“Minable” 1 5 étoiles

- l'emplacement;
- le bâtiment;

Les moins:
Tout le reste. Sérieusement. En détail:
- chambre minuscule et dotée de murs tellement fins que l'on entendait les conversations de nos voisins et le reste...
- propreté: douteuse et tous les produits de nettoyage, linge sale, etc... sont stockés dans les couloirs en permanence, les salles prévues à cet effet ayant vraisemblablement été transformées en chambres;
- petit déjeûner: l'irish breakfast était le plus mauvais que nous ayons pu goûter après avoir séjourné dix jours en Irlande: les toasts recuits adhéraient salement aux casseroles, dans lesquelles les employées venaient déverser le bacon et les saucisses, comme s'il s'était agi de nourrir du bétail: qui plus est, alors que le manager nous avait indiqué que le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h30, nous avons encore une fois dû protester pour nous faire servir à 10h05!
- accueil: le pire; lorsqu'on s'est plaint des divers problèmes rencontrés dans cet hôtel (qui nous a coûté EUR 500 pour trois nuits, puisque le propriétaire a jugé utile de tripler les prix à l'occasion du concert de U2), le manager a prétexté que l'hôtel respectait les standards pour un trois étoiles. Et pour cause, l'hôtel s'est vraiment contenté du minimum pour être admis comme un trois étoiles: inutile dès lors d'exiger des draps non percés par des mégots de cigarettes, des ampoules qui fonctionnent, etc...Lorsque nous avons indiqué à la réceptionniste que ce trois étoiles n'en serait pas un n'importe où ailleurs en Europe, nous avons eu le plaisir d'entendre cette dernière -chinoise- nous répondre que l'irlande n'était pas en Europe...outre des cours de géographie surréaliste, nous aurions préféré entendre des excuses;
- Library Bar: le manager nous a indiqué qu'il était ouvert 24h/24h. Erreur, seule une salle attenante était ouverte toute la nuit. Dès 23h30, impossible de se faire servir une boisson où même d'avoir accès à un distributeur. Ce ne fut que l'un des mensonges que l'on nous a indiqués pour tenter de nous calmer.

Bref, cet hôtel ne peut être recommandé à personne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Galway
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Nous n'avons heureusement passé qu'une seule nuit au Central Hotel, mais le week-end s'est avéré catastrophique : chambre twin au lieu de la double réservée, lavabo bouché, femme de ménage qui entre dans la chambre à 21:00 sans frapper, problème de reservation pour le petit déjeuner... Sans parler du bruit : quasiment impossible de dormir, malgré des boulles Quiès... On avait demandé une chambre calme, on nous a donné une chambre sur Exchequer St. pour éviter un bruit d'une discothèque, mais c'était surement pire...

Sinon, l'hotel est vraiment central, mais beaucoup trop près de Temple Bar pour se passer de double vitrage. La chambre était spacieuse, la Conciergerie agréable et efficace. Mais pour le même prix, en s'éloignant un peu du centre, on dort bien mieux.

Séjour du février 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Vous connaissez The Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Central Hotel

Adresse: 1-5 Exchequer Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 107 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Dublin
Hotel The Central Dublin
Best Western Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.