“confortable et bien placé” 5 5 étoiles

The Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Central Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-5 Exchequer Street, Dublin 2, Irlande   |
N° 107 sur 174 hôtels à Dublin
“confortable et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je viens d'y passer quelques jours pendant la période des fêtes, petit débrifing:
- Emplacement top
- Hôtel plein de charme
- Chambre propre, jolie et confortable
- Petit dej continental à 5euros correct, full irish breakfast à 10euros complet
- Petit point négatif pour le personnel de l'accueil moyennement souriant et aimable mais passons
- Comme indiqué sur d'autres commentaires, je ne trouve pas DU TOUT que le bruit de la rue est un problème. Alors oui on peut entendre qq bruit du trafic, l'hôtel est en plein centre après tout mais, RIEN de gênant pour dormir, j'insiste.
Cette hôtel, à mon avis, manque vraiment à être connu !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très grande chambre, bien équipée. Nous donnions sur la rue, donc un peu bruyante, mais L'hôtel a un côté rétro , très plaisant avec un bar très cosy.
Idéal pour visiter Dublin, car à deux pas de Temple Bar .
Un plus: nous avons bénéficié, grâce a l'hotel, d'un tarif très intéressant pour le parking situé à deux pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre triple, car très spacieuse et située côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CORBELIN
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

hotel situé au coeur de Dublin et a deux pas de Temple bar
personnel agréable
chambre correcte mais sans climatisation (eh oui il faisait beau !) attention les fenêtres ne s'ouvrent pas entièrement donc difficile d'aérer

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pont-Saint-Esprit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Belles chambres spacieuses, propres et plutôt bien équipées.
Emplacement idéal pour la visite de Dublin (qq métres de Temple bar, et qq centaines de mètres de l'arrêt de bus provenant de l'aéroport).
Par contre, si vous n'êtes pas côté cour...impossible de dormir. Les fênetres sont mal isolées si bien que les chambres qui donnent côté rue sont extrêmement bruyantes.Pas de double vitrage ni double fênetre.
Accueil correct sans plus, dans le standard de la profession. Bref, minimum syndical.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné une seule nuit au Central Hôtel a Dublin. Le point fort de cet hôtel est son emplacement, en effet il est a quelques dizaines de mètres de Temple Bar, le quartier pittoresque de Dublin. Bon accueil, belle chambre au calme, literie agréable avec un grand lit. Tout est nickel.
Si nous retournons a Dublin, nous séjournerons sans hésitation dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits au central hotel début d'avril 2013.
Il est extrémement bien situé dans le centre (limite grafton street et temple bar) et est à peine à 400 m de l'arret de bus Air Coach en provenance de l'aéroport .
La chambre qui nous a été attribué était au 4ème étage côté cour donc extrêmement calme ce qui est une gageure dans cette rue extrêmement passante. La réception nous a indiqué que la chambre n'était pas la plus grande mais nous l'avons trouvé très spacieuse.
La salle de bain (douche + toilettes + lavabo) est exigue mais bien équipée (lumière, seche cheveux + rangements).
La chambre est éuipee d'une bouilloire et propose nescafé et thé gracieusement.
L'armoire de rangement sous forme de dressing est spacieuse et dispose d'un miroir de plein pied.
La literie est confortable, et la couette suffisante. l'hotel était bien chauffé (6° dehors au moment de notre séjour).
L'hôtel propose un accès wi fi gratuit.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct, mais nous n'avons n'avons pas essayé l'irish breakfast..
Juste en bas de l'hotel -trottoir d'en face- un petit supermarché reste tres bien achalandé...
L'hotel nous a gentiment affranchi sans surtaxe notre vingtaine de cartes postales!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
quebec qc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

tres bel hotes rustique et propre,il y a pas de climatisation par contre,a 25/30 degres evites d etre au dernier etage,c est tres trop chaud...je sais on y etais !!! l hotel etant plein on n a pu changer de chambre,(3 jours) extremement bien centre,pres de la riviere et des poles d attraction dont la belle promenade le long de la riviere,la rue des bars animes du midi a la nuit.
le resto semblait correct on y a pas mange,les prix semblent ok.de toute facon il y a des tas de restos a 2 minutes.le personnel est gentil et **legerement** bilingue.literie tres propre,salle de bain correcte pour un vieil hotel,pas trop bruyant malgre sa position centrale (d ou son nom),pour un sejour de 2 a 4 nuits c est excellent,j y passerais pas 7 nuits,tout pres des arrets de bus pour l aeroport,le prix des nuitees est raisonnable pour un si bel emplacement.je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Central Hotel

Adresse: 1-5 Exchequer Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 107 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Dublin
Hotel The Central Dublin
Best Western Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.