d'un excellent rapport qualité prix, je le recommande sans problème pour tout type de voyageurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Comme l'annonce le titre, la localisation de cet hôtel est vraiment Excellente ! À 2 pas de Temple Bar, proche des artères commerçantes, proche de tout :)
Une décoration sobre, Irlandaise dans les parties communes mais plutot design dans les chambres.
Un accueil pas particulièrement chaleureux, mais disons ... Normal
Bruyant au niveau des couloirs, qui ne transpirent pas la propreté. On entend les voisins entrer à toutes heures. Mieux vaut prévoir des boules quies si on compte se coucher tôt, mais est ce vraiment le cas à Dublin ?
Les chambres sont de qualité et de taille inégales (nos amis ont eu une chambre toute petite, et nous plutôt grande et sympa, pour le même tarif.
La vue est inexistante voire moche (donnant sur des aérations d'immeubles par exemple, mais là aussi, quand on loge dans un hôtel au centre de Dublin, ce n'est généralement pas pour y passer ses journées.
Par contre le petit déjeuner est lamentable et bien trop cher (10€). Ne surtout pas le prendre sur place car plein d'autres possibilités excellentes tout autour !

Bref un bon choix pour une visite de Dublin, à mon sens, mais je ne connais pas les autres hôtels de la ville !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

J ai eu besoin d une salle de séminiare dans le cntre de dublin facile d 'acces. Nous avon sloué une salle au central hotel superbe et avons commandé un cocktail tres bien , service au top. A recommander pour le plaisir d etre au coeur de dublin et tres pratique pour travailler. L'aeroport en 15 minutes avec taxi devant l'hotel
chambre avec grand lit mais un peu petite surtout la salle de bain
aller visiter l'usine guiness a 5 minutes en tramway et profité comme nous du pub musical a quel metre de l'hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Idéalement placé ! Il permet d'être au cœur de tout et à deux des principaux sites à visiter ou des différentes lignes de bus, de pouvoir sortir du coté de Temple Bar, ...
Les chambres sont propres, classiques et agréables. La réception se montre à l'écoute et de bons conseils.
N'hésitez pas à allez faire un tour au Library Bar, au premier étage du Central Hôtel, avec une décoration façon bibliothèque, chaleureuse, agréable.
Attenant à l'hôtel, the Exchequer, élu meilleur pub gastronomique, avec une cuisine simple et élégante.

• Séjour du août 2011
Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

joli hotel, au centre ville.
chambre correcte (pas de wifi gratuit ;) )

n'hesitez pas a déguster le Irish breakfast!!!!! trop bon!

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Les plus:
- l'emplacement;
- le bâtiment;

Les moins:
Tout le reste. Sérieusement. En détail:
- chambre minuscule et dotée de murs tellement fins que l'on entendait les conversations de nos voisins et le reste...
- propreté: douteuse et tous les produits de nettoyage, linge sale, etc... sont stockés dans les couloirs en permanence, les salles prévues à cet effet ayant vraisemblablement été transformées en chambres;
- petit déjeûner: l'irish breakfast était le plus mauvais que nous ayons pu goûter après avoir séjourné dix jours en Irlande: les toasts recuits adhéraient salement aux casseroles, dans lesquelles les employées venaient déverser le bacon et les saucisses, comme s'il s'était agi de nourrir du bétail: qui plus est, alors que le manager nous avait indiqué que le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h30, nous avons encore une fois dû protester pour nous faire servir à 10h05!
- accueil: le pire; lorsqu'on s'est plaint des divers problèmes rencontrés dans cet hôtel (qui nous a coûté EUR 500 pour trois nuits, puisque le propriétaire a jugé utile de tripler les prix à l'occasion du concert de U2), le manager a prétexté que l'hôtel respectait les standards pour un trois étoiles. Et pour cause, l'hôtel s'est vraiment contenté du minimum pour être admis comme un trois étoiles: inutile dès lors d'exiger des draps non percés par des mégots de cigarettes, des ampoules qui fonctionnent, etc...Lorsque nous avons indiqué à la réceptionniste que ce trois étoiles n'en serait pas un n'importe où ailleurs en Europe, nous avons eu le plaisir d'entendre cette dernière -chinoise- nous répondre que l'irlande n'était pas en Europe...outre des cours de géographie surréaliste, nous aurions préféré entendre des excuses;
- Library Bar: le manager nous a indiqué qu'il était ouvert 24h/24h. Erreur, seule une salle attenante était ouverte toute la nuit. Dès 23h30, impossible de se faire servir une boisson où même d'avoir accès à un distributeur. Ce ne fut que l'un des mensonges que l'on nous a indiqués pour tenter de nous calmer.

Bref, cet hôtel ne peut être recommandé à personne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin