“Sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Waterloo Lodge

Waterloo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Waterloo Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   23 Waterloo Road | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande   |
Classé n°36 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Bourges
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Points positifs: Chambre propre, belle mais pas très spacieuse. Bon petit déjeuner. Endroit calme, situé en plein cœur de Dublin, dans une très jolie ruelle de maisons en briques.

Points négatifs: Accueil un peu sec. Parking compliqué. Il a fallu revenir à plusieurs reprises pour déplacer la voiture en fonction des départs des gens.. Couloir étroits et portes lourdes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Superbe maison située à 10 min a pied du centre de Dublin, offrant un parking ce qui n'est pas négligeable. Accueil chaleureux (en français s'il vous plaît :) ! ), personnel adorable aux petits soins pour ses résidents.
Chambre propre, calme et lit super confortable: une invitation à la grasse matinée.
Le petit déjeuner est à l'image du reste: copieux, servi dans une jolie petite pièce et surtout: Super bon!
Encore merci à cet établissement de nous avoir fait découvrir une partie de Dublin de cette manière.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La situation de l'hôtel 20 min à pied du centre ville permet de visiter Dublin sans voiture.
Les chambres sont convenables, même si la literie est à revoir, qu'il fait très chaud dans la chambre et que l'isolation phonique n'est pas récente.
La réservation de la place de parking est un plus.
Le quartier est agréable, au bord du canal, restaurants à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Jolie maison de plusieurs étages, composée 16 chambres simples mais très confortables, propres. Le quartier résidentiel est tranquille , à une 15n de minutes à pied de Temple Bar et arrêt de bus N° 39A devant la maison Egalement navette pour l'aéroport près de l'hôtel Burlington, à proximité .Accueil sympathique, petit déjeuner copieux pour la version irlandaise compris dans le prix (80€). Si besoin, restaurants, supermarché 24H/24, fast food aux alentours. Parking dans l'enceinte de la propriété arborée.
Bon rapport qualité/prix pour Dublin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ortaffa, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons dormi deux nuits au Waterloo Lodge à l'arrivée à Dublin et à notre retour quinze jours plus tard, et à chaque fois l'accueil réservé a été très agréable, à la réception ou le matin pour le petit déjeuner. Les 2 chambres étaient très joliment décorées, sobrement et élégamment, les lits confortables et la salle de bain fonctionnelle.
Les 2 petits déjeuners, le 1er que nous avons choisi: le full irish breakfast était très bien, et le petit déjeuner continental également. Très bonne situation géographique de la Guest house: quartier très calme, agréable, proche du centre ville.
Mais le meilleur souvenir que j'aurai de cet hotel, et mon mari également, c'est l'accueil de la part de tout le personnel, et spécialement celui de la jeune fille qui nous a si bien accueilli et aidé, les 2 jours de notre arrivée. .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très belle chambre familiale composée de 2 lits de 90 cm et d'un grant lit 140 cm, excellent petit déjeuner, très copieux, seul bémol le parking avec réservation est un peu étroit. Nous avons reçu un excellent accueil malgré notre anglais imparfait.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur cour intérieure très calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

hotel sans charme. chambre correcte sans plus, literie à revoir, propreté de la salle de bain très limite. Le réveil avec l'odeur des haricots est très désagréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner irlandais, le continental est basic et de piètre qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Waterloo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterloo Lodge

Adresse: 23 Waterloo Road | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°36 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Waterloo Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterloo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waterloo Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterloo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.